1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oh Pierrot, un post sérieux, ça se voit que l'heure est grave...

maxou-tennis, pierrolefou, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  2. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Des garanties inhérentes pour pouvoir faire un bon travail dans un championnat chinois, qui a des particularités, comme de ne pouvoir faire jouer que 3 étrangers.
    Il y a fait du bon travail d'ailleurs.

LouisCypher aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ca reste FF mais apparement on donnerai 7M bruts par an à AVB ???????

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et Koro94 aiment votre message.
  4. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben non, l'OM ne part pas d'une page blanche.

De plus, le recrutement et la formation des jeunes est dans le projet de façon déjà évidente, mais comme à l'OM il est impossible de miser que la dessus car les supporters veulent des résultats immédiats, les dirigeants doivent recruter également des joueurs d'expérience.

Je vois pas où ça navigue à vue.

C'est pas une mauvaise saison sur 3 qui va tout remettre en question.

Une saison ratée certes, mais 5 ème c'est pas si nul.

Il fut une époque pas si lointaine, où l'OM finissait 17 ème avec des joueurs de niveau international.

Donc, faut rester cool.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce pigeon d'Eyraud c'est possible.

jona11, maxou-tennis, nicky3d et 6 d'autres aiment votre message.
  6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Heuresement que c’est une info FF. Mais si ça s'avère vrai. A ce prix là on aurait pu avoir une tonne d’entraineur avec de meilleurs garantis que lui mais bon. On verra bien

rank13 et volpe94 aiment cela.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    André Villas-Boas serait déjà d'accord contractuellement avec le club phocéen pour un contrat de deux ans, avec un salaire brut qui devrait avoisiner les 600 000 euros mensuels. via @francefootball #TeamOM

Ne manque plus qu'à régler le cas de son staff sur le nombre de personnes qu'il pourra apporter et à combien sera élevé le salaire de chacun. via @francefootball #teamOM

Si c’est vrais ça prouve quand même qu’il y a pas mal de thune dans le club.

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rebocho faible défensivement....Ce qu’il ne faut pas lire.

T’as vu combien de ses matchs ? Sur la tonne de buts pris par EAG, combien de son côté ??? Il y a des boulevards de son côté, faible défensivement et moyen offensivement, sérieux arrêtes de raconter des conneries. On est très loin de la réalité avec ta description pitoyable.

Lopez tire très très très bien les CPA ? MOUHAHA t’es un vrai comique. Il n’arrive même pas à tirer un corner au second poteau !!! PTDR. Cite moi en un seul !

Donc Rebocho est nul, mais il défend bien, sait centrer, a donné 12 passes D à des Nolan Roux, coûte 3/4 M, gagne moins de 50k mensuel et n’a pas le niveau pour l’OM, mais t’as aucun nom...

Cool

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça doit etre staff compris non ? car cela fait beaucoup a ce prix la ...on aurait pu taper du jorge jesus ou rui vitoria et je pense que heinze aurait pas atteind ce niveau de salaire mais bon si ils le sentent bien pourquoi pas

Koro94 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est ironique non ? ...ta oublié le smiley :D

tire-fesse aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix là et vu le coach et les réactions de supporters, ça peut très très vite tourner au fiasco...
    Si les résultats sont pas là, il aura pas une saison avant que les supporters le haïssent. Et à ce tzrif la, en décembre tu peux avoir à le licencier pour 12-13M staff compris

jona11, SolidusShake, maxou-tennis et 5 d'autres aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est avéré on marche surtout sur la tête. Magnifique gestion de notre super président, excellent choix de notre super DS de la mort qui tue concernant un coach que plus personne ou presque ne veut en Europe à tout juste 40 piges. Bref on adore.

Mc.Court y a urgence vire moi tout ça!

jona11, SolidusShake, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va juste récup le salaire de Balotelli voir un peu plus

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou qu on se fait bien mettre aussi une nouvelle fois car il y a une part de risque aussi et a ce tarif la ça va faire mal au cul si ça marche pas ...et vue les pantouflards dans le vestiaire si ils decident de faire une coalition anti AVB parce que c est trop dur les entrainements et que je peux pas choisir mes matchs ...ou samedi je peux pas jouer car j ai défilé de mode avec ma meuf ou un barbecue geant

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pourrait mettre un post sur quel entraîneur pour l'OM
    Avant qu'on prenne Garcia et il me semble que villas Boas était en tête

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on lui donne ce salaire et qu'on ne recrute pas le Kun, je défonce JHE.

SolidusShake et nicky3d aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de me sortir ses stats sans déconner.
    Comme je t'ai dis, Amavi la saison dernière fait une saison de merde pourtant en 27 matchs de L1 c'est 6 passes décisive, c'est à dire seulement une de moins que Rebocho en 10 matchs de plus. Ca veut absolument rien à dire.

Oui Lopez les tire très bien quoi que t'en dise, sur le peu qu'il à eu à frapper ils étaient toujours bon.

J'ai pas dis que Rebocho était nul mais vas-y continue de déformer ce que je dis.
    Rebocho c'est bien comme doublure, pas comme titulaire, mais comme doublure autant faire monter un jeune que de balancer 5M sur lui alors que t'as bcp d'autre chose à recruter.

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB à 600K par mois ça me paraît gros quand même. On nous répète à longueur de temps qu'on doit alléger la masse salariale, et on prendrait un coach avec un tel salaire alors qu'on a galéré à se séparer de la Garce qui était déjà très bien payé mais pas autant ? Ça me paraît pas très cohérent comme idée du coup on peut être sûrs que c'est réel.

OMali aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non.
    Mais bon vu ta fixette sur lui et ton envie de t'en débarrasser coûte que coûte depuis 2 ans je suis pas étonné que tu dise ca.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Notre chance c'est que souvent FF=Nabil Djelit ou autres pitres du genre. Pour le coup ça serait vraiment pas d'bol qu'ils tombent juste ...

OMali, F_RiB3ry_13 et anonymous_08122021 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page