1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Je parle pas seulement de grinta, je te parle d'un style de jeu nouveau, comme l'avait fait Bielsa... En rien je dis que c'est juste de la grinta.

Pour certains, aller sur internet et télécharger des matchs de Velez...

Voilà Heinze c'est que de Grinta....

https://footballbh.net/2019/02/22/g...rliga-argentina-tactical-analysis-statistics/

Dernière édition: 26 Mai 2019
    LouisCypher, marcus_M et bataillouse aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami.
    Oui zubi connaît le football mais il peut aussi faire de grosse erreurs. Le soucis c'est qu'avec les tensions au club suite à cette saison pourrit, j'ai l'impression que ce soit zubi ou eyraud, ils seront prêt à prendre un entraîneur de renom avant toute choses pour calmer les supporters...

Apres AVB sa peut le faire peut être, en tout cas je pars du principe qu'il faut laisser le bénéfice du doute, mais ces expériences passer à Chelsea ou Tottenham entre autre, ne présage rien de bon. Ceci dit peut être qu'on se trompe et je l'espère pour le bien du club. Mais j'ai vraiment se très gros doute comme la plupart ici.

J'aurais préférer heinze sa c'est sur ou alors vraiment mettre le paquet sur entraîneur à ce de vrais principes de jeu ( pas forcément un coach avec beaucoup de titres). Et puis en ce moment les jeunes coachs sont à la mode et sa marche plutôt bien dans plusieurs clubs... C'est dommage qu'à Marseille ce soit toujours du réchauffer, parce que AVB était encore une piste de labrune à l'époque.

LouisCypher et OMali aiment cela.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Chelsea était une marche trop haute pour lui et que à l'OM il parviendra à relancer sa carrière... L'avenir nous le dira.

Dernière édition: 26 Mai 2019
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Chantier om renouveau project

Nvx entraineur
    Chantier nouveau gardien
    Chantier arr gauche
    Chantier nouvx mil def axial
    Chantier nvx grantatakan ou 9 prometteur mais nous faut un type
    Chantier depart gustavo strootman payet rami , gros salaire !

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet peut être, ou alors on peut se dire qu'avec Tottenham non plus sa n'a pas marcher au zénith c'était pas une grosse réussite non plus... Il a des titres oui on lui enlèvera pas mais au Portugal et en Russie... Je dis pas que c'est facil mais avec les effectifs qu'il avait franchement pas de quoi s'extasier non plus... Comme avec tuchel à Paris avec la ligue 1.

Après si il vient faut bien qu'il se rentre dans le crâne que les joueurs à 30millions il les aura jamais à Marseille...

Autre problème, AVB n'a jamais été u' formateur de jeune. Et la c'est un soucis pour la "phase 2 du projet" comme dit eyraud

OMali aime votre message.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB est bien connu pour être imbu de sa personne, ce n'est pas nouveau. Il est surfait, tout est dans l'image, l'apparence. Une coque vide.
    Après, comme il ne tient qu'une saison partout où il passe, on en serait vite débarrassé quoi qu'il arrive... bref je préférerais vraiment qu'on s'intéresse à quelqu'un d'autre.

LouisCypher, Koro94 et davidou84 aiment votre message.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On va vivre une saison 18-19 bis. Il y a meme pas l’espoir de faire un truc. Un entraîneur claqué avec un vestiaire de sénateur en surpoid ou en dépression.
    On va aller nulle part, il n’y aura pas la remise en question qu’il devrait y avoir dans la tete des anciens.

LouisCypher et nasrimania aiment cela.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Gustavo il a un bon de sortie , il veut partir qu'il se casse ! ça me fait ni chaud ni froid , il à fait une mauvaise saison certes à cause de certains placement foireux mais le mec pleurait déjà en décembre pour partir en Chine , je suis désolé mais rien que la il avait baissé dans mon estime le Luiz , PERSONNE pour moi est au dessus de l'institution OM , il pleure pour partir c'est pas à nous de le supplier de rester !

Strootman , il a était très bof , en tout cas il vaut pas les 25 millions et son salaire de ministre , mais ça il fallait y penser avant de le signer mon petit Jackenry , même si on pourrait lui laisser une seconde chance , pour moi il plombe les finances et tu peux pas te permettre de douteur sur la potentiel futur bonne saison d'un mec à 500 000 par mois ... ça marche aussi pour Payet bien sur !

zem-31 et AuxArmes Replay aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'un est irremplaçable à moins d'y mette un paquet de pognon (Samassekou)
    l'autre a été utilisé comme 6 alors que c'en est pas un et a justement besoin d'un 6 pour briller , à ses côtés ou derrière en sentinelle de préférence comme à la Roma.
    Mais non on va garder des joueurs sur le déclin dont un est déjà fini (Rami) et en mettre certains sur le banc alors qu'ils touchent minimum 300 000 mensuels

tire-fesse aime votre message.
  12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leurs envies de rester on s'en fou un peu.
    C'est sur le terrain qu'il fallait le montrer pas en fin de saison en interview.
    C'est beaucoup trop simple à 500k mensuel à Marseille tout le monde veut rester encore plus pour faire banquette avant la retraite.
    Peu importe l'offre il faut se séparer des boulets de cette année en particulier Mandanda et Rami.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si y’a bien un joueur dans ce club qui respecte l’institution c’est bien LG.

LouisCypher, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son professionnalisme je n'ai rien a redire dessus , mais moi je suis pas trop fan du mec qui a 6 mois de moins bien et qui pleure pour partir ! il a fait qu'une seule saison chez nous ... après ce n'est que mon avis.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les 2 victimes devraient plutot se retrouver dans le groupe des 3 français....
    On va se coltiner Payet encore longtemps et ça finira en résiliation comme je l’avais dis à son arrivée!
    Les 2 autres sont plus proche de leur fin de contrat!Quelle gestion catastrophique

LouisCypher aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vu les salaires
    De gustavo a payet en passant par rami strootman et compagnie

On aura les memes joueurs debuts aout !

LouisCypher, volpe94 et davidou84 aiment votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode de l’entraîneur fait penser à celui du "Grand attaquant" avec Diego Costa, Morata, Giroud, Bacca, Aboubakar, Mitroglou...

L’entraîneur Mourinho, Heinze, Arteta, Blanc, Villas-Boas, Puel, Laurey et Génésio Pep... :cool::D

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi est une catastrophe !Il jouit d’une immunité même pas mérité!
    Pas un jeune talent découvert,une transparence exceptionnelle et un charisme d’huître!
    Quel casting de début de projet !!!Et dire qu’on est passé à côté de campos

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te signale pour pléonasme.

VinnieJones et volpe94 aiment cela.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    sauf que cette année tu aura la totale : l'entraineur et le grand attaquant . De quoi te tenir en haleine jusqu'à fin aout quand les 2 signeront .

F_RiB3ry_13, Napoli93 et Totti.99 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page