1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est @marcassin0113

tire-fesse aime votre message.
  2. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chelsea, Il faisait jouer Torres plutot que Drogba, et à Tottenham, il avait foutu un bordel entre LLoris et le 2eme gardien qui a fait qu'ils ont fait tous les 2 fait une année de m...
    Il a l'air comme Garcia sur ces points là, un peu trop tétu et obstiné.

3. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des Stan Smith c'est des chaussures puma OM.

LouisCypher et OMali aiment cela.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'une idée de jeu a proprement dire , je reviens à l'exemple Bielsa , Zero Palmares mais une vision du football au dessus de tout , la Villas Boas son parcours me fait un peu peur , mais tu peux signer Simeone ou Conte que les 2 peuvent se crasher à Marseille ...
    Avec AVB j'ai pas envie de me retrouver dans un jeu à la Deschamps , aseptisé et laid ...
    Je préfère un AVB qui fait une belle saison , plutot qu'un Heinze qui se crash , qu'on vire dans 6 mois en se disant : " au moins on a tenté ..."

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ray ban sur la tete ..survetement tacchini pour les plus classes des mocassins nebuloni :D

LouisCypher aime votre message.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au zenith il a carre pas mal de jeunes prometteurs qui sont maintenant internationaux, donc je vois pas trop la coherence avec le virage jeunes

“I want to ask the head coach – where are the players from the youth teams?” said Chukhlov. “We have a talented 22-year-old midfielder Pavel Mogilevets, who has already been capped by Russia. However, he is not needed by Villas-Boas, just like the other young players.”

"They are such a strong squad and when faced with such weak opponents, they should have wrapped up the Russian title two months ago and should have performed much better in the European competitions," said Chukhlov.

https://www.bbc.com/sport/football/32780855

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Voilà!

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais faut aussi te dire que c'est malheureusement le salaire moyen pour un joueurs aujourd'hui. Sertic a 180k par moi c'est une arnaque... Après faut dire aussi que les prix on flambés depuis une 5-6 ans... Quand tu vois un rongier à 20 patates alors qu'il y a 10 ans tu l'avait pour même pas 10. Ou encore quand tu voit un Pastore à 42 millions alors que thauvin ne vaut même pas 50 pour certains... En toute honnêteté je n'y comprend plus rien au transferts et je crois qu'il n'y a plus de barème sur lequel se fixer. Maintenant tout dépend de la concurrence sur les transferts et surtout des clubs engagés dans les discussions.

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    decevant, je voulais y croire lol

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je pense que vu le prix du transfert , le president russe devait lui imposer ce choix....
    Bref , passons, si ca devait etre lui notre future entraîneur , perso , je veux bien voir ce que cela va donner avant de l'enfoncer .....ceux qui pensent qu'il va forcement se planter , ils ont qu'a acheter une corde directement , ou au mieux un paquet de kleenex:D
    Je le repete pour tous ceux qui interpreterais mal mon post, mon premier choix d'entraîneur etait Heinze....apres , faut arreter de faire la fine bouche ....on parle d'un mec qui a deja gagné un ligue europa....c'est quand meme pas mal....et je rapelle a tous les septiques que le psg se tape Tuchel, un ilustre inconnu au palmares vierge avant son titre de cette saison;)

OMali aime votre message.
  11. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ok !
    Chaussure Puma OM le regard froid , il scruttait la salle 3/4 en cuir roulé autour du bras ...
    C'est mieux ??:D:D

OM - Petit Coup Du Matin, tire-fesse et LouisCypher aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais il te balance la même chose que cet hiver ..
    Il n y a rien qui filtre de toutes façons ..
    C’est du réchauffé rien d autres

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon tant que ça n'est pas officiel pour AVB, et que de l'autre côté Heinze, n'a pas encore prolongé avec Velez, laissé moi encore rêver :cool:

LouisCypher, Faf78 et CKhris aiment votre message.
  14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien foutu son truc, une espèce d'univers parallèle intéressant

LouisCypher aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et des deux messages twitter tu ne retiens que ça ? Bonjour l'objectivité!;)

16. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB ça m'enchante pas mais au moins ce serait a priori le choix du DS et ça voudrait dire qu'on lui confie les clés du sportif, enfin un peu de cohérence ... après rien n'est encore signé mais si c'est lui ce sera surement un 4-2-3-1

Faut pas rêver, sans compter les fins de contrat on aura du mal à se séparer de + 8 joueurs cet été, et encore je suis très optimiste

Donc dehors :

Pelé, Amavi, Sarr, Rami, Sanson, Strootman ( ou Luiz Gustavo, on ne pourra pas garder les deux malheureusement ), Thauvin ( sa vente ne m'enchante pas mais elle semble inévitable ) Njie

Dedans :

- GK : Un jeune, bon jeu au pieds et bon sur sa ligne, pourquoi pas Jean Butez

- DF : un latéral gauche titulaire avec une bonne patte gauche, Koutris + un 3ème DC qui connait déjà la L1 pour encadrer nos deux titulaires, Mexer par exemple qui est libre + un latéral droit, offensif, bonne technique, jeune, en concurrence avec Sakai par exemple Fulgini même si il joue plus haut cette saison

- MD : un 6 avec de l'impact, jeune mais avec de l'expérience notamment européenne, Samassekou

- MO : un milieu gauche avec du ballon, Brahimi qui est libre et un milieu droit pour remplacer Thauvin, pareil un joueur technique, par exemple Berghuis et un milieu offensif polyvalent encore une fois avec du ballon, une bonne qualité de passe et de percussion dans les petits espaces, jeune pour l'après Payet, par exemple Zeneli ou Claude-Maurice

- AT : Un mec avec de l'impact, mais qui a aussi suffisamment de technique pour éliminer du défenseur, j'aime bien Diallo ou dans un autre style Alfredo Morelos

On ajoute quelques éléments du centre dans la rotation ça donnerait :

Butez ( Mandanda, Dia )

Fulgini ( Sakai ) --- Caleta Car ( Mexer ) --- Kamara ( Perrin ) --- Koutris ( Nkounkou )

Samassekou ( Lopez ) --- Luiz Gustavo ( Philiponeau )

Berghuis ( Radonjic ) ---------- Payet ( Zeneli ) ---------- Brahimi ( Ocampos )

Morelos ( Germain, Aké )

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    pex5113 aime votre message.
  18. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Avec les joueurs qu'on a, ça sera quoi qu'il arrive dégueulasse, apres oui faudra que ça gagne.

19. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
  20. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Ton Rêve...

La réalité->
    Mandanda

Sakai --- Caleta Car --- Kamara --- Amavi