1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'a des prix défini maintenant pour un titulaire ? Ça dépend t'est pas obligée de claquer 20M... Pour moins de 10M tu peux aussi trouver et en + complet/moderne.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Niveau calvitie, plus de progression possible....
    21 ans ??

dadatibo, volpe94 et superpippo49 aiment votre message.
  3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    :D

OMali aime votre message.
  4. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as des noms, balances ;) Petite précision, je suis plutôt pour un gardien parlant bien le français, ça me semble essentiel à ce poste, qui plus est avec notre jeune charnière ;)

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me paraît essentiel + que la nationalité, c'est de ne pas se tromper de profil surtout et qu'il soit compatible avec le projet de jeu défini.. Ça vaut pour n'importe quel poste d'ailleurs ;)

6. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai pas de respect pour lui, le mec c'est un footballeur pro qui veut tous les privilèges qu'a un footballeur pro à l'OM mais en assume plus depuis bien longtemps les contraintes.
    A 34 ans il a fini de bossser pour toute sa vie mais c'était trop lui demander d'être pro jusqu'au bout.
    Alors quand j'entends en plus qu'il est pas content de pas avoir été capitaine alors qu'il est incapable de transmettre à un plus jeune gardien mais qu'il chiale quand même parce qu'il aurait voulu être capitaine.
    Le mec a zéro détente (physique), ça a été un des 3 plus mauvais gardiens de L1, il chie à la gueule des supporters.
    Moi aller voir un match à l'OM ça m'a souvent coûter cher, ça m'a souvent demandé un investissement. Je vois pas pourquoi je respecterais ce mec qui me respecte pas.

Sami-OM181, Django59, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, je pense que l'un n’empêche pas l'autre ;)

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a notre première recrue
    Mitroglou
    Bizarre il me dit quelque chose ce nom

Zé Tonio aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le torchon a pondu une bouse. C'est pas Galatasaray qui n'en veut plus (ils lui ont même donné un préparateur physique), c'est lui qui a le mal du pays (il veut rentrer à l'Olympiakos) et qui veut se faire opérer de la cuisse pour avoir une chance de jouer l'Euro. Il n'y a pratiquement aucune chance qu'il revienne à l'OM sauf si AVB l'envoie se faire rafistoler le muscle fémoral.

10. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais pitié ma parole, ça cause ballon et ça fini par mal parler... Gangster virtuel pauvre malheureux

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent prendre Strootman pour 20 millions... Je pense sincerement que cela finira comme cela...

12. zakosgringos

Commentaires de blog:
    0
    Donc Lopez est intouchable et incomparable? Pas mal de footix décidément ici. Des mecs qui parlent ballon mais qui ne savent même pas y jouer

13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que personne en veut de Strootman à part Garcia. Tiens dailleur si il retrouve un club on peut lui revendre le même prix qu'il nous l'a fait acheter. Sa sera un juste retour des chose pour nous. Il reprend son chouchou avec lui et sa nous débarrasse d'un gros salaire qui sert à rien.

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ont peut comparer mais fait pas comme Julien. Compare Lopez avec un vrai 8 de métier comme lui, pas avec un ailier de formation. Si on compare deux joueur faut qu'ils jouent le même poste tu crois pas ?

15. zakosgringos

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que oui. Je suis d'accord avec toi mais Sliti n'est pas un ailier. Peut être de formation mais à l'heure actuelle il serait plus comparable à Lopez ou un de nos ailiers ? À la rigueur le comparer à Payet je veux bien...

Après clairement lui aussi n'a pas sa place comme titulaire à l'instar de Lopez mais sur le banc je prends

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Franchement a la base Slitti a pratiquement toujours jouer ailier donc difficile de se faire un avis à part en 10 ou il jou de temps en temps, et la tu peut le comparer avec payet si tu le souhaite.

Moi le soucis que j'ai avec la comparaison lopez/Slitti, c'est que Slitti à été repositionner à la fin du championnat en 8 pour à peine 3 ou 4 matchs et encore j'en suis même pas sûr. Alors que Lopez à jouer pratiquement que 8.

Après ya les consigne du guignol garcia. Lopez n'avez jamais l'occasion de se projeter. C'est la ou je trouve que de comparer à Slitti, qui, lui dans son équipe à toute la liberté qu'il souhaite, c'est un peut grotesque. Je suis sur que Lopez avec la liberté adequat peut faire des merveille avec sa qualité de passe et son jeu dans les petits espaces. Mais sa faut attendre pour le voir parce que jusqu'à présent aucun coach ne lui a donner cette chance d'être libre au milieu. Il a toujours eu le rôle ingrat dans l'équipe le petits.

17. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rachid Alioui dans la rotation vous prenez ?

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne serais pas Villas Boas par hazard?:rolleyes::rolleyes::p

OMali aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui arrivent pas à dormir mettez Bein 1 y'a Venezuela-Equateur, le jeune Hurtado qu'on suivrait est titulaire

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page