1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends un type 18 m a droite
    Pour faire jouer sakai a gauche en alternnce avec amamort !

Il ne serait pas plus simple
    De garder sakai a droite et prendre un vrai arr g a la place de amamort !

?

pex5113, Mars79, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    du coup, on aurait 90M en poche, on en dépenserait au moins 38 (+ prime à la signature de brahimi) et tout ça pour... ne même pas régler le problème amavi ??!!! [​IMG]
    Et, qui plus est, en sacrifiant encore une fois sakai (qui est probablement dans les 3 meilleurs arrières droit du championnat) ? :mad:

Si par un alignement incroyable des planètes tu arrives à vendre sarr 15M, si tu veux absolument trouver des solutions pas trop chères, tu fais monter le jeune ali mohamed (ou prendre alakouch pour trois fois moins que lala) comme remplaçant et l'argent tu l'investis sur un arrière gauche. Je ne comprends pas ta logique honnêtement.[​IMG]

tire-fesse, pex5113, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu fais allusion a ca mais Son n'aura pas a faire ses ddux ans d'armée.

Alexandre024 aime votre message.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez raison sur la forme. Neanmoins les arnaques au viol (sur les celebrités ou non) devraient etre punis exactement de la meme facon qu'un vrai viol. Car aujourd'hui, hormis un rappel a la loi tu ne risques rien. Rappelez vous la democrate qui accusait je ne sais plus quel officiel du gouvernement Trump (a la grande joie des medias "objectif") au final elle a avoué qu'elle n'avait jamais ne serait ce que rencontré ce type. Il aurait pu tout perdre et passer 20 ans en cabane. Son mensonge ne lui a rien couté.

Mars79 et BAKAOBATEAU aiment cela.
  5. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que je suis pas très objectif puisque je suis fan de lala et je trouve sakai ptet pas aussi à droite qu a gauche mais il peut en devenir aussi efficace !!! C est mon idée mais du coup on va faire comme tu as dit on gardes sakai à droite avec un jeune du centre de formation, achetes moi un arg confirme qui voudrai venir pour environ la même somme et de la même qualité !!! Sarr en Angleterre c est le pris sinon (comprenant bonus on y serai pas loin)

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    roo c'était une blague :(

El-Hashachino aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un sac de gonzesse !

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Opération et donc combien de convalescence? Et Marikanis va essayer de la jouer malin avec la blessure genre nous on paye cher Koutris et eux ils ont mitro gratuit... Qu'ils aillent se faire!

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vous conseille la plus grande prudence sur ce genre de révélations. Si Neymar a fauté, il devra être condamné. Mais les femmes vénales prêtes à diffamer pour gratter quelques billets, ça existe aussi...

Lespeintures, Mars79 et romu59490 aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je me souviens que brandao était parti de france en partie à cause de ça justement, et la suite a démontré qu'il était la victime d'une menteuse dans ce dossier.

Lespeintures, F_RiB3ry_13, spoutnikzer et 3 d'autres aiment votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin là il a clairement répondu hier qu'il s'était passé quelques choses entre eux et qu'il aurait les preuves qu'elle l'avait chauffé. Le mec est quand même père de famille... Je ne dis pas qu'il l'a viole mais qu'il y aura des répercutions derrières.

Sami-OM181, OMali et Mars79 aiment votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'adultère, bien que moralement discutable, n'est pas puni par la loi (après, je ne connais pas les lois brésiliennes). Par contre, il servira d'argument à charge lors d'un éventuel divorce, là encore tout dépend de la justice locale.

Lespeintures aime votre message.
  13. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    départs :
    yohann pelé (fin de contrat), tomas hubocan (fin de contrat), aymen abdennour (valence cf, retour de prêt), rolando (fin de contrat), maxime lopez (fc séville, 20 m€), florian thauvin (atlético, 50 m€), clinton njié (angleterre ou turquie, 3 m€), valère germain (france ou étranger, 5 m€), mario balotelli (fin de contrat)

arrivées :
    - benjamin lecomte (montpellier, 8-10 m€)
    - ramy bensebaini (rennes, 6-8 m€)
    - pedro rebocho (guingamp, 5 m€)
    - olivier ntcham (celtic, 10 m€)
    - yacine brahimi (fc porto, libre)
    - andré silva (milan ac, prêt avec option d'achat)
    - rachid alioui (nîmes, libre)

gb : mandanda - lecomte - dia
    dd : sakai - sarr
    dc : rami - caleta-car - kamara - bensebaini
    dg : amavi - rebocho
    md : gustavo - philiponeau
    mc : sanson - ntcham - strootman
    mod : brahimi - radonjic
    mog : ocampos - payet
    att : andré silva - alioui

14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ds la hiérarchie européenne bcp te diront que Porto est au dessus de nous

15. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Matz sels, étrange que le club ne face pas le forcing pour lui, sinon Sels Cuisance Ntcham Brahimi, Dalbert André Silva perso je signe. ps Corchia qui va au Benfica dommage qu'on s'est pas positionner sur le joueur

Dernière édition: 2 Juin 2019
  16. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi perso je doute de la véracité des infos de la Provence

pixie stojkovic aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de répercussion pénale mais sur lui, sa vie, sa vie de couple etc..

18. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Football-Leaks-qui-est-Jorge-Mendes-l-agent-de-Cristiano-Ronaldo.jpg

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça coûte combien un ben yedder?

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    fais courir le bruit qu'il rechigne à payer 6-7M pour rapatrier mitroglou (même blessé) dans la presse et les réseaux sociaux, tu vas voir si avec la pression populaire il ne sera pas magnanime.

Je ne dis pas qu'on ne devra pas mettre un peu d'argent (espoir avec tout l’avenir devant lui versus trentenaire qui traine un problème physique depuis maintenant 2 ans.. forcément il peut y avoir une différence, surtout si on prend en compte les salaires), mais notre chance est que mitroglou est un joueur encore très populaire au pirée.

anonymous_050120232 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page