[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 buts par saison ? Mdr il la fait une fois dans sa carrière même Mitroglou a de meilleurs stats

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de comparer mitroglu et aboubakar mdr !!!
    L’un bouge une defense et est ultra mobile et peux faire profiter ses prtenaires de sona ctivité !
    L’autre est un flan qui a porté très bas les couleurs de notre maillot !
    Mitroglu ,un des mecs les plus ridicule qui ait porté nos couleurs !Même dans les années noires de l’om avec des chapuis sakho pouget notre attaque était pas aussi ridicule !
    Moi je t’ai posé une équipe qui fait 2 sans forcer en fin d’année ps une équipe cosmopolite sur qui tu n’es même pas sur de sa réussite .
    Je l’annonce avec fierté et je peux regarder mes chevilles gonflés :p:p!
    Tsygankov chalov tminikas koutris et puis quoi encore leonidas et son armée de 300 :rolleyes:
    L’équipe composé est réalisable ,seri va finir en l2 anglaise ,bagayoko n’est plus en odeur de sainteté ,ribery est en fin de contrat et je t’invite vite à regarder ses derniers matchs avec le bayern ,koscielny pour remplacer notre starlette américaine ,je suis fier de ma première ébauche .
    Si on avait recruté aboubakar au lieu de mitroglu on se serait surement pas fait entubé comme on s’est fait enfariné avrc mitroglu !
    20m€ Et 350000 euros par mois d’envolé ,il joue même pas en turquie Cet espèce de looser qui n’arrivé même pas à bouger une défense d’amateur en coupe de france

Kymlicka aime votre message.
  3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parle de stats ( fausses en plus ) et je te dis que même Mitroglou a eu de bonne stats donc ça ne veut rien dire puis non seulement ton équipe n'est pas réalisable mais en plus avec ont ferai pas mieux que cette saison

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Germain est encore à l'OM?

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui et il sera la toute la saison , trop gros salaire pour intéressé un club

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On évoque à juste titre les postes d arrière gauche, gardien et attaquant
    et rarement celui de sentinelle
    Alors c est aussi indispensable comme recrue.

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    En 4 2 3 1 pas besoin d'une sentinelle un 6 si Gustavo pars oui mais pas forcement un 6 à l'aise en sentinelle

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout péter en miles morceaux Aboubakar, ligament croisé et petites blessures à répétitions pour un joueur qui dépasse 30ans, c'est pas bon signe.

A Porto c'est Marega un style de Mamad' ou Tiquinho que je recruterai bien.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue en 4231 c'est obligatoire de prendre un 6/8 pour jouer avec Gustavo, c'est plus possible de prendre l'eau au milieu à chaque match

Il faut un profil à la Seri, Bennacer serait parfait mais il voudra jamais venir vu les clubs sur son dos

tire-fesse aime votre message.
  10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Cest un faux num :cool:

LouisCypher aime votre message.
  11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Quand ils vont lui dire de recruter avec des pièces en chocolat, il va voir flou le André :D

tire-fesse aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière info semble être que Mc Court ne remette que 10 M dans le lourin. Avec un déficit d'au moins 80 M à combler dans une large proportion.

Bonjour l'OM champion's project et l'ambition...

AVB dans sa 1ère conf a dit qu'il y avait 2 ou 3 postes à renforcer et peu changements à prévoir. On en connaît au moins 2, le gardien et le latéral gauche.

Ca veut dire que Balotelli reste par exemple et qu'il faudra financer le mercato et combler le déficit sans vendre de titulaires sous peine de diminuer le niveau.

Quels sont les joueurs remplaçants bancables ?

- N'Jie 1 an de contrat, qu'on n'a pas su prêter. Valeur entre 0 et 2 M vu son salaire
    - Radonjic. L'arnaque par excellence 0 but 0 passe D, 14 M 200k/mois. Valeur 5 M
    - Germain. L'erreur de casting. Vu son salaire, 5 M semblent un bon prix.
    - Khaoui Valeur 1 ou 2 M
    - 2 des 4 milieux :
    Sanson (20-30 M ?),
    Lopez (15-20 M en Espagne ?),
    Strootman (10-20 M en Italie ou en PL ?) que RMC annonce avoir été informé par JHE d'un besoin qu'il aille voir ailleurs
    Gustavo (10 M ? qui ne refusera pas une nouvelle "offre de sa vie" de Chine
    - Sarr (5-6 M en PL?)
    - Amavi. Qui mettra plus de 5 M ?
    - Mandanda, Rami et Sertic qui ne veulent pas partir. Qui en voudra même gratuit ?

Même en tirant le maximum, en récupérer 60 M serait un exploit sauf vente record de Sanson, et ça ne couvre que 2/3 du déficit. Et faudra bien remplacer ces remplaçants tout en prenant un gardien et un latéral gauche titulaires voir un AC parce que Balotelli ne restera vraisemblablement pas....

Cela paraît impossible. Surtout que vendre 8 joueurs (très moyens en plus pour la plupart), ils ne l'ont jamais fait.

Vendre des titulaires. Comment remplacer un Thauvin qui marque 1 but tous les 2 matchs ? Prendre un Brahimi a gauche et faire passer Ocampos à droite ? Quid de Kamara à qui il reste 1 an de contrat et qui n'a toujours pas prolongé ?

Il faut faire appel à Merlin, Gandalf et Harry Potter (le vrai, pas le pitre binoclard)

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Aboubakar a aussi marqué en ligue 1. Après avec sa blessure je ne sais pas quel sera son niveau.

Django59 aime votre message.
  14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi cet argument. Rien que sur le forum tOut le monde serait tout dur de voir arriver des mecs d'amérique du sud. Ça a pas été le feu pour Garcia et tu crois que ça le serait pour des mecs inconnus ?

ça c'est un argument de la direction pour faire passer leur incapacité à recruter des mecs de la bas

15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    POA Msieur

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies les départs de Balotelli, Rolando, Abdennour et Hubocan ainsi que leurs salaires de ministres, tu peux y ajouter aussi les salaires de ceux qui vont partir et le tour est joué ! Tu recrutes malin, jeune et à des salaires enfin raisonnable avec prime de rendement et voilà ! Sans compter, un possible départ de Strootman, un autre milieu attractif et peut être Thauvin et le club doit largement s'en sortir !

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un match Tottenham - Liverpool ajd. Il faudrait voir quel joueurs on pourrait pendre pour l'an prochain.

Sami-OM181, Kymlicka, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous, c'est avec des sardines l'ami ! Et tellement grosses qu'elles peuvent boucher un port ! Si SI MONSIEUR !

AuxArmes Replay aime votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'oublie rien du tout !

Rolando, Abdenour, Hubocan, Cagnon et Escales c'est 7 M de masse salariale annuelle en moins qui n'entreront comptablement en compte que l'an prochain. Balotelli a coûté tout compris salaire et primes 4 M.

Si on a réduit le déficit de 11 M, ça ne couvre même pas le licenciement du staff technique. Même pas une opération blanche donc.

Faut arrêter de parler des départs des fins de contrat comme d'un remède au déficit.

En plus, t'as plus d'avant centre...

En théorie, si on se réfère aux rapports du Fpf, il faut trouver 60 M avant ce soir minuit...

Dernière édition: 1 Juin 2019
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Rien que sané et salah je prend. en plus ca ne doit pas couter cher :D:D

OMali et OofalaxoO aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page