[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zéro rumeur sur lui pour nous non.. tout ce qui à été dis c'est que Tottenham était prêt à s'en débarrasser pour 5.5M..

jawax aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le calme plat ici

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    T’as déjà réussi à la placer propre celle-ci où tu galères comme ici ?
    :D

Mars79 et El-Hashachino aiment cela.
  4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris
    On est sur qui ?

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus je regarde les commentaires sur les médias mainstream ou sur les réseaux sociaux, plus j'ai l'impression que le mec qu'ils recherchent coûte que coûte au milieu de terrain est chez nous.

Si Paris se ramène et pose 30 millions sur Luiz Gustavo dans les dernières heures du mercato, qu'est ce que vous feriez, honnêtement?

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste pragmatique, vous pensez que avec un arg de haut vol on aura la ldc ?
    Ou même avec un arg meilleur que amavi ?

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    El Desmarque : le #SevillaFC pense à Maxime #Lopez pour l'été prochain. Caparrós a discuté avec #Zubizarreta qui lui a répondu qu'il était intransférable. Valencia et le BVB seraient aussi dessus. #OM

Le média, qui assure que le joueur aimerait bien jouer en Espagne, parle d'une somme d'environ 20M. #OM #Lopez

Maintenant qu’il confirme et qu’il s’installe comme joueur indispensable, 20M faut jamais lâcher.

tire-fesse aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça ferait 30M de plus pour la direction donc non.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'achète le Ouigo Marseille-Paris à une seule condition... que Garcia dégage avec lui.

Avoir 30M€ pour qu'on en fasse mauvais usage ou pour que Garcia et/ou Eyraud refusent tous les futurs Luiz Gustavo que Zubi va leur proposer pour au final acheter un Gueye (qui est un super joueur mais ça n'aurait aucun sens) parce qu'ancien joueur de Garcia... non merci.

Gazoil93 aime votre message.
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a 3 clubs qui se tapent dessus, ca peut monter à 30 millions, et à ce prix, je le lâche le Max Lopez

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxime Lopez, si il reste à l'OM je n'ai aucune idée de ce qu'il deviendra, éclore ou s'éteindre.

Par contre si il signe à Seville ou même type de club en Liga... il finira au Barça pour 60M€.

12. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 mois de mercato et juste Balotelli et encore, ils en ont mis du temps... grâce à l'aide de Fournier mdr sinon on avait personne et on gardait mitroglue

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si il veut partir, que ce soit 20 ou 50M, tu le lâche pas, c'est le futur du club avec Kamara.

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà 3 joueurs à ce poste ... et après vous gueulez qu'on ait une MS trop élevée..

Qu'on gicle sertic et hubocan... abdennour et les autres suivront cet été.

On verra cet été où on en est sportivement et financièrement.

J'ai quand même du mal à comprendre pkoi on se positionne pas plus sur de la formation ou de la post-formation vu qu'on commence à avoir de très bons résultats dans ce domaine.

Dès le départ on aurait dû se positonner sur des jeunes cracks entre 16 et 19 ans et les faire grandir pour les intégrer progressivement.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils savent pas recruté, alors Kamara et Lopez j'espère pour eux qui vont tout faire pour les garder aussi longtemps que possible.

tire-fesse aime votre message.
  16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

j'ai quand même l'impression que les dirigeants actuels sont un peu sortis du discours bébête "Notre cdf est nul... nos jeunes sont des chèvres etc." et que l'époque où on laissait nos jeunes à gros potentiel partir gratos est révolue

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu’on va perdre Thauvin l’été prochain j’ose meme pas imaginer la gueule du mercato derrière. On va tourner autour de Saint Maximin pendant 2 mois pour proposer un prêt avec option d’achat en août. Vers le 20 août on se rabattra sur un quidam...

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais les gars il faut vendre aussi.
    Avec un peu de chance, Garcia va se barrer dans quelques mois et le recrutement s'améliorera puisque Garcia n'aura plus la main mise sur le recrutement. On est pas encore assez performants sur le plan économique pour pouvoir nous permettre de refuser, de cracher sur 30 briques pour un Lopez.
    Même Aulas a lâché un Tolisso, international français, à 41 millions... Il ne faut savoir faire les bons choix quand les occasions se présentent

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les paroles oui..

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors quels branques se sont barrés ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.