[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Est-ce que l'accord avec le FPF tient toujours alors qu'on ne joue pas la CE ? J'avoue avoir un gros doute là-dessus...
    Et qu'est-ce que tu entends par "salaires compris" ? C'est juste un exemple mais admettons qu'on se sépare de Balotelli, Rami, Mandanda, Germain, Strootman et Thauvin. Si je dis pas de bêtises ça représente 25M par an, il me semble.

Si tu peux m'éclairer, j'arrive pas à voir le rapport entre les deux.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si il est sincère et qu'il considère réellement que cette saison avec notre effectif ont devait être dans les 3 ers

3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça rend surtout le fait que AVB veuille garder Thauvin incompréhensible à part si ils veulent vraiment vendre Kamara , Sanson et Strootman mais ce serai la pire des conneries

4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si on avait le Strootman de la Roma , le Gustavo de la saison dernière , le Amavi des 6 premiers mois chez nous , le Mandanda de 2016 , le Payet de West Ham , Thauvin qui replante 25 buts , et un Rami au niveau ...

Oui on a l'effectif pour !

Sami-OM181, sacrum83, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Déjà aligné Strootman avec Gustavo ca ne sert à rien ce n'est pas compatible mais sincèrement avec une tactique bien définie en gros ne pas laisser les joueurs perdus sur le terrain ça aurai pu le faire

OMali et Django59 aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Perso, je pense que Thauvin arrive en fin de cycle à l'OM. Il nous a donné tout ce qu'il pouvait et je doute qu'il puisse faire mieux que l'an passé. Sanson, si il y a une offre à 40, je pense que ça serait une bonne affaire. Strootman, ça serait un peu à contre-coeur...mais ! Je ne suis pas sûr qu'il rentre dans le schéma d'AVB qui joue presque exclusivement en 4-2-3-1 depuis son passage au Zénit et qui aime avoir un créateur à côté d'un défensif.

Par contre pour Kamara, il faut apprendre à dire "allez vous faire voir" dans toutes les langues maternelles des possibles prétendants.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, ça c'est plus du tout possible. Et même en cas de remise à niveau, le passif est vraiment trop lourd.

jona11, OMali, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Sanson au max ont touchera 30 millions de son transfert puis Thauvin je vois déjà la frustration de voir les offres pas dépasser les 30 millions

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pas que le passif de trop lourd :D en vrai j'aurais préféré garder 1 ans Rolando plutôt que Rami c'est dire ....

VinnieJones aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part l'OM, Villas-Boas n'avait AUCUNE proposition venant de clubs européens, surtout à près de 400 000 € bruts mensuels.

L'OM est quand même un très bon tremplin pour refaire parler de lui, après 2 années de disette.

Crois-moi que si l'OM termine sur le podium la saison prochaine, le Villas-Boas, on pourrait même lui dire au revoir, car il n'hésiterait pas à nous quitter.

Cette situation est bien réelle, Eyraud et Garcia ont détruit les finances du club ces 2 dernières saisons.

11. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shady c'est une spéculation de Garetier de Canal reprise par l'équipe cette histoire de 60 millions ça n'a aucune valeur franchement.

OMali et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil , Ndombele en deuxieme partie de saison avec Amiens , à partir de Janvier 2017 , c'est le moment ou il commencait à exploser avec les picards , regardez tout simplement le match Amiens - Lens ou il dribble 2 joueurs avec des passements de jambe puis fait un coup du foulard qu'il transforme en centre pour Kamara à la 90 eme minute !!! Incroyable !!! C'etait déja un phénomène !!!

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Aucun équilibre au milieu de terrain!Oui c’est sur qu’on va rêver avec aucun récupérateur de ballon ,gustavo n’étant même pas un 6 pur et dur!Et la hype koutris après mitroglu non merci

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas être performant en sentinelle ne fait pas de Gustavo un 8 c'est un 6 dans un 4 2 3 1 il a une longue carrière qui le prouve

VinnieJones et marcus_M aiment cela.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    L’an dernier on gagnait pas un ballon au milieu de terrain quelque soit la configuration d’équipe ici tu rajoutes et pizzi et payet qui gratte tout sauf des ballons ,je demande à voir comment il va finir les matchs le père gustavo!
    Et Tsigankov koutris chalov c’est pas footmanager la ligue 1

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Propose ton équipe alors ?

