1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu viendra verifier de toi meme a l'Olympe.....et toi, t'as quel age?:)

2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Justement, l'important c'est les points. Sur 10 saisons si tu fais 77 pts t'as plus de chance de finir plus souvent Top 3. A partir du moment ou tu prends tes points ou il faut, si des équipes sont devant toi tu peux pas t'en vouloir.

Par contre si tu te contente de ta 3eme place t'as des risques de te faire rattraper. Se référer que au classement c'est laisser son destin entre les mains de ses adversaires.

Je critiquerai moins l'OM en étant 4eme avec 77 pts qu'en étant 3eme avec 60 pts

tire-fesse aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200 M c’était l’enveloppe transfert uniquement selon Harry Potter.

Le déficit (qui n’est pas une dette hein) de cette année sera compensée en partie par la baisse de la masse salariale (mécaniquement avec les fins de contrat et le delta entre celle des partants et celle des arrivants) et par une balance des transferts positive.

Même si il y aura déficit, celui-ci sera divisé par 2 ou 3.

On peut même imaginer un mercato low-cost côté arrivées. Par exemple, les arrivées de Balotelli et de Brahimi libres comme songerait la direction vont dans ce sens.

Avec seulement comme départs Sanson, Amavi, Sarr, Germain, tu rentres minimum 40/50 M. on parle de 4 joueurs de rotation, tu ne baisses pas le niveau de ton équipe.

OMali et OofalaxoO aiment cela.
  4. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olalala, c'te foire à la saucisse ici... Ha je ne m'ennuie pas à vous lire, c'est sûr...:D

OMali aime votre message.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

t es sur du -90 entre depenses et recettes sur l exercice de fin de saison il me semble
    l an dernier t es a -78 avec un parcours europeen , ta MS a limite augmentee et tes recettes sont stagnantes
    tu verras le chiffre tres bientot...

Pour rappel, le club marseillais possède un déficit de plus de 80 millions d’euros cette saison, les chiffres qui circulent c est entre 80 et 90

6. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le déficit à la fin de cette saison c'est -90 M

7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    c est ce qu il me semblait :confused:

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais bon y'a ceux qui comme moi n'en veulent pas (forcément) mais qui reconnaissent qu'il n'a pas fait que des mauvaises choses dans sa carrière et d'autres qui le présentent comme le pire coach de l'univers et préféraient se taper Pablo Correa sur le banc

docsoso, dadatibo et exile13 aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou juste leblanc :D

Lespeintures, RPJ, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Escales qui ne prolonge pas , c'est dommage car en n°2 ça aurait pu faire l'affaire . Et bon Cagnon je sais vraiment pas ce que ça vaut. Et Dia , je sais pas si ce sera pas un peu just ...
    Ce qui est certain c'est que Mandanda doit dégager , plus le niveau en n°1 et trop gros salaire pour le conserver sur le banc. Et Pelé bon ça représente pas l'avenir

Sami-OM181 aime votre message.
  11. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que prendre un entraîneur qui n'a réussi que quand il avait des jeunes ca n'a aucun sens. C'est vrai que prendre un mec qui a fait venir Lukaku, Mata, qui fait exploser James, Hulk, Falcao, Otamendi, Moutinho c'est un coach pas bon pour les jeunes.

Bientôt je vais lire que le passage d'AVB à Porto était un echec..

Un coach qui délègue l'analyse de l'effectif, les choix du mercatos et les scéance d'entrainement à son adjoint sera toujours aussi bon sans cet adjoint tu penses?

kiriyama aime votre message.
  12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que Mc court à laissé les cartes du sportif dans les mains de Zubizarreta sinon il l’aurait dégagé en même temps que Garcia !

JHE ne fera que valider l’aspect financier !

Et j’ai confiance en la vision du foot de Zubizarreta !

Lespeintures et Sami-OM181 aiment cela.
  13. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon apres Correa n'a pas eu l'opportunité de coacher une équipe avec un effectif de grande qualité mais il a quand meme réussi à gagner un trophée , il me semble , ce qui n'est pas le cas de bielsa par exemple ...

14. Avaratra

Avaratra Active Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut être adulte mais chercher constamment à prouver que son zizi est plus grand que celui des autres, et puis ça à l'air tellement important pour lui...

15. exile13

Commentaires de blog:
    0

16. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu m'excusera, mais se faire enc**** sans vaseline c'est devenu une coutume dans ce club.
    Donc voilà la réalité des choses c'est que t'es qui pour demander un entraîneur de renom ?? Rien. Un club lambda. T'aura un entraîneur lambda sauf miracle...

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis sortie sur marseille cet aprem , ben villas boas , le 3/4 était pour , content même , par contre un laurent blanc , c'est non pour tout le monde , j'ai même eu du succés avec mon mourinho !

Heinze plait beaucoup , mais certain m'ont dit , y'a le temps pour un mec comme heinze , faut qu'il fasse ses preuves .

Donc ce sondage en bois.....les passionnées derrière leur PC , tu m'as compris et je me compte dans le tas bien sure , la direction , je trouve normal qu'elle s'en foute et qu'elle face ce qu'elle sente .

Rien n'est finit de toute façon , on peut avoir un tout autre personnage , mais si Villas passe , ben la majorité sera content en tout cas .

18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah les ravages du Pastis :D

jona11, OMali, KyssBro et 5 d'autres aiment votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bullshit tout ça. Toi même t'y crois pas un brin en l'écrivant.

20. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette théorie sur blanc sa vient de l'autre en .er
    De riolo parce qu'ils ne peuvent pas se voir en photo personne ne vient nous dire que le vrai entraîneur des bleue c'est g stephan,. qui a l'impression de voir Bordeaux ou le qsg de blanc quand il regarde st Étienne !? Moi j'espère lolo Blanc, Si il travail en équipe avec zubi

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page