1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on en trouve un qui sait l'utiliser correctement...??

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    AVB second choix, le premier faisait du 45.

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais nous on a pas T.Silva la pleureuse avec 0 mental
    Mdr

Massilia1313 aime votre message.
  4. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahah

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  5. Avaratra

Avaratra Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais surement te choquer mais dans la configuration actuelle et au vue de la saison qui s'annonce et nos moyen financiers, je préfère un Galtier, un duo Gasset-Beye, Heinze-Beye ou un Gallardo que Mourinho, Blanc ou Villas Boas. Et pourtant ils sont sûrement moins cher...

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui compte c'est pas le nom, le palmarès, ou la réputation, c'est ses idées, sa manière de travailler et si ça correspond à ce qu'il te faut.

Demain un entraîneur qui est inconnu fera peut-être mieux qu'un entraîneur de renommée mondial si ses idées et ses méthodes correspondent bcp plus à tes besoins..

Après c'est sûr que si demain un Mourinho s'intéresse à l'OM ce sera gratifiant mais il y a pas que ça à prendre en compte..

jona11, Mars79, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier choix entre le salaire et le FPF à mon avis ça relève de l'utopie!

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qu'il y a de pire, les supporter de l'OM qui rêve de Blanc, un mec sans charisme qui se laisse traiter de fiotte, et qui n'a plus entraîné depuis 3 ans

D'un Mourinho qui a mis à feu et à sang Man U, et qui propose un football des plus dépressif

D'un AVB qui echaine les échecs, et qui demande un salaire hors norme

Mais si on ne veut pas de ses coachs, on passe directement à Lamouchi ou Genesio, il y a aucune demie mesure, incroyable

Moi je ne parles pas au nom de tous les supporter, mais ce que je cherche, c'est un entraîneur qui serait capable de bâtir un projet sur le moyen / long terme, qui sera redonné de la fierté au supporter après le fiasco Gacia, et qui respectera notre institution, et son fameux droit au but

Je rêve de Heinze car il a tout pour être ce coach la, mais si ce n'est pas possible il y a des entraîneurs comme Jesus, qui a tout construit à Benfica et leur a permis de devenir champion plusieurs fois, en ayant un parcours respectable en LDC, ou son successeur Vitoria qui cherche un challenge en Europe, alors oui sa fait moins bling bling, et pourtant c'est tellement mieux comme choix de se diriger vers se profil de coach

jona11, CKhris, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non mais cest clair, faut bien se rendre compte qu'on est plus personne... un mec comme Mourinho mettrait un coup de projecteur de ouf sur le club... ça permettrait même de garder certains joueurs enclins à se barrer aujourd'hui, et permettrait de se débarrasser de certains indésirables (pas sûr que Mandanda, Rami, Germain, Balotelli et tous les branleurs du loft voudraient rester avec lui ;) )

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Zé Tonio aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  13. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison.
    Je sais pour quoi tu milites, ou en tout cas pour quel genre d’entraîneur tu milites.

Disons que par rapport aux « idées » qu’on a l’habitude d’avoir de notre direction ; c’est à dire le banal absolu, j’ai bien peur que les choix soient limités entre entraîneur ayant une réputation et un nom (ceux qui semblent visés) et entraîneur moyennasse qu’on connaît (estampillé Ligue 1). Je n’ai pas l’impression qu’on va faire dans l’originalité du type Heinze.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si si apparemment le choix n°1 émane directement du patron (FMC) et serait ton Mourinho

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    La pointure avb, c’est dans la même lignée que les peintures sur les murs à l’entrée de la pelouse du vel. De la poudre de perlimpinpin.

KyssBro aime votre message.
  17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 aime votre message.
  18. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n’est pas le désir des supporters, mais ce qu’en l’on risque d’avoir.
    Je suis désolé si je ne fais pas preuve de mesure, j’essaie simplement d’être pragmatique et de raisonner comme notre direction.
    Je pense qu’en dépit de tes souhaits, l’OM sera plus prompt à signer un Lamouchi qu’un Heinze.
    Je ne dis pas que c’est cohérent, je ne dis pas que c’est ce qu’en je souhaite ou ce que vous souhaitez, mais quand tu regardes l’historique des coachs de l’OM (récent) et quand tu vois à quel point Eyrault est un footix, les probabilités de voir un pari sont très minces.
    Lamouchi il connaît la L1, il a entraîné Rennes. Heinze ? Il n’a jamais entraîné en Europe, c’est risqué. Voilà comment ça doit penser en haut.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais après c'est sûr que vu comme ça, si le choix est limité à des Puel AVB ou Mourinho bah c'est clair que tu prend le dernier..

F_RiB3ry_13, LouisCypher et KyssBro aiment votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il veut dire pour les boissons et les rafraîchissements :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page