1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mon frère s'appelle Geoffroy. Un problème?!? :mad:

Arcandias, Kirua59 et fred' aiment votre message.
  2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Habib Dailo joueur de Metz 26 buts en L2......
    et Kevin Rocheteau Cholet qui descend en D3 qui met 15 buts en L2

phenix26 aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est ton frère qui a un problème du coup selon chablabla :D

Mars79, SolidusShake et OMali aiment votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le jeu l'ami ! Je ne vois pas d'autres solutions, il doit y avoir des départs et des arrivées ! Pour les départs les valeurs les plus couteuses et pour des arrivées des jeunes pas trop chers ! Villas Boas le sait et l'a dit, c'est dans le centre de formation et dans la Ligue 2 qu'ils vont allés chercher des perles pour pas trop cher et il y en a !!!! Je suis pas inquiète et au contraire de certains je pense que pour une fois JHE a fait le bon choix tactique !!
    Je veux du neuf pour la saison prochaine des jeunes qu'ils veulent se montrer ! Et qui vont tout donner, pas des ministres en fin de carrière qui sont venus pour le climat doux, le soleil et les cagoles !!!!

5. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

6. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Sauf ton frere....;)

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu connais son frère ? Firmin
    Nom de famille : Peulafenetre

Geoffroy Firmin peulafenetre

jona11, LaPapaye13, pixie stojkovic et 7 d'autres aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars on est l OM si on les veut ils vont venir a pieds a la commanderie pour signer leur contrat et quitter leur petit clubs de merde et leurs petits salaires :D:D

LouisCypher et sacrum83 aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non mais laisse, le mec n'a vu aucun match de ceux dont je parle et ne sait même pas comment joue Pizzi. (Prendre le bouillon avec lui au milieu, c'est à mourir de rire).

Moi-même j'ai pas la prétention d'avoir tout vu du championnat russe et ukrainien (le championnat grec oui par contre:D), mais j'ai vu la moitié des matchs du Top 5 pour Footballski. Et même sans être un passionné de ces championnats, il suffit de regarder les sélections nationales et l'Europa League. Les deux russes (Lunev et Chalov) et l'ukrainien que j'ai cités ont vraiment tout pour devenir des pointures. Surtout le dernier, dont j'avais déjà dit (et je le pense de plus en plus) qu'il est le plus gros talent de la région depuis Arshavin.

Quand on sait pas de quoi on parle, on balance "bouh c'est du FM". Sans parler des clichés lamentables sur les nationalités limites nauséabonds du genre "ouin les russes y sont mauvais à l'étranger" ou encore "beurk Mitroglou alors pas Koutris". Le degré zéro de la pensée.

Bref perds pas ton temps l'ami, il débite n'importe quoi.

volpe94 et vada31 aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quoi ...! tu t es tapé du levadiakos vs lamia :eek::D

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, même celui-là ! Avec NovaSports j'ai vu tous les matchs en replay. Et je le regrette bien, crois moi ! :D

rank13 aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui des gars comme ça ! Quant on voit la saison de Nîmes, et surtout leur mentalité sur le terrain... On peut dire qu'il faut aller chercher des mecs au niveau inférieur ! On a tout à y gagner et franchement si on se plante, ben, c'est pas une Payet, un Mitro ou encore pire un Strootman à eux trois c'est au moins 20m€ de masse salariale !!!!

Dernière édition: 1 Juin 2019
  13. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il nous faut ce joueur!

LaPapaye13 aime votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu es fou? il a pas sa place à l'OM. Il est pas mieux que Abdenour...:rolleyes:

15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle du lascar qui au bout de 5 match de Garcia sortait une stat comme quoi c'était le pire entraîneur statistiquement de l'histoire du club.
    Le plus drôle c'est que lorsqu'il s'est pris une bordée d'injures derrière il s'est vexé !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le risque avec les joueurs russes c'est l'adaptation, c'est encore pire qu'un brésilien, on le voit avec Golovin, chez nous avec Sytchev l'un des attaquants les plus prometteur de Russie à l'époque.

Meme Arshavin au final c'est moyen à Arsenal, malgré qui soit un joueur génial à l'époque.

17. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
  18. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    il y a tellement de bons joueurs qu'on ne va pas aller nous chercher un Njie bis:mad:

19. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on avait eu aussi pendant la periode tapie dobrovolski qui avait été un echec

Totti.99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page