1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Heinze Ou Vilas Boas.

Ce choix m’en rappelle tant d’autres qui nous ont été plus ou moins imposés

Drogba ou Luyindula?
    Ribéry ou Karim ziani ?
    :D

KyssBro, tire-fesse, kikodugers et 5 d'autres aiment votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    donc pour toi, prendre un mec qui depuis près de 30 ans vomi sur le club de la pire des manières et qui a tout fait pour nous nuire est préférable à AVB ???
    Si c'est le cas, alors il est préférable de continuer cette discussion quand ton "hystérie" aura disparue !!

tire-fesse, AzK NasS, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola ou autres ce n'est pas possible. Ils vont choisir dans la liste de ceux qui sont accessibles.

4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je le crains ou pire, qui mettent les principes et l'honneur en dessous de tout.
    J'appellerai cela le "syndrome supporter psg", c'est dire à quel point c'est grave !!

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu la gestion salariale, en effet ca amene a un deficit desastrueux
    oui je sais tu t alignes sur ton gourou science-po, vas y gobe....

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Newells ya no corre. Cerro Porteño, imposible. El futuro de Heinze está entre la continuidad en Vélez y el Olympique de Marsella, donde compite cabeza a cabeza con André Villas Boas.

Newells ne fonctionne plus. Cerro Porteño, impossible. L’avenir de Heinze se situe entre la continuité à Vélez et à l’Olympique de Marseille, où il rivalise avec André Villas Boas.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euh non pas besoin d'écouter mon gourou, suffit de compter quoi.

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courage fuyons....telle est ta devise:D
    Ta réputation est faite en ce lieu:)

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le déficit, les investissement dans les transferts en font partie.

Le déficit l'an dernier de 78M y'a 50M de transferts.

Tu compte tout deux fois la.

Baka99 et OofalaxoO aiment cela.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur que tu as 55 ans ?

Avaratra aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'il va falloir se calmer un peu sur AVB, cette haine n'a pas de sens. Il est peut-être nul mais je n'avais encore jamais vu autant de haine vis à vis d'une arrivée possible d'entraineur sans que celui-ci soit déclaré comme un ennemi à la suite de déclas ou autres !!

LSWinners et Mars79 aiment cela.
  12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footballclubdemarseille...tis-par-mccourt-a-lom-hors-achat-du-club.html

t as le detail en fait j etais trop optimiste avec les 100 millions d efin d annee , on sera peut etre au dessus des 300
    tout dependra en quelle proprotion ils epongent le deficit sur la vente joueurs

19M€ + prime d’émission = 78,9M€

38M€ + PE = 103M€ (1)

Compensation de

créances

18M€ +PE = 51M€
    Compensation de

créance

28M€ + PE = 76M€ (1)

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rapisarda, président de #Velez : ''Que NOB ait finalement choisi Kudelka comme coach ne veut pas dire que la prolongation d'#Heinze soit actée. On va se rencontrer dans la semaine pour décider''. #OM

F_RiB3ry_13, marcus_M et Kilezio aiment votre message.
  14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Alors imagine toi on t'as forcé à manger un plat de merde et quand tu l'as fini et que tu as bien gerbé tes tripes on te dis "reviens demain, y'a du paté de chien à la pisse"

Edit : je précise qu'en aucun cas je préfèrerais cette raclure de Puel

Dernière édition: 25 Mai 2019
    KyssBro, Mars79, nasrimania et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle de Puel en tant que tacticien pas en tant que personne. Puel serait un mauvais choix il a pas du tout l’ADN OM, Garcia pouvait être compatible avec nous avant qu’il prenne la grosse tête encourager par Eyraud.
    Puel jamais de la vie mais c’est mieux que Villas Boas qui est juste’ un nom pour calmer les supporters Lambda qui vont juste se dire « C3, il’a Entraîné Chelsea et tottenham blabla »

16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça. Que sa soit Benitez,AVB,Blanc sans Gasset,Puel ou autre entraîneur français. C’est la même merde.
    Pour Heinze par exemple pour ceux qui ne veulent pas comprendre. C’est pas l’entraîneur qui est intéressant c’est la philosophie et la restructuration qu’il peut apporter avec sa mentalité agressive et non politique dans le vestiaire.
    Chez nous c’est avant tout les mentalités et les hommes qu’il faut changer avec de vouloir un entraîneur de ce nom.

Mars79, Dod'OM, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me rappelle d un episode sur heinze je sais pas si vous en souvenez c est quand dassier l avait convoqué pour lui dire qu il etait le plus gros salaire du club patati patata..il forçait heinza partir alors qu il lui restait 1 an de contrat ....en grand seigneur il s etait assis sur ça derniere annee alors qu il aurait pu faire comme ils font tous a savoir s accrocher a sa derniere annee....c est lors de cette conf qu il avait été ovationner

tire-fesse, Totti.99 et Koro94 aiment votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Préférer Puel à AVB ... bon moi je m'arrête là parce qu'on atteint les sommets de la connerie .
    Vivement que le nouveau coach arrive et que ce soit pas Villas Boas pour ne pas avoir droit à un déluge de critiques à chaque contre-performance , comme ça a été le cas pour des joueurs que certains ne voulaient pas

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait mal ca

shady aime votre message.
  20. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Quand ton club c'est de la merde... Tu finis 5è, même pas d'Europa League l'an prochain, tu gagnes rien depuis 30 piges, tu te fait laminer chaque saison aller/retour par le qsg depuis 10 ans, incapable de gagner contre une grosse équipe de L1, ridicule en coupes nationales contre des clubs de N2, etc, etc, etc...
    Rien que Puel qui accepte de venir entraîner ce club à l'agonie ce serait un miracle bordel !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page