[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes recrutements cosmopolite à 60 m€ sans gage de réussite ,bah oui c’est moisi et pas du tout adapté à notre situation financière!
    Je le dis et?
    Tu nous as assez vendu ta patate chaude mitroglu que tu en redemandes ahaha

davidou84 aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que mitroglou pour le coup tu ns as assuré à maintes reprises qu'il était motivé , qu'il allait casser la baraque ( notamment la 2ème saison) et que finalement rien n'était de sa faute mais que c'était garcia qui l'avait cassé ...mis à part ça j'ai encore tendance à faire confiance pour les autres noms que vinnie propose .

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as déjà des cadres invendables , 22/26 ans , c'est pas des minots , et vos joueurs , c'est tout le temps cher , des contrats sur 4 ans à 5M par ans......c'est pour ça que c'est invendable .
    Ribery c'est 10M par an en cotrat , koscielny , c'est 8M.......c'est pour ça que c'est libre...
    Un jeune tu te plantes , tu le revends , vos joueurs , tu te les coltines 3 ans sur le banc et tu peux rien faire .

4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ribery et koscielny ne signeront pas à des conditions similaire de ce qu’ils ont dans leur ancien club !
    Après oui on a des joueurs agés chez nous et avec de l’expérience mais moi j’en veux plus de rami Payet et Mandanda même si je sais qu’il sera difficile de les bazarder ,gavés qu’ils sont chez nous

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je dois prendre un vieux , je prend un gradel par exemple , ça coute dégun en salaire et à l'achat , ça fera aussi bien l'affaire que ribery.......

phenix26 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà dans notre effectif des vieux qui semblent clairement à bout de souffle sur le plan sportif , qui nous coûtent un bras et que l'on cherche à faire partir mais non, certains veulent faire venir Ribéry et Koscielny.

Sami-OM181, OMali et anonymous_050120232 aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le vieux con de Saint-Cloud aurait pas dit mieux !

Andreas aime votre message.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je préférais Maffeo Stuttgart est descendu en D2 et offre un profil plus offensif a Sakai

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr oui je suis racistemoi même issu de l’immigration ....Je suis juste raciste des recrutements sans queue ni tête et 60 m€ j’ai été bien gentil d’annoncer ce chiffre pour les joueurs que tu veux :)

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ces joueurs c’est pour remplacer les joueurs à bout de souffle !Tu lis juste la moitié des post?
    Ribéry c’est pas Payet et koscielny c’est pas Rami en termes de sérieux et d’hygiène de vie

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Allez, couché !

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais une super idée que de remplacer des vieux par d'autres vieux qui coûteront au moins aussi cher et dont on voudra se débarrasser dans un an parce que cuits.

Heureusement que tu n'es qu'un simple supporter et pas dirigeant de club.

OMali aime votre message.
  13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Waouh la répartie !Exceptionnel!!!A cours d’argument la salade grecque!T’es aussi mou que notre attaquant légendaire

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura des recruts jeune entre 1m et 8 m

phenix26 aime votre message.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Avec des contrats d’un an +un tu ne prends aucun risque et tu remplaces des cadres qui n’en sont pas par des cadres qui en sont!
    On construit pas une équipe avec 11 jeunes mais bon ça a l’air d’être difficile à comprendre.

Le losc sont bien content de compter un defenseur central cuit de 32 ans !
    C’est sur c’est plus bling bling de faire jouer des centraux de 20 ans mais on a bien à quel point c’était costaud notre défense!
    Vite continuons avec
    Mandanda sakai caleta car bouba amavi-gustavo strootman payet-thauvin germain ocampos !

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour tous les fans de fm qui font des compos avec nsoki latéral gauche il faut savoir que ce n est pas son poste et qu' il a uniquement dépanné à ce poste mais tous ses formateurs et entraîneurs sont unanimes c est en défense centrale qu' il exprime son potentiel. Donc faire d'un dc notre latéral gauche titulaire il faudra m expliquer la pertinence. On l a déjà fait sous anigo avec Mendes et il a joué dc.

volpe94, Massalia Patria Nostra. et SolidusShake aiment votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur 9 francais actuellement mais bon...

Si c'est pas pour qu'il joue piston c'est une pas une bonne idée..

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout le monde le sait qu'on ne peut pas faire une équipe (surtout à Marseille) uniquement composée de jeunes mais là ce n'est pas de l'expérience que tu comptes nous apporter mais des joueurs en fin de vie sportive. Koscielny qui est très fragile aura 35 piges l'an prochain et Ribéry qui est tout aussi fragile fêtera ses 37ans. Ça n'a sur le plan sportif comme financier aucun sens.

OMali et chrismakin aiment cela.
  19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Koscielny et la finale l a encore confirmé est rincé de chez rincé

OMali aime votre message.
  20. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on attends que les autres les achetent pour les payer encore plus cher^^

RPJ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page