1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu’ils ont pas mit 100ans pour prendre des décisions. Ont peut leurs accorder au moins ça, après pour le reste on verra déjà à la fin du mercato et ensuite à la trêve hivernale pour juger la chose.

Arcandias et mir59 aiment cela.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe n'a aucune connaissance en matière footballistique donc forcément le premier nom un peut connu sa le fait bander... Maintenant franchement je suis pas fasciné outre mesure par AVB mais je le préfère 100 fois à domenech.

On demandait tous à Jhe de laisser du pouvoir sur le sportif à zubi, maintenant c'est fait et c'est bien ce dernier qui a ramené AVB donc si sa marche pas c'est lui qui sautera.

Mais je fais confiance en zubi. Après tout il a rien a envier à Garcia sur le sportif. Maintenant faut faire au moin 3 arrivées au mercato. Il faut 1 gardien 1 attaquant et 1 milieu...

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de recruter faut déjà savoir qui sont ceux qui vont partir.
    Comme à priori JHE l'a fait avec K.Stroom, il faut réussir à faire partir ceux qui n'ont pas le niveau ou pas la motivation.
    Rami, Mandanda par exemple

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tu peut déjà être sur que si AVB a signé, il a eu des garanties sur le recrutement. Ce mec marche avec ces propres joueurs. Si en signant il croit qu'il va pouvoir tirer le max et avoir le podium avec cet effectif, alors la c'est plus compliquer que se que je pensais.
    OK il a baisser son salaire, mais faut pas croire qu'il va faire des concessions sur tout non plus.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est plus en 2017.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S'il a signé, obligatoirement il a eu des garanties.
    On ne connaitra pas le montant de l'enveloppe mais je pense qu'on sera agréablement surpris, sachant que la majorité veut des jeunes pépites à polir.

setonaikai, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joao Felix, Jota, Trincao et d'autres... cela serait bien mais est ce que le club pourra donner les moyens avec le flair play financier?

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi la question j'arrête pas de me poser c'est :
    Est ce que les jeunes pépites portugaises sont prêtes à faire confiance à AVB avec son passif hors Porto ?

La est toute la question. Parce que la même si il a un bon réseau il va falloir cravacher pour avoir des pépite. Maintenant les 20 ou 25 millions c'est un standard au niveau transfert donc je sais pas combien il lui ont donner pour le recrutement mais va falloir au moin 50 à 70 millions.... En dessous de sa tu as plus rien.

9. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben moi c'était mon favori depuis le début, donc, je suis content.

Allez y a plus qu'à !

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà trincao Joao Félix et Jota on oubli... Joao Félix c'est du 80 millions minimum. Pour les deux autres faut savoir combien au maximum on pourra mettre sur un joueur. 20 millions ?

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En général mes enfants quand ils font des conneries c'est assez rapide comme procédé :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que le coach voudra relancer certains aussi en fonction de l'enveloppe mercato.

13. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Bale, Rose et Dembélé à Tottenham
    Witsel au Zenith.
    Sacré passif hors Porto.

14. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Jota et Trincao c'est possible ils n'ont pas joué beaucoup en A.

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On parlait des jeunes à fort potentiel. Bâle witsel dembele ne sont plus du tout jeunes... Et puis hors de prix pour nous. Je sais même pas si on pourrait se permettre dembele.... Les clubs comme Tottenham et benfica vendent leurs joueurs à prix d'or... Jamais ont pourra leur prendre des joueurs digne de ces nom là.

16. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    AVB a la base, il est pas du genre à se baser sur que des portugais, ou en tout cas beaucoups, comme Nuno Espirito par exemple. Il recrutera un jeune si il le trouve bon. A part à Porto, ce qui est normal, il s'est jamais vraiment appuyer sur une base de portugais

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra de la concurrence et comme je viens de le dire, benfica vend toujours ces joueurs même très jeunes à prix d'or. Franchement j'ai des gros doutes sur ces pistes là.

18. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    C'était en réponse au fait que AVB avait un passif dans la progression des jeunes hors Porto.

Les joueurs en question étaient jeunes quand AVB les a entraîné

19. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des garanties ok, mais à court ou moyen terme ? N'oublions pas que la saison à venir y aura pas d'europe. JHE lui demande peut-être de patienter un an et de faire au mieux avec des moyens restreints en espérant On pe être européen la saison suivante. On peut tout envisager.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant que le coach a été trouvé rapidement (c'est une très bonne chose, on peut leur accorder ça). Il va falloir régler les différents cas.

Thauvin ou Sanson, qui sera vendu ? Quid de Strootman? Gustavo, reste ou pas ?
    Quel budget hors ventes, quels postes à renforcer ?

Y a beaucoup de boulot là

Arcandias et yannick59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page