1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Donc retour une gestion Dreyfus, façon JHE vaut pas mieux que Labrune donc pas étonnant. On va repasser dans un sicle ou le sportif rentre en second plan, car l'autre débile à claqué 200M€ dans le vent...

Mandanda lui reste peut être 1ans de contrat, mais du coup on va encore se le taper dans les cages et prendre des buts casquettes, quand tu vise une place en LDC, ça va te plombé sportivement et économiquement.

On repart avec Mandanda et Rami titulaire, jamais de la vie on termine dans le top 4.

Sami-OM181, KyssBro, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la je ne suis pas entrain de te dire ce que moi je souhaite mais plutôt vers quoi ont se dirige

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fin de compte , les 2 cadavres auront gagné , ils toucheront leur gros salaire jusqu'à la fin. Et d'ici là ils seront sur le banc avec leur salaire de ministre , leur niveau de jeu va empirer . Et va savoir si y'en a un qui pourra continuer à jouer vu qu'il n'est plus capable d'enchainer 2 jours d'entrainement.

4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à regarder les effectifs des autres clubs en Europe ils ont tous des boulets dont ils ne peuvent pas se séparer, rien que a Lyon il y a yanga mbiwa ..

5. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    sam94 aime votre message.
  6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Regretté Zambo, c'est comme dire que Thauvin c'est le meilleur AID de l'histoire du club... :D

Tu dégage un gars 30M€ qui rate un contrôle en finale d'EL alors que même un poussin l'aurait pas louper, tu recrute un joueur vise capitaine d'une équipe demi-finaliste de LDC.

C'est juste l'autre enculer de Garcia qui l'a bousillé, putain je le hais ce gars, jamais détesté un entraîneur aussi fort chez nous. (Meme José Anigo entraîneur c’était mieux)

Dam', ROMERO42 et volpe94 aiment votre message.
  7. ROMERO42

Commentaires de blog:
    0
    Tu as aussi ça..

[​IMG] L’Olympique de Marseille s’intéresserait à Fernando Llorente

Selon le Daily Mail, l’OM suit de près la situation Fernando Llorente, qui est en fin de contrat avec Tottenham.
    Le Milan AC, l'AS Rome et Valence suivraient également l’international espagnol de 34 ans.

sam94 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le plus chiant avec Garcia c'est que en plus d'être une chèvre niveau tactique , très longtemps les médias était derrière lui alors que ses même médias défonçait Bielsa

F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment cela.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, je dis pas que c'est génial de les garder, je dis ce qu'il en est réellement.

Quand Rami et Mandanda auront 0 club ou presque capable de venir les chercher gratuitement (donc faut les libérer), Strootman lui en aura peut être 6 ou 7 et qui mettront 15M peut être. Résultat, pour un seul dossier, plus facile, tu récupère 15M et tu économise 6M en masse salariale. Pour Rami et Mandanda, tu économise 7M de masse salariale, tu récupère 0 euros et c'est des dossiers beaucoup plus difficile que Strootman.

Parce que vous avez beau dire, ils ont des contrats et aucun club pour venir payer ces contrats. Donc, je maintiens, c'est tout à fait cohérent de dire à Strootman d'essayer de trouver un club.
    Rien n'indique qu'ils seront titulaires, loin de là.

Dam' et LE JACK aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin justement , faisons pas la même erreur.
    Moi c'est le timing qui me dérange , ils savent qu'ils pourront pas se débarrasser des boulets avant même d'avoir essayé

12. ROMERO42

Commentaires de blog:
    0
    L'OM pouvait le recruter y'a 12 jours.. :D

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais proposé la saison dernière déjà, voir il y a 2ans tout le monde m'étaient tomber dessus... :confused: Il me semble seul Shady été de mon coter, 2ans après je suis moins emballé mais bon. :D

Dernière édition: 2 Juin 2019
    Sami-OM181 et ROMERO42 aiment cela.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils vont essayer mais il faut arrêter d'être naïfs même libre personne en voudrait tant ils n'apportent plus aucunes garanties et ont un trop gros salaire, j'ai pas entendu nos dirigeants dire " ont veut les garder " ....

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on voit bien que Strootman est une erreur de casting, il a fait un seul bon match avec l'OM, c'est sont premier contre Monaco, depuis il est perdu

ROMERO42 aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourtant y'a vraiment des gens qui le regrette et ils sont + nombreux que tu ne le crois...

Ca dépend c''est une erreur de casting si l'intention première etait de le faire remplacer Gustavo..

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on garderait 2 gars qui touche plus d'un salaire d'un Strootman, alors que l'hollandais pourrait etre enfin utilisé à juste valeur...

Sinon faudrait ressortir la déclaration de Rami "Quand je serais cramé je partirai blalblalblal...." Enculer toi aussi, comme ton père spirituel Rudi... :D

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je regrette c'est qu'il n'est pas été remplacer par le bon profil mais Zambo sa vente c'est jackpot

ferveur13 et Totti.99 aiment cela.
  19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais, je me demande encore comment Zahavi à réussi la vente de Zambo 30M€, surtout après sa cagade en finale d'une coupe d'Europe...

Dam' aime votre message.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez logique que la direction souhaite vendre Strootman, il est chère avec un gros contrat, on a aucune certitude sur son niveau de jeu, c'est un choix de Garcia et AVB ne doit pas être contre son départ. Perso je trouve cela cohérent. Il ne faut pas se leurrer, la direction va chercher à vendre les gros salaires avant vu qu'il n'y aura que le championnat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page