1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais pitre carrément. Ça fait du bien de lire des propos nuancés sur ce forum.

LouisCypher et AzK NasS aiment cela.
  2. bobo38

bobo38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi!

davidou84 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais trouves moi un entraîneur qui a tout gagné à chaque fois? Tu dois les compter sur les doigts de la main.

Faut arrêter deux minutes. Vous vouliez qui ? Guardiola ? Mais vous savez qui on est sur la scène européenne? On est plus grand chose malheureusement! Alors mis à part des coachs français minables ou des jeunes paris on a pas grand chose.
    Le mec est soit disant en perdition, mais il a quand même gagné une EL, et a entraîné de belles équipes. De plus à Tottenham, de ce que j'ai compris c'était pas catastrophique , et en russie il a ramené un titre de champion et deux coupes: y a pire comme bilan!

LouisCypher, zakary-787, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, t'inquiètes...chez nous on prolonge quand on a des mauvais résultats...

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voilà , ça c'est une bonne réaction! C'est peut être pas l'idéal pour certains, mais cela aurait pu être bien pire et on va lui laisser le temps de s'installer!

LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si c'est avb le coach, il laissera pas partir Gustavo strootman et sanson d'un coup….il va pas prendre le risque de bâtir entièrement le milieu de terrain ….par contre il peut faire venir quelques joueurs portugais...

LouisCypher aime votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir les recrues avec un entraineur comme AVB associé à Zubi en DS.
    C'est peut être, paradoxalement, le coach parmi ceux cités, le plus proche et le plus à même de valider et réclamer les joueurs qu'on voit cités sur les réseaux et ici, qui, habituellement, ne sont que des noms posés dans des compos jamais réalisées.

À voir. Honnêtement, je sais même plus quoi en penser.

Perso, j'aurai tenté Conceiçao ou Jardim... mais plus compliqué à réaliser car sous contrat encore.

Peut être que c'est pour ça que AVB n'a pas encore signé ? Peut être ciblons nous un coach encore sous contrat ?

LouisCypher aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    le foot va vite aujourdhui
    Ya 10 mois l asmonaco c est le model
    Lille le pire exemple
    Aujourdhui c est juste illogiquement l inverse
    Et le losc sans pepe je demande a voir cequ il feront dans 10 mois

L om de fmc c est 4 ou 5 eme ....
    Jamais 17 eme et jamais podium

JaySport, LouisCypher, Blacklagoon et 2 d'autres aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Jardim si tu ajoutes salaire + transfert ça coûtera plus cher que AVB, qui déjà demande bcp en salaire!

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    AVB c'est un rejet aussi dû au contexte , on sent le projet sportif en grand danger , on a des espérances de retrouver un peu d'ambition et de jeu l'an prochain , on ne veut plus de comportement de divas de certains bref on veut un mec qui secoue le cocotier et ne se serve pas du club , on veut qq qui donne son coeur et son âme pour l'om ...voici pourquoi le profil d'heinze est apprécié et celui de villas boas rejeté ...après il y a aussi l'aspect tactique et la compétence mais la volonté première c'est celle que je viens de décrire : redonner de la fierté et respecter ce club et le faire respecter . villas boas ne semble pas rentrer dans ces critères .

LouisCypher, Luciano13011, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi je ne vais pas voter aujourd'hui, je suis solidaire avec mon club jusqu'au bout

Pas de campagne européenne

LouisCypher, Sami-OM181, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le bon fonctionnement d'une équipe ca se jauge au bout de 2/3 ans , je suis pratiquement sur la saison prochaine Lille jouera le ventre moue du championnat étant incapable de gerer et d'assumer L1 + LDC.

RPJ et LouisCypher aiment cela.
  14. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben en même temps, les médias font pas parti des hautes sphères, ni de l'intimité du club.
    Donc, ils ne savent rien, la preuve, les conditions du départ de Garcia.

Aujourd'hui, depuis internet, la concurrence à l'info est importante.
    Donc il faut faire face à cette concurrence, en donnant un max d'infos, juste pour être le premier et/ou garder sa légitimité, comme c'est le cas de "l'Equipe" et "La Provence" donc concernant l'OM.

Perso, le fiasco de "l'Equipe" lors de la CDM 98 m'a tout fait comprendre.

Et, je commente jamais les infos ou rumeur.
    Je donnes des impressions sur mes avis perso, et/ou sur les faits avérés.

Concernant AVB, c'était ma préférence avant même son interview et les rumeurs de sa possible arrivée à l'OM.

Je sais pas si l'élu ça sera lui, mais j'apprécie cet entraîneur, son approche du foot, son travail et sa personnalité.
    Je vais pas me renier aujourd'hui.

15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui a dit vouloir des pointures ? Il y a possibilités d'avoir des idées aussi, et une logique, une harmonie avec le projet et l'âme du club ! C'est surtout ça qu'on demande bon dieu. Bien sûr qu'on est dans les limbes du niveau Européen, mais c'est pas le sujet ici, tout le monde est conscient qu'on attirera pas de grands noms.
    Et pour le coup si, il a était catastrophique à Tottenham et à chelsea, et quand il arrive au Zenith, le club roule tout simplement sur leur championnat et ont des très bon joueurs et de l'argent...challenge bien facile.

Il n'a aucune identité de jeu, un ego surdimensionné, une comm' détestable... Tiens ça rappelle quelqu'un. Avec lui le club Med va perdurer, surtout qu'il va vouloir placer ses pions comme l'a fait Garcia et au final on connait tous comment ça va finir...

Alexandre024, Koro94 et cedouu13 aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bboouuuuuhh !!!

17. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Édit :

Cordon Bastien
    Jspr que vous passez une bonne fête des mères.

Par contre si votre maman supporte l'OM ne lui gâché pas la journée en lui montrant ce tweet.

Villas Boas devrait être présenté cette semaine ... Info malheureusement plutôt fiable.

Force à nous FORZA OM #TeamOM

Aie, maintenant y a plus que attendre de voir se que ça donne chez nous.

jona11 et Koro94 aiment cela.
  19. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Selon O Jogo, Villas Boas à proposé ses services lui même. Aucun contact n'as été pris entre l'OM et lui. Par contre devrait rencontrer les dirigeants de la Roma dans la semaine. AVB aurait interessé l'OM, qui aurait retenu son profil mais ne fait pas partie des priorités notamment sur le plan financiers.

Bon ca veut pas dire qu'il va pas signer, mais pour l'instant on est loin de ce que disent les medias français

LouisCypher, rudy29, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Après si Heinze c’est mort, si comme c’est évident Mourinho c’etait impossible, que tous les mecs qui font produire du jeu à leur équipe et qui lancent des jeunes c’est mort, bon bah c’est sûr que AVB ça fait déjà plus beau sur le papier que Passi et Lamouchi.
    Au moins médiatiquement ça devrait le faire

Pour le reste, nous sommes presque un miracle pour le gars. Esperons qu’il le soit aussi pour nous :D

pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page