[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu recommandes une revalorisation de son contrat ?

OMali, pierrolefou, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est lui qui le fournit , parait il y a encore des stocks vers chez lui :cool:

fred' aime votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres bien mais tu n as toujours pas d arrière gauche dans l histoire.

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’attendais celle la :))))

rank13 aime votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra être intelligent sur ce mercato.
    Repérer les joueurs du centre de formation ou de la réserve qui pourront nous apporter quelque chose.
    Comme Kamara, Lopez, Flamini, Nasri, Carrasso, André Ayew, Jordan Ayew, Zambo Anguissa.

Mais surtout recruter pas cher et bon.
    Gallas, Makelele, Pirès, dos Santos, Meïté, Runje, Beye, Batles, Taiwo, Pagis, Niang, Cana, Maoulida, Ribery, Lamouchi, Valbuena, Cheyrou, Bonnart, Zenden, Mandanda, Hilton, Nkoulou, Mendy, Imbula, Lemina, Dja Djedje, Batshuayi, Ocampos, Lassana Diarra, Sarr, Sakai, Vainqueur sont des exemples à suivre.

6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’arrive à le juger !Il n’a pas du tout justifié sons tatut de leader de l’équipe !
    3 mois à peine satisfaisant et je suis gétil pui blessure et fin d’année médiocre !
    Une première année avec démarrage difficile puis coup de fouet avec l’objectif championnat du monde !Très très insuffisant pour un mec payé une fortune et sur qui on trouve toutes les excuses du monde !
    Quand ça ne tourne pas c’est soit la faute du coach soit la faute de ses coéquipiers qui ne sont pas assez brillant pour son talent !
    Les intermittents du spectacle très peu pour moi

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vous salade grecque à tous.

Kirua59 aime votre message.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il a été comme tous cette saison enfin le peu que le coach lui a laissé jouer, en recherche d'un semblant de cohérence tactique et d animation offensive. Si les entraînements se limitaient à 3 coups francs et 1 tennis ballon il n en est malheureusement pas responsable.
    Maintenant avec un nouveau coach j attends bien plus de sa part c est une certitude.

Mars79 aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    va te faire houmousser !

Massilia1313 aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Signalé à la modération !

@Yankee84

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande ce qui est le plus drole dans la période du mercato les rumeurs bidons ou les supporters d un meme club sur le forum qui se cracheraient presque sur la gueule!

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C’est de la faute du coach .....
    Trop facile

13. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi , bonne Moussaka et fait attention à tes dolmadakia

14. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi franchement j'en ai un peu marre de voir que les joueurs sont toujours exonérés , jamais c'est leur faute ou quoi non , alors garcia a été extrêmement mauvais ça c'est une certitude mais les joueurs l'ont été tout autant , rien à faire qu'il soit pas content etc... payet c'est le plus talentueux de l’effectif techniquement parlant mais il nous a fait une saison de merde , c'est scandaleux pour moi et peu m'importe qu'il parte ou pas
    ah c'est sur que quand il a envie , il peut faire des choses superbes mais d'ou tu vois que tu as envie seulement 2 /3 mois dans la saison , vous êtes sacrément indulgent sérieux

Django59 et sacrum83 aiment cela.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas indulgent et Payet je m en contrefous tu me mets un mec meilleur et plus régulier à sa place je prends direct sauf que Payet ne partira pas et que trouver mieux coutera cher.

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le defaut de payet tout le long de sa carriere c est qu il peut etre une saison au top et l autre d apres un joueur lambda il a jamais ete regulier dans ses performance sur le moyen voir long terme

17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ça c'est encore un autre soucis , mais disons que si on peut trouver un joueur en fonction du systéme que le coach veut utiliser , peut être moins talentueux que payet mais qui peut nous apporter beaucoup plus tout au long de la saison je prends
    Mais bon comme tu dis , il y a peu de chance qu'il parte , on verra ce que ce mercato nous réserve , mais je ne le pleurerai pas s'il venait à s'en aller
    j'ai du mal quand un gars a un tel talent dans les pieds mais qu'il traîne tout le temps la patte ou n'a pas trop envie de faire d'effort , en gros rester dans son confort , ça m'énerve tellement , c'est un tel gâchis

chrismakin aime votre message.
  18. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    RIP Jose Antonio Reyes.

arnaud60100, OMali, maxou-tennis et 8 d'autres aiment votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le sondage a la une
    J ai voté forcement claude maurice
    Vrai joueur de ballon qui pourrait vraiment etre une solution d alternance a ocampos thauvin payet

Ps
    Ils ont oublié brian mbeumo, plus attaquant que createur
    Mais plus perccuttant aussi

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux enlever le "presque".

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page