[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie t'y crois à Odisseas à Newcastle ?

Ça serait le gardien parfait pour nous on est d'accord ? Benfica demande que 20M apparemment, c'est cadeau

2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/ Apprends à écrire avant d'attaquer quelqu'un sur son QI
    2/ Je te dis qu'il est là bas pour des vacances tu me réponds "ou pas". A moins d'être dans un univers parallèle ou "ou pas" signifie une confirmation et non une contradiction, tu dis donc qu'il serait là bas pour d'autres raisons.
    3/ "Ton info" c'est juste que tu as été le plus vif à le voir sur insta, pas la peine de faire le mec "in" et d'appeler son une info. C'est du fast-relai

Mars79 et OMali aiment cela.
  3. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de lui plus par rapport au fait qu'il risque d'être associé à l'OM que par rapport à son niveau. Sur son niveau je suis d'accord, pour moi on aurait plus à gagner à remettre Amavi dans le bon sens que de le remplacer par Rebocho

4. Julien du 13

Julien du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui est silas

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais un joueur de stats, ok...
    Amavi 7 passes décisives la saison dernière.

OMali, ferveur13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi puis il a ce coté un peu méchant( dans le bon sens ) qui nous manque tant !!!

Totti.99 aime votre message.
  7. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 passes décisives avec la lanterne rouge , donc c'est plus que significatif ...

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste qui vont avoir des meilleurs idées, qu'aller prendre Rebocho quoi.

volpe94 aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant ultra prometteur du Paris FC

10. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silas Wamangituka le joueur du Paris FC

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je confirme ! Et Newcastle bof, je suis pas convaincu. Dis-toi qu'il avait déjà refusé un club anglais (je sais plus lequel) quand il était au Pana parce qu'ils jouaient en bas de tableau. J'ai vu que la Roma était dessus mais y'a pas d'offre pour l'instant.

Mais 20 plaques, oui, c'est cadeau. C'est le prix de Lecomte. Et il a été formé par les meilleurs en Allemagne.

KyssBro aime votre message.
  12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier, Menphis, Tousart, Marcelo, Tete....Dembele c'était une opportunité qu'ils ont saisi. On a des mongols à la tête du clubs qui ont pas compris que sur un mercato, faut être reactif et pas pinailler pour 2M€ quand le même joueur va doubler sa valeur un an plus tard.

L'année dernière, c'était mieux de venir chez nous car l'aura du finaliste de l'Europa League faisait echo. Cette année on a montré toute notre faiblesse...

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ont a pas les moyens de mettre 20.millions sur un gardien malheureusement

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est dailleurs sur Twitter. J'ai pu échanger avec lui avant qu'ils fassent sauter mon ancien compte.

Après avis personnel j'ai toujours penser qu'il était proche d'un agent très influent époque Labrune.

OMali aime votre message.
  15. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc tu préfère Germain ?

16. Julien du 13

Commentaires de blog:
    0
    mdr n'essaye pas trop d'attaquer sur l'ortagraphe parce que tu pourrait tomber de haut en 2 le ou pas vu que tu a l'air d'être si a cheval sur le Français n'apporte pas forcement une confirmation et en 3 mon info ne vient pas d'instagram pour la 30 ieme fois mais vue que tu arrive en retard et que tu veut te faire mousser en venant clasher les autres je peut te pardonner

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, hors stats, tu l'a vu joué ?
    Ferland Mendy c'est 3 passes décisives, donc Rebocho est meilleur ? J'essai juste de comprendre le délire...

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veut surtout pas que l'ont empile les joueurs moyens déjà que l'ont arrivera pas à ce séparer de Germain si c'est pour en plus se taper Sliti joueur moyen d'un club très moyen ....

19. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas peur, par exemple Koutris ça semble être une vraie piste vu qu'on aurait fait une offre l'hiver dernier. Ça montre bien que Zubi a des idées, et en plus AVB semble à l'écoute

Totti.99 aime votre message.
  20. Julien du 13

Commentaires de blog:
    0
    c'est moi ou le forum a bien était créer pour donner des infos mercatos ou pour débattre sur le mercato non

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page