1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact !
    C'est dingue dès que l'on voit une news mercato sur l'OM c'est soit un mercenaire qui veut gagner un max dans un club exotique, ou un mec qui a foiré sa saison qui veut rester. Mais, sauf erreur de ma part, je ne vois pas UNE SEULE news optimiste ... c'est moi docteur ?

cagole83, Benov13 et Blacklagoon aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou aime votre message.
  3. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Le problème du recrutement de Mitroglou à la dernière minute n'est pas de la faute des dirigeants, mais d'un marché des joueurs offensifs qui avait explosé d'un coup du aux recrutements records de Neymar et M'Bappé.
    De fait, la piste prioritaire Dzeko est devenu inaccessible, passant de 25 à 50 millions d'un coup.

La piste Aboubakar avait trop trainé, car le joueur a fait volte face juste avant de signer.
    Jovetic, piste C devait signer, mais pareil il signe à Monaco au dernier moment, arguant l'avantage de la LDC.

Donc, les dirigeants ont recrutés le plan D au dernier moment.

Aujoud'hui, il est quasi impossible pour l'OM de dépenser 40 millions minimum pour un attaquant de haut niveau.

Faut le former, ou le recruter très jeune, le recruter libre, ou se le faire prêter.

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On va se baser sur quel réseau mercato avec les jeunes Zahavi ? :rolleyes:

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu pratiquement 0 marge sur le mercato. Tout était controlé par Garcia qui a refusé chacune des propositions de Zubi.

Pour le côté départ, Doria est parti trop tard mais à cause de qui encore ? C'est Garcia qui était pas trop sur de le laisser partir. Njie pareil (et on parlera pas de son transfert avorté au Sporting à cause des supporters qui ont envoyé des remerciements aux dirigeants du Sporting sur Twitter pour les remercier de nous débarrasser de cet "incapable").

Pour le reste, il fait comme il peut mais il peut pas mettre le couteau sous la gorge des joueurs et des clubs pour qu'ils baissent leur salaire ou qu'ils payent 3 fois trop un Bedimo, un Hubocan

Alexandre024 aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après, il avait 32-34ans de mémoire c'est très très jeune, ça devait être un enfer de gérer des ego pareil, pour un jeune entraîneur qui n'a jamais été joueur pro et donc pas vraiment respecter par un vestiaire de stars.

Après chez nous, je pense qui s'en sortira avec Payet, Luiz Gustavo, Strootman et Thauvin.

Ric 88 et volpe94 aiment cela.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On t'as reconnu le binoclard ;)

8. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Il avait quel âge à Tottenham ?
    Il a quand même eu les ________ à 33 ans d'aller en Angleterre pour diriger des équipes de stars.
    Donc, je vois pas où AVB avait peur des conflits.

Gallas donne son avis, Rolando le sien, qui est différent.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok mais il change coté car c est bon la special que toute la ligue 1 connait ça va un peu mais ça passe de moins en moins ...il joue a gauche et ocampos a droite au moins ils varieront leur jeu et il y aura plus de centre pour le futur AC

pixie stojkovic aime votre message.
  10. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben non raté.

Remarque, j'ai des lunettes aussi.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca va aller pour lui il va rester que Payet et encore ..

Totti.99 aime votre message.
  12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il aura un gentil président et un gentil DS, il sera bien...

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu AVB n a jamais été un joueur pro ..donc quand tu te retoruves a 33 ans avec des joueurs plus jeune de 3 4 ans que toi ou certains meme de ton age avec des egos pouvant te balancer a tous moments " lache moi toi ta jamais ete un pro ou ta jamais jouer a haut niveau " ça peut etre chaud a gerer et comme dans notre groupe de joueurs certains serait capable de lui lacher ça en pleine poire

14. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'en démord pas sur 2 points , si on n'a pas une équipe qui est capable de faire mal en phase de possession et en phase de dominer avec des contres bien placer on progressa pas d'un iota.

Si AVB trouve une solution pour rectifier ses carences de jeu ok pour moi.

16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Regardez un peu cette séquence c’est l’illustration de la philosophie Villas Boas !

On aura des joueurs qui mouillent le maillot !

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a surtout perdu son coup de rien qui lui permettait d accelerer le jeu et de faire mal au defense + comme tu dit ses CPA sont de moins en moins bon ...beaucoup de dechets qu il y a 2 ans

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi avec AVB y’a deux évidences en terme de mercato:

Renato Sanches en POA
    André Silva en POA

Et les deux nous ferait du bien !

19. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il faille verser dans le catastrophisme non plus, quel que soit le coach choisi, et malgré nos doutes envers la direction.

Nous avons une base de joueurs plus qu'honnête pour performer en Ligue 1, même si quelques retouches importantes sont nécessaires (GB, ARG, AC) pour jouer assurément les premiers rôles.
    De toute façon beaucoup de nos joueurs s'attachent à leur contrat semble-t-il, il ne faut donc pas s'attendre à un chamboulement d'effectif.

Maintenant le choix AVB ne me plaît guère. C'est un mec monté au culot dans le métier, il n'a ni la légitimité d'un ancien joueur pro, ni l'analyse tactique d'un penseur du foot. D'ailleurs il n'est pas passionné plus que ça par le ballon, ce qui peut paraître encore plus étrange comme choix à l'OM.
    Pour les bons points, il est intelligent et devrait savoir s'y faire avec la presse. Tactiquement plutôt bon sans être fou.
    Dans le relationnel avec les joueurs, j'espère qu'il aura appris de ses échecs cuisants en Angleterre et ne s'entêtera pas avec certains joueurs en méforme, comme forcer pendant des mois avec un Torres à la cave plutôt que Drogba. Friedel/Lloris gestion à la con aussi... et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Il a multiplié les coups de poker dans ses compo, dans le genre je me crois à football manger et je sauvegarde entre tous les matchs, en cas de soucis je relance pas grave.

Bref, à voir s'il a pris du plomb dans la tête. Sans trop avoir suivi le début de parcours d'entraîneur d'Heinze, j'aurais signé les yeux fermés connaissant la mentalité du mec, surtout pour une saison à 1 match par semaine qui nous attend. Mais peu importe qui sera choisi, évidemment je serai 100% derrière lui, et j'espère que tlm lui laissera sa chance.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les pepites espagnols ils viennent pas en ligue 1 ...ils preferent rester en espagne meme si tu leur offre un bon salaire ...ils preferent jouer a alaves getafe gerone que venir en ligue 1

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page