1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, si nous on peut leur faire un deal du genre: On vous lâche Mitro, et on vous donne 5/6 millions (en plus des 2,5 millions qu'on vous a déjà donné sur la 1ère traite), et on est quitte. Ca peut se négocier. Ils récupèrent un attaquant qu'ils veulent et que les supporters désirent ardemment, et nous on limite GRANDEMENT la casse en nous séparant d'un gros salaire qu'on aura payé 1 an et demi sur 4 et en limitant les indemnités de transfert (15 millions que l'on devait en tout et pour tout + 50% en cas de revente)

Ca arrangerait toutes les parties, surtout à 3 jours de la fin du mercato où la marge de manoeuvre est réduite pour Benfica qui recherche un buteur

Dernière édition: 28 Janvier 2019
    om-foot13 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et si on se retrouve avec Giroud à la fin, je pète un câble , surtout qu'il sont capable de le faire signer 4 ans :D

3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont 2 AC mais ils sont encore en lice sur 3 tableaux, le championnat, l'EL et la Coupe du Portugal. Ils en ont des matches à jouer

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ils en ont 2 donc ils sont pas sans rien non plus.
    Et ça change rien au reste de toute façon..

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que si ils le font revenir, c'est pour rejouer à deux pointes.

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et si ils le font pas revenir ils peuvent trouver une solution comme jouer à une pointe, et en ayant 2 AC c'est suffisant...

Ce que je veux dire c'est qu'ils sont pas non plus dans l'obligation de trouver un AC cet hiver au point d'accepter un deal qui leur conviendrait pas..

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Regarde nous, on en a 4 mais on aimerait en avoir que 2 parce que l'on a plus que le championnat à jouer (Balotelli + Njie). On joue aussi en 4231 ou 433 donc on utilise une pointe par match

Benfica est en lice sur 3 tableaux, et je ne suis pas persuadé qu'ils jouent juste avec une seule pointe (Jonas n'est pas une pointe, il joue avec un autre attaquant). Ils ont toujours joué avec 2 attaquants dans mes souvenirs

8. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le grec du forum nous a vendu Mitroglou en Angleterre , en Grèce en Turquie et maintenant au Portugal et toujours de source sûre...

9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pas faux, mais faut pas qu'il se blesse quoi

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour les équipes qui joue à une seule pointe, avoir 2 vrai AC c'est le maximum, même avec 3 compétition à jouer, si il y en a un 3ème, en général c'est un mec polyvalent qui a la majorité de son temps de jeu a un autre poste.

Bref on verra mais si ça se fait sur un prêt avec quand meme 12.5M à donner c'est un braquage.

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  12. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T aurais pas confondu kostas avec Martine?

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ce que je te dis.

Benfica joue à 2 attaquants, donc jouer sur 3 tableaux, avec seulement 2 attaquants dans l'effectif, ca fait beaucoup trop juste. Eux aussi sont en galère, il leur en faut au moins un 3ème, et Mitro a le profil parfait car compétitif de suite, pas une grosse indemnité à dépenser, il est chaud pour aller à Benfica, les supporters le veulent, il connait le club... C'est pas pour rien qu'ils ont fait le choix Mitroglou de leur côté

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia en direction de Sochaux, ça va bouger côter gauche

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Mitro et Germain sont TOTALEMENT inutile, donc si les deux s'en vont on verra même pas la différence

F_RiB3ry_13, battler 13 et jamie aiment votre message.
  17. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'intéresse pas du tout au championnat portugais mais les gars jouent le titre et sont à 5 points de Porto, Braga et le Spotting les talonnent. Tu ajoutes à ça le fait qu'ils vont vendre 2 attaquants, plus le lobby pro mitroglou chez les supps... à partir de là, ce que je vois c'est un club qui ne peut pas se permettre de ne recruter personne alors qu'il vient d'affaiblir son effectif d'autant que les attaquants restant ne semblent pas donner entière satisfaction (sinon les supps voudraient pas revoir Mitro)

Gazoil93 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Laisse, @gignac83 est un gros c** de frontiste. J'ai justement passé mon temps à dire le contraire à propos de la Turquie et des autres destinations. La seule offre qu'il a eue (et regarde TOUS mes posts), c'était l'Olympiakos au mois de décembre. L'été dernier, il était pas question d'un départ. Et l'info vient pas de moi mais d'un journal portugais sérieux (contrairement à ce clown haineux).

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca on en sait rien si ca vient vraiment de son agent qui propose son joueur partout, ou si Benfica le veut vraiment. Tu critiques les mecs qui débattent de cette rumeur, mais de ton côté t'es pas plus avancé, tu supputes aussi des choses sans élément tangible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page