1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gallas est un manipulateur psychopathe !

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je crée un pétition pour que avb fasse une teinture pour ses cheveux (j'ai du mal avec les roux ), vous signez en bas à gauche :cool:

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui a Porto il avait un effectif au dessus de tout le championnat. Mais il a quand même gagner l'EL alors oui contre Braga mais il a jouer des matchs aussi avant la final. Et un match n'est jamais jouer d'avance. La preuve avec andrezieux... On se fait enx.. ler normal dans le meilleur des mondes.

Donc je veux bien qu'il y est du scepticisme mais quand même c'est pas antonneti non plus le mec. J'ai l'impression que même avec dupraz vous auriez été plus heureux...

Je suis sceptique aussi mais faut quand même lui laisser sa chance. On verra à mi parcours en décembre et puis voilà. De toute façon pourquoi le dénigrer alors que c'est lui que zubi a choisi ? Sa servira à rien maintenant. Autant le soutenir

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais avb et jhe c est plutôt ça....

pixie stojkovic, Mars79, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    34 compos différentes , un record à ce niveau :eek: esperons cette fois ci avoir 34 fois la meme!

setonaikai et OofalaxoO aiment cela.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le staff d'AVB devrait être composé de : Daniel Sousa, Pedro Silva, José Mario Rocha, Eduardo Santos, Will Coort + Ricardo Carvalho #OM

rank13, bataillouse, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    S’il nous ramène De Bruyne comme joueur et s’entoure de Paul Scholes comme adjoint ça me va :rolleyes:

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si on est sur le podium je me teint les cheveux en roux et deviens royaliste dans la foulée! :D

nadOM93 aime votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un les connaît ? Parce que à part Carvalho je connais personne de tout ceux là moi... Ont ils des références un minimum ?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    apparemment, pour le mercato on serait sur debruyne, biondini et james collins.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    meme mollet à la place de payet , je veux bien donner de l'argent pour aider….

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je soutiens toujours les coachs assez longtemps. J'ai soutenu Garcia jusqu'à Angers en plus !
    Avec Bielsa on a bien perdu contre Grneoble qui était en National 2 à l'époque, mais ça on l'oublie, pourtant Garcia aura toujours le tampon "Andrezieux" alors qu'il nous amène en finale d'EL l'année dernièere contre une équipe TOP 8 européenne !
    Bref bienvenue à AVB, je le soutiendrai autant que possible, mais qu'on vienne pas me dire qu'il a plus privé qu'un Garcia ou que c'est du meilleur calibre.

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as oublié inverti :D
    Stéphane bern,quelle horreur :eek:

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux tourner les choses comme tu veux nos deux mercatos estivaux ont été ratés car la direction s'est entêté sur des profils qui ne sont jamais venus. la deuxième année ils n'ont même pas appris de leurs erreurs, c'est dire...

steph91 aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et le roux de la France insoumise à la mairie de Marseille pendant qu’on y est :rolleyes:

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calmos hein.

Il n’a pas grillé que Kostas.

Caletta Car, Payet à gauche ou à droite, Kamara en 6 ou arrière gauche, LG en DC, Sanson en 10, les jeunes en tribune après un bon match, Hubocan (qui a fait un match correct contre Montpellier alors qu’Amavi nous coûte un but par match, les cadres sur le banc soi-disant qu’on ne change pas une équipe qui gagne, Rolando aligné tous les matchs et qui d’un coup disparaît même du banc, N’Jie jamais aligné même quand il fait une entrée tonitruante, Thauvin dégouté, Payet qui sort alors qu’il fait un bon retour et jamais aligné avec Balotelli, 43 compos différentes en 46 matchs, t’as raison il est trop fort ce Garcia.

Et pour info, c’est pas lui qui lance Lopez, c’est Passi... Et Bielsa avait déjà tenté Sarr à droite...

maxou-tennis, Dam', marcus_M et 6 d'autres aiment votre message.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Prendre un max de pognon à l'OM avec le salaire et le futur licenciement !

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Edouardo Santos c'est le doc et il serait très réputé dans le milieu sportif

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tu n' à pas compris mon post. Ou peut être j'ai pas été assez direct... En gros je voulais juste montrer que sa ne servait à rien de le dénigrer. Maintenant qu'il a été choisi autant faire avec et le soutenir. Le terrain parlera de toute manière. Et puis sa sera pas la dernière faute de Jhe à mon avis si il se loupe.

En gros son palmarès je m'en fou c'est du passer avec d'autre équipe. Son parcours foireux en Angleterre pareil c'est du passer. Je veux juste quon le soutienne et qu'on le laisse bosser. Après on jugera en janvier et si il s'avère qu'il est minable ou aussi debile que Garcia tactiquement,je le dirais sans problème.

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je reviens d'une semaine au portugal, j'étais à Lisbonne, et crois moi, en parlant avec des fans de Benfica, ils se marraient bien de nous avoir vendu le Kostas ! Donc il était déja moisi en fait, il y a que Vinnie qui essayait de nous le vendre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page