1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que quand tu t'entraines avec Neymar, Mbappe et les autres pleureuses tu as pas le droit de les toucher sinon les divas sont pas contentes, pour un défenseur c'est pas top.
    Il n'y a qu'à voir comment les défenseurs du PSG deviennent tous plus fragiles les uns que les autres sans un arbitre de ligue 1 pour les rassurer.

OMali aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Seri, Cuisance, Brahimi, Nsoki, Diallo et un gardien

3. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a aussi la superbe opportunité avec Rebocho , comme Guingamp descend en L2 , les bretons ne demanderont pas plus de 4-5 millions pour son joueur , c'est un tres bon centreur et des bonnes stats 8 passes décisives , c'est le défenseur qui a le plus de passes décisives à son actif derrière Kenny Lala ! Pour le poste de latéral gauche il y a aussi Romain Perraud qui est une bonne pioche , qui a été excellent cette saison avec le Paris FC , il a mis 5 buts et souvent des beaux buts mais Lyon est fortement intéressé pour le prendre ....

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rebocho défensivement c'est une cata

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et LouisCypher aiment votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Avant de prendre le melon, Kimpembe était très bon, Rabiot avant de prendre le melon était très bon, Nkunku est pas degueulasse, et j'en passe... oui effectivement au bout d'un moment quand ils percent, ils prennent le melon et se fragilisent, mais c'est bien pour ça qu'il faut les sortir des griffes de ce club de merde

pixie stojkovic aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben du coup non merci... 20 Barres sur un mec de 29ans non !!!

Je veux bien Brahimi malgré son âge, parce qu'il est libre...

7. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot est né avec le melon. Nkunku c'est pas un profil défensif (Rabiot non plus d'ailleurs).
    Au début je plaisantais en constatant qu'aucun défenseur progresse chez eux. Mais vraiment vu que leurs divas acceptent pas le moindre contact en ligue 1 je les vois pas avoir un meilleur comportement aux entrainements.

OMali et LouisCypher aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu sous-estimes ce qu'il peut apporter. À côté de Gustavo et avec Payet juste devant, crois moi qu'avec Pizzi, on aurait pas fini de se régaler ! Encore cette saison, c'est 15 buts et 23 passes dés. C'est juste le meilleur 8 du championnat portugais. Et meilleur que tout ce qu'il y a en France dans son registre.

Allez, je rêve un peu mais j'ai envie de voire ça (ou quelque chose de ce type) pour l'année prochaine :

Lunev
    Sakai-DCC-Kamara-Koutris
    Pizzi-Gustavo
    Tsygankov-Payet-Brahimi
    Chalov

Un extraordinaire mix entre l'expérience et la jeunesse. Avec cette équipe, là tu as le droit de rêver. ;)

Sami-OM181, rank13, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Louis a raison , aucun intéret de mettre 20 plaques sur un pré-trentenaire , de un il est titulaire d'un club du meme standing que Marseille , donc forcément beaucoup moins disponible , et de deux son club jouera la LDC pas Marseille qui ne jouera meme pas la Ligue europa , donc aucun intéret ni dans un sens ni dans l'autre ....

LouisCypher aime votre message.
  10. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pizzi superbe joueur, le problème c'est qu'il faudrait déjà réussi à se débarrasser de Stroot puis réinvestir sur un trentenaire, j'ai cru comprendre que c'était pas le souhait de la direction

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Allez à 40M€ ça passe pour Sanson ;) :D

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le montant effectif du transfert de Sanson sera volontairement gonflé, comme celui de Zambo Anguissa l'an dernier.

Ça ne m'étonnerait qu'on parle de 42-43 M€, avec 30 M€ dans les caisses de l'OM, et le reste, dans les poches de Mendes, pour sa "petite" commission.

OMali et LouisCypher aiment cela.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les gars, je vous aime bien, mais franchement, ARRÊTEZ avec cet argument de l'âge, des trentenaires, etc. On croirait lire Wenger sérieusement. À croire que passé 27 ans, un joueur n'est plus bon à rien parce qu'on pourra pas le revendre, blabla. Ça tient pas la route une seconde si on ne prend que l'aspect sportif en compte.

Quel âge avait Lucho quand il a signé chez nous ? Exactement le même âge que Pizzi. Je conviens que le profil du joueur était légèrement différent, mais vu ce qu'il nous a apporté, c'est inestimable.

Et regardez le marché actuel. Qu'est-ce que c'est que 20 plaques ? RIEN DU TOUT ! Et la bonne question à se poser c'est : Pizzi apporterait-il quelque chose qu'on a pas à l'OM aujourd'hui et aiderait-il le club à franchir un cap ? La réponse est oui ! Le reste, ce sont des comptes d'apothicaires.

Voudrait-il venir ? Peut-être pas, à moins de se montrer vraiment convaincants. Mais on peut garder un espoir avec notre nouveau coach qui, bien que Portista, intégrerait à merveille le joueur dans son dispositif, lui qui adore les créateurs.

Sauf qu'il a encore deux ou trois belles années devant lui, qu'il n'a pas (encore) 30 ans. Et "miser sur la jeunesse" ne veut pas dire pour autant balancer l'expérience à la poubelle. C'est pour ça que l'équipe que j'ai proposée me semble équilibrée, avec un mélange de jeunes très talentueux et de grands joueurs d'expérience qui fait qu'avec eux, on pourra enfin viser haut ;)

Sami-OM181, rank13 et LSWinners aiment votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça discute du meilleur gardien français de l'histoire sur l'eds….

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a aucun débat à avoir : c'est René Vignal.

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    etayes et eclaires moi….en tout cas Barthez est au dessus de loris niveau palmares et popularité: quand loris aura un surnom comme fabulous fab ou le divin chauve on verra….;)

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben tu vois, en vendant Sanson, Strootman et Thauvin et en te débarrassant de Rami et Germain, ça paye Tsygankov, Pizzi, Lunev, Chalov, Brahimi et Koutris (oui moi aussi je suis en mode comptable de bistro ce soir :D).

Ah et je table aussi sur le fait que le déficit sera épongé par l'actionnaire. Il a recruté un coach avec un certain CV donc c'est sûrement pas pour racler les fonds de tiroirs pour le mercato.

rank13 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    pixie stojkovic aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après La Provence, McCourt ne pourrait pas injecter plus de 10 M€ dans les caisses du club, à cause du fair play financier.

Le quotidien indique que 60 M€ des ventes doivent au moins rentrer dans les caisses.

Ce qui veut dire, que si l'on vendait pour 100 M€, notre enveloppe mercato s'élèverait à 40 M€, salaires compris.

Autant dire que nous sommes vraiment très mal en point!

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pas possible que villas boas accepte le challenge avec une equipe amoindrie et 40 m d'enveloppe! je serais tres etonné

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page