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'accord par rapport au fair play est juste suspendu cette année parce que l'équipe n'est pas qualifié en Coupe d'Europe, mais si l'OM parvenait à se requalifier pour une coupe d'Europe la saison prochaine, le club devrait de nouveau composer avec cette accord donc perso je comprend pourquoi les dirigeants se projettent en faisant comme s'ils ont le fair play financier au coup, tu prends les décisions comme si tu étais déjà confrontés, il ne faut pas prendre de risques financiers cette année pour éviter de ne pas pouvoir investir en cas de futur qualification européenne.
    En gros, l'OM peut investir cette année, mais ce n'est pas intéressant de le faire avec un accord suspendu et dont tu ne connais pas encore les conséquences. A mon avis, la direction va jouer la prudence pour le coup et ils n'ont pas réellement tort.

volpe94 aime votre message.
  18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Le plus grand espoir Russe est en perdition à l’As monaco et les russes qui brillent dans les top club européen se comptent sur les doigts d’une main et je suis gentil.

Je ne recrute que des joueurs ayant brillé dans notre championnat en ce qui concerne les postes clefs de l’équipe.
    Mais avant toute chose je nettoie l’effectif des boulets qui trainent dans notre effectif!
    Exit:payet ,Germain,Sanson (si vraiment il a une offre supérieure à 30m€ parce qu’avec un 433 avec 2 relayeurs il a sa place chez nous.
    Je vends rami qui en a rien carré du rectangle vert ,amavi,gustavo si il veux partir (même si c’est un crève coeur et que je préfèrerais le voir capitaine et chez nous et faire partir strootman
    Je vire d’urgence Mandanda

Je me base sur l’année dernière ,je recrute tout de même quelques mecs avec de la bouteille type koscieny qui est à un an de la fin de son bail à arsenal et j’assure la transition avec notre nos minots défensifs !Caleta car ne m’a pas toujours rassuré malgré la hype dont il bénéficie donc je les encadre avec koscielny

Je vais me faire prêter bagayoko par chelsea vu qu’il n’est plus en odeur de sainteté à milan ni même à Chelsea

Benitez-Sakai koscielny kamara Nsoki-Bagayoko Seri gustavo (ou Strootman) -Thauvin aboubakar Brahimi

Pour le banc de touche ,je pars sur la base suivante et je laisse les recruteurs du clubs le soin de recruter un ou 2 espoirs notamment pour le poste d’avant centre

Banc de touche :Lopez -Bouna Sarr -Caleta Car-Cuisance-Rene Adelaïde -Marcus Thuram-un gardien de buts jeuneeeee-Ocampos

Et la j’ai une équipe habitué aux joutes du championnat de france ,avec assez d’expérience et un brin revancharde avec des mecs de 26-27 qui ont encore des ambitions personnelles et pas des mercenaires qui viennent chercher leur chèque,un ancien en defense central assez pro et qui revient bien de sa blessure et le tour est joué direction la ldc.
    Sur le banc je recrute des mecs capable de suppléer les titu ,jeunes et qui peuvent tout à fait prendre la place des titu si ils ont un coup de moins bien .

Si thauvin se casse bah on le remplace par du lourd et le je vais chercher un Lozano et je fais signer un contrat d’un an +1 à Ribéry

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu est au courant que Aboubakar ne joue même plus à Porto ? Puis tu parle de Football Manager sur le poste de Vinnie mais c'est exactement ce que tu fait en pensant qu'il est possible de vendre ou même libérer des mecs comme Mandanda , Rami , Payet et Germain !!!

Seri trop gros salaire et pas donner , Koscielny gros salaire, Nsoki ce sera un tarif spécial OM , Bakayoko il ne vont certainement pas le prêter puisqu'ils sont interdits de recrutement donc le vendre dans le meilleur des cas.

René 'adélaïde c'est juste un tout droit aucunes efficacité le type , puis Thuram si Dortmund le veulent vraiment c'est mort !!!

rank13 et VinnieJones aiment cela.
  20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar ne joue pas à Paorto car embrouille avec conceicao ,le mec plante 20 buts par saison quand même !
    Tu as suivi la ldc l’an dernier et comment il a foutu à poil l’as monaco ?Tu l’as suivi à Besiktas !
    Je propose des joueurs qui ont confirmé dans le champuonnat de france pas des joueurs russes ou ukrainiens sur qui on est pas sur qu’il confirme
    Je prends des vieux qui sont pro comme koscielny ou ribéry qui ont une hygiène de vie !
    Après biensur je suis au courant que la grosse tarte de qpayet va s’accrocher à son contrat au même titre que Mandanda ou rami et qu’on va se les palucher l’an prochain surtout que le gentil eyraud ne mets aucune pression!
    Apres je peux te faire une equipe
    Mandanda -sakai rami kamara amavi -gustavo strootman payet -thauvin germain ocampos
    Vu que tu as kiffé cette année pleine de réussite

C’est pas moi le demeuré de directeur sportif ou de president qui a accordé 300 à 500ke à des cabrins comme germain ,payet ou rami ,ou evra ou mandanda

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page