1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es au courant du montant du licenciement de Garcia ?

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Van Djik est un joueur à surveiller. Il irait bien dans notre défense centrale

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60m€ Moins départ de Thauvin & Sanson ou Lopez et tu y es pas loin ! Et peut être salaire de Strootman... On y est pas loin...

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de 10-15 M.

Tu crois que Garcia à la classe d'un Bielsa ?

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, ils ne sont pas partis. Et encore moins à des sommes optimistes.

Ensuite, avec quoi tu les remplaces, eux plus un gardien, un latéral gauche et un AC avec 10 M sans baisser le niveau ?

Tu as une heure

Zamorano aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mané* :cool:
    Sinon Salah serait remplacent chez nous, on a juste le meilleur AID de l'histoire de l'OM...

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une belle exception mais c'est vrai que la liste est longue avec plus ou moins de réussite : Kjaer, Gnagnon, Spahic, Corchia, Trémoulinas, Kolodziejzack, Rami, Carole ....

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham a un jeune avant centre du nom de Kane qui pourrait peut-être faire l'affaire chez nous... après Liverpool a deux ailiers sur lesquels il serait bon de se pencher, Salah et Mané... bon après je sais pas si c'est des joueurs OM compatibles :D :D :D
    Edit: Liverpool a aussi un petit central, Van Djik qui pourrait peut-être le faire, même si passer de la PL à la L1 c'est pas facile, le niveau est pas le même :D :D

Lespeintures et LeTchetche aiment cela.
  9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir un peu a l'image du Milan AC être malin et faire des prêts avec option d'achat pour qortir la tête de l'eau sportivement sans pour autant se couler économiquement

OMali et Zamorano aiment cela.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends en compte les propos d’un pure parigo de canal.

Marseille doit faire 60 M€ de recettes nettes sur le marché des transferts cet été — Garétier

« Pour équilibrer ses finances et combler son déficit, Marseille doit faire 60 M€ de recettes nettes sur le marché des transferts cet été. En clair, si Marseille achète pour 40 M€, ils devront vendre pour 100 M€ au mercato. Donc ce n’est pas facile car il n’y a peut-être pas dans l’effectif les ressources nécessaires. On va sans doute demander à Frank McCourt de combler un petit peu, mais il ne pourra pas trop faire car les contraintes du fair-play financier lui interdisent de remettre trop au pot. Villas-Boas va donc devoir faire avec une politique d’austérité. Mais il faut noter que le Portugais a compris tous les codes. J’ai bien aimé sa prestance, son attitude, on sent quelqu’un qui maîtrise tout. Du côté de Marseille, il faut vraiment faire l’union sacrée derrière lui … » Geoffroy Garétier – Canal+

C’est quand même le gars qui a chaque fois qu’il parle de l’OM c’est pas pour dire du bien.... Avant de croire à tout c’est boloss attendons de voir vraiment se qu’il va se passée vraiment.

jona11, Arcandias, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais si tu vends bien Sanson à 30/40M, Sarr à 10 en BPL, Amavi à 5, Njie, Germain, Rami, même à petit prix, après t'as des joueurs comme Strootman/Ocampos/Lopez ça sera en fonction des projets de AVB ou de leur envie, après t'as les droits TV qui explosent l'année prochaine donc ça peut être pris en compte...

Et si derrière tu trouve des bons profils en investissant bien, et que tu finis en LDC, en une année t'as le club qui repart.

Après si Mccourt préfère avoir un club au fond du trou, et qu'il est assez con pour croire que si le club ne performe pas il sera gagnant, la c'est grave, mais j'pense qu'il est conscient que pour lui c'est obligatoire d'avoir un OM qui marche.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Robertson aussi a la place de Amavi....

OMali aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est quoi cette histoire , j'avais cru que comprendre que le club n'était pas viser par le fair play financier si il ne jouait pas la coupe d'Europe ??????????????????????????

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi il fait pas comme au qsg ?
    Il utilise une de ses entreprises qui devient notre sponsor a un tarif énorme et hop plus de problème de fpf

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On serait sur Alioui qui sera libre ce mois-ci, il aurait 2 autres propositions de club de L1 et une d'un club turc... Il est pas mauvais, gratuit ça serait une belle pioche.

16. filou84

filou84 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ses matchs... je suis un peu la ligue 2 et pour moi c'est un Ndombelé (comme me cofirme cedouu13) à polir. Et il n'a que 20 ans.
    C'est pas un poste où nous n'avons pas besoin de recruter mais pour moi c'est le moment de le prendre.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sané ?

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Rachid Alioui dispose d'une proposition de contrat de l'OM.
    Profil de complément, avec très bonne maîtrise technique et un bon sens du but.
    Outre Marseille , il a également 3 propositions en Ligue 1.
    A titre perso c'est un joueur élégant que j'aime bien voir jouer
    #MercatOM https://t.co/VYHEvGi9q8

Tweeter le petit Om

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lui je le recrute direct et en fait le sac de frappe de notre OM.
    Rarement vu un mec aussi hautain , désagréable et incompetant.

shady, jona11, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin rien que le prenom tu as tout compris....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page