1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi j'ai trouvé Arshavin très bon ses deux premières saisons et il commençait à décliner à partir de la troisième. Y'a pas de règle générale non plus. Si tu remontes un peu plus loin, tu vois que Alenitchev , Shevchenko, Karpine, puis Voronin, Tymoshchuk, etc ont fait de grandes carrières. Le problème c'est qu'il n'y en a pas assez pour juger car les clubs russes (et ukrainiens) sont subventionnés de façon indirecte par l'Etat (le Zenit qui appartient à Gazprom, le CSKA qui est le club de l'armée, etc) et ils préfèrent offrir des contrats énormes à leurs joueurs que de les laisser partir à l'étranger.

Et en ce moment, je trouve que ce que fait Zynchenko à City compte tenu de son âge est honorable, Konoplyanka a été bon à Séville et Golovin n'a jamais été utilisé correctement.

Dernière édition: 1 Juin 2019
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rien de plus à ajouter ,recrutons vite du Russe et de l’Ukrainien,on est plein aux as et si ça ne marche pas tampis on a plein de solution sur le banc .Et puis il faut suivre la réussite de Golovin à Monaco.
    Et allons installer un milieu à 3 gustavo pizzi payet ,on va rayonner au milieu de terrain ....

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Sweet summer child

Sami-OM181 et OMali aiment cela.
  4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On ferait bien mieux que cette saison !
    On aurait une équipe bien plus équilibré et travailleuse!
    En tout cas elle est bien plus réalisable que l’équipe greco ukrainorusse (parce qu’ils ne valent pas un Mars ,les joueurs que la légende Vinnie à citer ,les russes sont bien payer et les ukrainien aussi suffit de demander à Belhanda )

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a même pas 30 ans aboubakar !
    Marega c’est un peu plus cher et un peu moins accessible mais si on sait faire ça me va

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pizzi ça a un lopez et sanson dans chaque jambe , et il peut jouer a droite a la place de thauvin comme en 10 a la place de payet dans le cas ou il serait bléssé ou dans la rotation ...mais aprés suis d accord que le mec aurait d autre preoccupation que l OM rien qu avec benfica qui va jouer la LDC ...et si il etait sur le marché de nombreux club plus prestigieux que le notre serait sur le coup

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mets pizzi plus haut à la place de Payet ou d’un ailier je suis d’accord mais au grand jamais tu le mets à la récupération avec gustavo !
    Après si on est plein aux as ,je ne pense pas que Pizzi soit inaccessible vu les salaires qu’on propose et vu l’âge du joueur (29 ans je crois )
    Mais bon investir plus de 20 « € pour un joueur de plus de 29 ans c’est pas toujours une bonne idée ,il suffit de regarder nos transferts précèdent

mistral gagnant aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils valent tellement rien que Koutris est en contact avec Benfica et West-Ham en plus de l'OM, Tsygankov est suivi par la Roma et Chalov également par d'autres clubs,

Le Zenit appartient à Gazprom ce qui fait qu'il a des ressourcée illimitées, idem pour le CSKA. Regarde également le salaire moyen au Shakhtar. Bref, va t'instruire un peu (et surtout regarde les matchs) avant de venir raconter n'importe quoi et de balancer des jugements de footix qui n'a jamais vu autre chose que la PL-LDC-Lig1conforama.

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais lire ou bien ?
    Je dis justement qu’ils ne sont pas gratuit les joueurs de l’est mais bon tu n’as rien compris !
    Rendez vous en Septembre pour voir si Chalov et Tsygankov signeront à la Roma (west ham je veux bien ) et encore plus loin si ils s’asdaptent au championnat italien

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie Rebrov, mais les ukrainiens on l'air de mieux s'adapter bizarrement et comme tu dis les salaires des joueurs russes sont élever vu qu'ils appartiennent à des clubs riches.

Au Mexique tu as le même système, quand un club européen souhaite un joueur du championnat, souvent le club va le surpayer en salaire pour faire fuir les prétendants.

Sinon, j'aimais bien Mostovoi aussi, c’était vraiment la classe ce joueur.

VinnieJones aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mdr
    La une du site
    10 bonnes idees en l2 et national

Mdr , serieux !!!

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est chaud j'en connais aucun.
    Et beaucoup ici mettait Maurice milieu de terrain, alors que le phoceen le poste en ailier gauche... :D

Mars79 aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, j'adorais aussi ce joueur !

Et oui, il y a ce problème, c'est sûr, mais ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je pense que Golovin aurait vraiment pu réussir dans un autre contexte que le Monaco en perdition de cette saison. Mais on peut faire la même remarque pour d'autres joueurs qu'ils ont pris comme Vinicius, Fabregas ou Adrien qui n'ont pas du tout été à leur niveau.

Par contre, au Mexique, y'a un super milieu défensif qui veut revenir en Europe, mais je garde le nom pour le PAOK :p:D

Sami-OM181 aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ces joueurs là seront sur le banc des 2 equipes…...:rolleyes:

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    si j en connais 3 tres bien et les autres de noms
    Mais ya du talent
    Largement mieux que amavi ou mittoglou

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a interet à le faire passer cette saison à 200 000, lui il les merite! ;)

OMali aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Konoplyanka a été un flop à Seville.

sacrum83 et Django59 aiment cela.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois que ça regarde encore des joueurs de 29/30 ans.......des pizzi , des aboubacar.......mais vous voyez pas que c'est ce genre de joueur en fin de carrière qui nous a foutu dans la merde , avec leur salaire de ministre , des joueurs qui te fond max 1 bonne saison et après s'éteignent et ne sont même plus vendables .
    Vous été tous d'accord pour dire que Payet , strootman , rami sont invendables et vous voulez encore en reprendre .

Lespeintures et phenix26 aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'es sévère je trouve. Sa première saison était plutôt réussie avec 8 buts et 9 passes et une bonne activité sur son côté gauche. Peut-être en dessous des attentes, mais ça reste honorable.

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est Guido Pizzaro ? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page