[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Angleterre Japon au festival espoir.
    Les anglais menent contre le cours du jeu; a part ca collectivement et techniquement le Japon joue mieux (mais est aussi composé de joueurs plus agés).

A retenir pour le moment Ito ( 10 de poche, qui joue a Hamburg @cedouu13 ) et Tanako qui joue aux Kawasaki Frontale contre qui l'OM devait jouer cet été. Il joue defenseur central droit pour le moment.

F_RiB3ry_13, OM_GOAL et cedouu13 aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle se baladait en chantant la, la, la quand Je l'ai rencontrée j'aurais aimé être Lacan Dés les premiers rapports, elle me fit du mal J'étais le mâle et la femelle fait mal
    Dieu sait qu'elle, sait quelles, séquelles Acide et douce telle la citronnelle...:D

de la bombe pour ceux qui etait pas née ;) c est pas de la daube d aujourd hui

tire-fesse aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que Garcia soit responsable pour beaucoup mais il ne faut tout lui mettre tout sur le dos, nos joueurs sont aussi responsables à n'en pas douter, comme les dirigeants !

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ito est un pur ailier.

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A gauche oui mais à droite non ! Pour moi, les priorités sont un latérale gauche, un gardien et un avant centre ! Après, il faudra voire en fonction des départs !

MARSILLAS aime votre message.
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du nombre d'erreurs individuel tout au long de la saison , il est clair que n'importe quel coach ne peut pas être le responsable à 100% de cette saison raté.

phenix26 aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Les 2. Si on devait avoir une priorité sans avoir trop le choix et une marge de manoeuvre très réduite , des joueurs de couloirs (latéraux/ailier) à cibler. Y'a un gros manque de qualité évident dans ce secteur..

Dernière édition: 1 Juin 2019
  8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le petit Toshiba perso :p

9. Julien du 13

Julien du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info: Marcus thuram apercu a Marseille peut etre pour un futur transfert

10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh lalalala lalala oh lalala

OM_GOAL aime votre message.
  11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il joue purement 10 en selection.

2-1 pour les Nippons. Restent une vingtaine de minutes

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois qu'on est sur Olivier ntcham du celtic. Sa vaut quoi pour vous ce joueur ?

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    salade grecque c'est comme salade niçoise mais grecque alors oui c'est une salade...

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Naaaan pas vous deux aussi... :eek::eek:

:D:D:D

rank13 aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vu le prix annoncé et notre budget on claquerait tout sur un seul joueur donc :D

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source stp?

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parait que c est dementi ..a suivre quand meme

endredi, la presse écossaise fait état d'un intérêt de l'OM pour Olivier Ntcham. Le milieu de terrain de l'équipe de France Espoirs évolue sous les couleurs du Celtic Glasgow depuis 2017.

Si le joueur avait par le passé été observé par les recruteurs de l'OM, le club n'était jamais passé à l'action. Et à en croire Footmercato, pour l'heure, il n’y aurait toujours pas eu de prise de contact entre André Villa-Boas et les représentants du joueur.

Cette saison, Ntcham a disputé 37 matchs sous le maillot du Celtic, pour six buts et une passe décisive. Sous contrat jusqu'en 2022, sa valeur Transfermarkt est estimée à 4 millions d'euros.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non il joue pas purement 10 avec sa sélection. La il joue dans un rôle bcq + libre sur ce match, ce qui lui permet de se retrouver + souvent dans l'axe . Mais les différence il les fait essentiellement sur son côté.

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent en 5-4-1 donc les joueurs de cotés sont les lateraux. Mais tu as raison, comme toujours :rolleyes:.

Mars79 aime votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    T'a mal compris lol. Tu dit qu'il joue en pur 10, ca sous entend qu'il joue dans un role de meneur de jeu. Hors ce n'est pas le cas et je n'ai pas dit qu'il etait positionné sur le côté, les mots ont 1 sens...:rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page