1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon FF :

Selon France Football, après la Chine cet hiver pour Payet ce sera au tour de l'Arabie Saoudite de venir frapper à la porte du capitaine olympien cet été.

au moins il pourra jouer une saison entiere car il y fait chaud ....par contre je vois pas madame ludivine payet aller la bas :D

El-Hashachino, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
  2. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il y a deux ans, il avait fait d'excellent match de préparation, et un bon début de championnat avant que Garcia le mette en tribune ou sur le banc.
    Justement moi qui trouvait qu'on manquait de profondeur, il aurait été intéressant de tester des choses avec lui.

Entre Njie et Mitroglou par exemple, j'ai choisi mon camp, surtout que Njie est payé 2 fois moins.

Depuis 20ans on a surtout eu des bons joueurs de profondeurs avec Niang ou Drogba, seul Gignac est l'exception.
    On a encore vu cette année avec Lille que la profondeur est obligatoire si on a pas les joueurs pour avoir la possession.

3. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà y'a le soleil et la mer, ça peut être intéressant ! Ne connaissant pas sa femme, je te fais confiance pour le (non) choix :p

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    il est bon votre arriere gauche grec que vous citez partout ?

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni pour ni contre AVB, je suis juste curieux de voir ce que va donner l'équipe après 3 ans de la Garce. On s'était habitué à un mode de fonctionnement et j'ai bien envie de voir le nouveau qui va se mettre en place.

F_RiB3ry_13, yannick59, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rassure c’est que ça a l’air d’être un mec intelligent, tactiquement cohérent et un bosseur.

Par contre ma plus grosse crainte c’est la gestion de la pression. On en a vu des gens biens et compétents exploser en vol en raison de la pression qu’il ne savaient pas gérer.
    Ce qui m’inquiète aussi c’est qu’il a assez peu connu la crise et le public hostile. À Chelsea et Tottenham le public est apathique. A Porto il n’a connu que le succès.

F_RiB3ry_13 et Ric 88 aiment cela.
  7. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Quand il va voir le niveau physique de Rami, il va repartir en Vélo jusqu'au Portugal le pauvre AVB.
    Parce que ceux qui sont contre AVB, Imaginez aussi ce qu'il va découvrir quand il va regarder les matchs de cette saison...
    Le cadeau empoisonné est peut être des deux côtés...

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas.

Laburne n'avait AUCUN moyen, l'ordre de l'actionnaire était clair : récupérer le maximum de fric pour l'actionnaire, pressurer les ressources au maximum et conserver le club en L1 le temps de le vendre.

Désolé, mais la qualité de son travail dans sa mission en fait l'un des meilleurs.

Il est décrié par les supporters justement parce qu'il a réussi ce pourquoi il a été nommé.

Et avec peu ou pas d'argent, il a fait de sacrés coups en matière de mercato de joueurs ou d'entraîneurs.

Et Harry Potter, c'est quoi son meilleur coup avec 200 patates ?

Ce mec me fait gerber et je me suis promis une belle cuite le soir de son départ.

Vivement la vente du club, j'ai envie de voir mon club gagner et bien jouer.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie c'est lui qui nous sauve le début de saison y a deux ans avec Sanson.

om-foot13 aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pizzi+ le Kun , et on ferme !

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il dégage ! Que la direction fasse tout pour qu'il y aille. Vu son salaire, la durée restante de son contrat, ses prestations sur courant alternatif, la manière de jouer d'AVB plutôt en 4-3-3, tout le pousse à partir.

En plus, ça le rapproche de La Réunion.

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouais enfin un cadeau empoisonné à 450 000 eur/mois, je prends tous les jours.

13. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Il peut couler le club, on peut couler sa carriere.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sa carrière est déjà à l'arrêt.
    Il vient pour se relancer.

tire-fesse aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment de plus en plus Thauvin rester au club.

jona11, F_RiB3ry_13, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  16. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme est surtout que plus les années passent, et plus ces passages "à vide" sont long...
    Avant c'etait 3 mois, y'a deux ans c'était 6 mois, cette année c'etait 9 mois.... j'ai peur pour l'année prochaine...

tire-fesse aime votre message.
  17. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si Payet part, ils ne peuvent pas se piffrer....

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La vidéo de Vilas est intéressante parce qu'il ne nous promet rien et nous dresse un portrait honnête de l'entraineur par contre pour moi il se plante lorsqu'il évoque la pression qui existe à Marseille. Y'a très peu de clubs en Europe ou c'est à la fois aussi instable et aussi volcanique. Apparemment à Porto ça peut être bouillant également mais avec les bons résultats obtenus dès le départ ça a climatisé l'environnement et puis la marge qu'il avait au Portugal sur ses adversaires il ne l'aura pas ici.

C'est ma principale inquiétude avec AVB.

Arcandias aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il aurai déjà eu une discussion avec AVB il va vouloir en faire son Hulk

OMstarbest, F_RiB3ry_13 et setonaikai aiment votre message.
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien-sûr il y a des motifs d'inquiétudes. Vue notre situation, on savait qu'on n'aurait pas un coach présentant des garanties exceptionnelles.

C'est pas la même pression mais il a toujours été dans des clubs qui avaient une pression de résultats, ce qui s'est soldé par quelques réussites et des échecs. J'espère surtout qu'il sera bien entouré justement pour gérer les périodes de crises. Il n'a peut-être pas trop connu ça pour le moment mais c'était le cas de Garcia quand il a débarqué et ça ne l'a pas empêché de faire n'importe quoi face à la crise. De toute façon chaque expérience de coach est différente, il y a tellement de variables à chaque fois que c'est dur d'avoir des certitudes.

Si j'avais dû choisir le nouvel entraîneur, je pense pas qu'AVB aurait fait partie des mes favoris, loin de là. Maintenant comme toujours, je suis curieux de voir ce que ça va donner comme je l'aurais été avec n'importe quel autre coach. Je mets quand même un gros bémol sur le prix parce que, même si on n'est pas sûr des chiffres, on sait qu'il sera très bien payé. Et j'ai pas envie qu'on se retrouve dans la même situation qu'avec la Garce.

Je pense que chaque partie s'engage en connaissance de cause. Y a des avantages et des inconvénients des deux côtés. Mais je pense qu'on a quand même un bon effectif et qu'on aurait largement dû être sur le podium si Garcia n'avait pas sabordé son équipe avec une gestion calamiteuse. Il y aura des départs, inéluctablement, mais j'imagine que le portugais a demandé des garanties pour construire un effectif intéressant.

Sachant qu'on n'aura pas de coupe d'Europe la saison prochaine...

OMali et Ric 88 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page