[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu Garcia en conférence inbuvable.

Le mec arrive quand même à te dire que si on joue le match de Lille 10 fois et bien on le gagne 9 fois mais pas de bol on a joué la fois où on le perd oh quel manque de chance ...

Le mec traite Kostas sur son manque d’envie mais est ce qu’il s’est posé la question de savoir pourquoi il y’avait ce manque d’envie.

Certes Kostas a des tords mais le mec n’a jamais pus enchaîner, il a jamais été placé comme le titulaire malgré des prestations catastrophiques de Germain. Il a eu des bouts de match ou des matchs de coupe avec une équipe incohérente derrière lui. Des passages de 4/5 rencontres sans qu’il ne joue une seconde et des mises à l’écart.

Malgré ça il marque 16 buts en 27 titularisations (50 apparitions) ...

Germain 53 titularisations (80 apparitions) pour 21 buts

Mars79, VinnieJones, marcus_M et 3 d'autres aiment votre message.
  2. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Et le discours de Sanson mon dieu ...

Le mec se trouve bien et estime qu’il a progressé !

Le discours de Garcia de looser a contaminé tout le monde !!

Les mecs n’ont aucunes exigences, aucunes ambitions c’est terrible !

allezlom07, mistral gagnant, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Et allez le chercher Leonardo Spinazzola en POA qu’on ne voit plus la tête d’Amavi à gauche et qu’on laisse Sakaï faire du bon boulot à droite !

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as des joueurs qui étaient mis au placard mais quand ils jouaient, ils se donnaient, Garcia le reconnaissait. Ils étaient juste pas bon (Doria etc). Mitroglou il a peut être trop voulu faire sa star.
    Garcia a beaucoup de tort mais faut aussi se calmer et tout lui mettre dessus. C'est les joueurs qui sont avant tout sur le terrain et avec l'effectif qu'on a les joueurs doivent mieux faire sur le terrain.
    Je n'ai jamais vraiment senti Mitroglou concerné sur le terrain. Peut-être qu'il s'est jamais vraiment acclimaté à la France ou à son club. Ou qu'il n'a jamais vraiment voulu venir.

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mitro a ses tords mais quand tu connais le poste de 9 et la confiance que ça nécessite tu peux pas gérer Kostas de la sorte ou alors au bout de 6 mois tu vois que ça te conviens pas tu le dis et Basta !

Mais l’an dernier Mitro en fin de saison met des buts importants et n’enchaîne pas les matchs ! En ce début de saison Germain n’apporte rien et on attend tous de voir Kostas et toujours rien ...

Mars79 aime votre message.
  6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Non pas toujours rien, quand il est titulaire il annule les buts car il traîne les pieds sur le terrain.

Nas' aime votre message.
  7. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as souvent vu jouer?

8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Y a peut être une porte pour De Ceglie. A suivre.

9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Faut être honnête les gars le but de Radonjic jamais il doit être annulé !

On peut pas reprocher à un attaquant de surface d’être dans la surface sur une action de but ...

J’ai regardé l’action 30 fois jamais il gêne Maignan !

Les 2 défenseurs de Lille lui bouchent l’angle de vue !

Mitro ou pas Mitro jamais Maignan voit la balle !

Ça s’est de la frustration de supporters déçus du rendement de Mitroglou qu’on a annoncé comme l’attaquant qu’on attendait et qui n’a pas réussi même si encore une fois au niveau stats c’est pas catastrophique !

marcus_M aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a 17 sélections (14 titularisations pour 7 buts) avec les Pays Bas entre 2016 et 2018.

Il a joué 3 fois face à l'équipe de France d'ailleurs.

C'est un vrai bon joueur mais en manque de rythme et de confiance

tatounet51 aime votre message.
  11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu 3/4 matchs à l’atalanta en Europe league et autant en série A !

Mon meilleur pote est un fan de la Juventus et il m’en a beaucoup parlé et on avait un œil sur lui quand on regarde l’Atalanta !

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On était bien content quand le but de Camara était annulé contre Montpellier l'année dernière !
    Est-ce que tu réagirais pareil actuellement si cela avait été contre nous? Tu vas me dire que oui ^^

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le carton de Thauvin m'a beaucoup plus choqué que le but annulé.

yannickdu64 aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Franchement loin de moi l'idée de défendre Garcia, que je trouve tellement limité comme coach, mais Mitroglou, n'a plus aucune excuse, il a fait une préparation, il a eu du temps de jeu, mais rien ne change, et surtout il se traîne lamentablement sur un terrain

mise à part son match lumineux contre Monaco cette saison (à l'image d'un Doria contre lyon), le mec était inutile sur le terrain, sans envie, ne pesant pas sur les défenses adverse, incapable de faire un appel de balle, ou de faire remonter le bloc équipe.

Donc bon, je lui souhaite de réussir en Turquie, mais je n'aurai aucune amertume s'il part bien au contraire

jamie et tatounet51 aiment cela.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia : "Jouer à deux attaquants avec Balotelli, oui c'est possible. Il lui faut des soutiens, c'est sûr. Il peut produire du jeu, mais il ne faut pas le laisser seul."
    Petite question, POURQUOI NE L'A-T-IL PAS FAIT AVEC MITROGLOU ? En plus il dezingue en disant qu'il n'était pas impliqué alors que pour le match de Lille, il dit que c'était le plus impliqué des attaquants ? Bref garcia zéro franchement !

OMali, Mars79, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  16. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a déjà eu un entraîneur contre qui vous avez eu une telle haine à l'OM??
    De mon côté je cherche, mais je ne trouve pas. Pas autant, pas aussi longtemps....

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me choque le plus c'est qu'un arbitre comme Delarue puisse arbitrer en ligue 1 :D

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
  18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est un ensemble, y a au moins 5 faits de jeu où le corps arbitral nous enc...

OofalaxoO et yannick59 aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je n'aime pas garcia loin de là, mais dire que Kostas n'était impliqué , c'est la vérité. On a tous vu ses deux derniers matchs et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il en avait pas grand chose à faire!

Alexandre024, F_RiB3ry_13, Nas' et 2 d'autres aiment votre message.
  20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    J’ai été le premier à dire qu’on été bien chanceux sur cette action !

Après c’est ma conception du foot, ça n’engage que moi mais j’estime que tant qu’un joueur ne touche pas le gardien et ne lui barre pas la route il ne peut pas y avoir d’obstruction ou d’action de jeu !
    Tu ne peux pas empêcher des joueurs de circuler dans une surface en leur imposant d’être toujours hors du champ de vision du gardien pour ne pas le gêner ...

A ce moment là un joueur qui se place devant le gardien en plus du mur sur coup franc et part au moment du tir il fait action de jeu et gêne le gardien aussi ! Ou un joueur qui passe devant le gardien au moment d’un centre ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page