1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai lu son interview (bon en fait je l'ai pas lu) je me suis dit (ben rien du tout vu que je l'ai pas lu) que sûrement (ben que j'en sait rien vu que je l'ai pas lu je vous dit) c'était pas lui. Et franchement financièrement c'est risqué (mais c'est quand même incroyable je n'arrête pas de le répéter mais personne n'écoute, y a plus d'argent !!!)

volpe94 aime votre message.
  2. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un stoppeur, un remplacant à Amavi, un milieu offensif er deux avants centre

3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Espérons avoir un entraîneur rapidement pour ne pas rater le mercato...
    On va voir Zubi en action n empêche :)

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    glaser à Manchester n'a pas investi que des clopinettes

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas d'investissement mais de savoir faire

6. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    a propos de riches ricains y en a un qui est en train de racheter la Fiorentina

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant ça ressemble en rien au personnage que certain ici décrivent ..........

A titre d'exemple garcia ça donne :Buts marqués par match 1.58 Buts encaissés par match 1.37

Vous été sure que vous connaissez bien ce coach avant d'y cracher dessus ?

LSWinners et pex5113 aiment cela.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    heureusement c'est pas colony capital!

marcus_M aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je sais que t'es un fanboy de Payet, sauf que sa saison est pitoyable, c'est un fait.

Et pourtant techniquement j'apprécie le joueur, mais le mec est bon 1 match sur 10, il oblige le coach à jouer en 4231 car monsieur veut pas jouer à gauche car il faut défendre...

Bref va en Chine Dimitri.

tire-fesse et exile13 aiment cela.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas que Payet ne veut pas jouer à gauche, c'est surtout qu'il ne peut plus le faire.

Et quand tu as un latéral gauche du niveau d'Amavi derrière, c'est se tirer volontairement une balle dans le pied.

Il y a également le 4-4-2 en losange qui pourrait être une solution.

OMali aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis qu'il avait fait une bonne saison ? Non, j'ai même pas parlé de son niveau la.
    Oui il fait une saison pitoyable, comme bcp, mais il a bcp d'excuses, comme bcp.

Si il peut pas jouer à gauche c'est en aucun cas à cause des efforts défensifs, c'est une histoire d'animation et d'utilisation.

Puis je parlais de la mode qui consiste à dire "il court pas il doit dégager", pas de Payet particulièrement.
    C'est même pas ça.

Garcia le met à gauche en l'utilisant comme un Thauvin, à partir de la tu pourrais même mettre Isco ça marcherait pas parce que c'est pas leur profil.

Si demain t'as un coach qui décide d'utiliser un meneur excentré et qu'il met en place une tactique et une animation cohérente qui évite le déséquilibre ça peut très bien marcher, ça fonctionnait très bien WH et en EdF..

Dernière édition: 25 Mai 2019
    Dam' aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais sérieux c'est insupportable de discuter avec quelqu'un de mauvaise foi, si Payet refuse de jouer à gauche c'est tout simplement car il veut pas défendre, faut être honnête.

Payet pour moi il pourra pas faire parti du projet si un coach type Heinze arrive, il a plus les jambes.

Par contre y'a un coach qui lui irait parfaitement, c'est Quique Setien, dans son 343 il pourrait le mettre sur l'aile gauche comme il le fait avec Canales au Betis, et surtout son jeu de possession colle à 100% avec Payet, même dans un 433 il le ferait jouer sur l'aile car il le laisserait libre sur le terrain.

volpe94 aime votre message.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il est portugais, donc c'est un bâtisseur. Et çà, j'achète.

OMali et VinnieJones aiment cela.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mauvaise foi ?

Coutinho au Barça ça marche pas non plus, c'est parce qu'il veut pas défendre sur son cote lui aussi ? Non c'est juste parce qu'il est pas bien utilisé.

Reprend les matchs un par un si tu veux, le Payet en feu de WH ou de l'année dernière ne faisait absolument pas plus d'effort que cet année, c'est juste qu'on lui demandaient de faire des efforts cohérent avec son profil et son utilisation sur le terrain, ce qui n'est pas le cas cet année.

Si ça peut coller avec Heinze j'en sais rien j'ai jamais vu son équipe jouer, mais si je dois choisir je préfère faire sans lui à la condition qu'on le remplace par un Brahimi et qu'on installe un 4-3-3 définitivement.
    Maintenant ce sera à l'entraîneur de décider mais le délire du "il court pas ça doit dégager" faut arrêter sérieux.

Dernière édition: 25 Mai 2019
  15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ;)

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon pendant ce temps là je vais au resto et qui je vois à côté de moi?..

rudy29, maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ah ça change du mac do mec! c'est qui la brunette orientale de 25 piges?!

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Déjà convoquer Strootman pour le faire partir alors qu'il est même pas utiliser à son poste, que le type est ultra pro d'après les suiveurs du club, qu'il a montré un vrai état d'esprit en cette fin de saison, et qu'en plus encore une fois on prend des décisions sans l'accord du coach...

Pendant ce temps Rami joue au playboy en chiant sur le club, mais lui il suce bien donc on le garde, Mandanda qui pèse 120kg et qui est dépressif on le garde il est gentil, Germain qui palpe 300k/mois et qui a le niveau DH, mais lui étrangement personne ne parle de son cas...

Bref ce club est géré par des fdp, des types sans honneur, sans connaissance du foot, commençons par dégager Rami, Mandanda, Sarr, Amavi, Germain, Balotelli, et après on verra pour Strootman, mais c'est pas à lui de prendre pour les autres.

rudy29, maxou-tennis, Zé Tonio et 9 d'autres aiment votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une brune avec un gros nez et des lunettes , voit personne d'autre moi

Mars79 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il était avec sa femme et je suppose ses 2 filles

Statut: