[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Garcia !

F_RiB3ry_13, volpe94 et Totti.99 aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune, il a le profil qu'aime les clubs de PL, il sort d'une bonne saison illusoire, ca suffit.. Et puis sans même regarder son erreur en final, dans le contenu de ses matchs ca trjs été mauvais sur ce qu'il etait censé apporter dans son role de 6/8..

Dam' aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avant Strootman, je préfère virer Germain, Mandanda et l'autre bouffon de tv réalité.

rudy29, Sami-OM181, LE JACK et 4 d'autres aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi l'autre priorité , c'était vendre Sanson ou Lopez , mais on peut pas garder les 2 . Et l'un ou l'autre pouvait rapporter autant voir plus qu'une vente de Strootman et son salaire d'économisé.
    Strootman je suis d'accord qu'il n'a pas fait une bonne saison mais en étant bien utilisé , il peut apporter beaucoup .

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car et Kamara seront surement titulaires. Et un gardien viendra surement bousculer Mandanda.

L'Hollandais pourrait être utilisé à sa juste valeur ou non. On ne connait pas les intentions de AVB concernant Strootman, il pourrait très bien etre pas intéressé par lui au milieu et ça serait normal de récupérer 15M et son salaire

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman peut rapport 15M + 6M d'économie de salaire et rien n'indique qu'il sera mieux utilisé sous AVB qui va surement jouer en 4-2-3-1.

volpe94 aime votre message.
  7. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte, N'Zonzy, Ribery, Llorente je pense pas être loin du compte..

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais fait chier, je veux avant voir Mandanda, Rami et Germain dégager en priorité. :(

kiriyama aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Quel profil on cherchait dejà ? C'etait flou personne disait la même chose..

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ceux dont on a la certitude qu'ils n'apporteront plus rien . Mais non

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    N'Zonzi que dieu nous protège ou que Monchi nous protège plutôt... :D

rudy29, KyssBro, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je prefere virer Amavi, Payet, Njie avant que tu vires Germain ou Mandanda.

Mandanda a fait une saison pourrie, c'est une évidence mais on a 0 attaquant viable ( Germain est assez bon lorsqu'il joue avec quelqu'un devant).

N'jie a peut d'intelligence de jeu, il sera relancera a Rennes pour se perdre en Angleterre une seconde fois...

Apres, je pense que le classement des mecs a virer est fait selon des critères bien différents : ce qu'il coute au club, son potentiel, son niveau actuel et sa cote sur le marché...
    Strootman a 550 000 € par mois et vu son rendement te met dans le rouge... pareil pour un Payet.

On aura pas 15 recrues donc on sera tous un peu mécontents...

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ne doit pas couter chère, de plus on a aucun 9 pour le moment pour le remplacer en cas de départ. Il ne reste qu'un an de contrat à Mandanda il me semble donc il ne coute pas chère sur une saison, on a personne pour remplacer Mandanda non plus même si j'aurais voulu un autre gardien. Quant à Rami, il a encore un contrat assez long et quel club voudra prendre un joueur sur le déclin avec un salaire aussi imposant, à part les clubs des pays exotiques, de plus le joueur ne voudra certainement pas partir non plus. Il faut voir la réalité en face, l'OM n'est pas en position de force pour négocier quoi que se soit tant qu'il n'aura pas vendu pour réduire le déficit.

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    mais tu vois , j'aurais préféré entendre cette raison là , que Villas Boas voulait conserver Gustavo et avec Strootman ça aurait été difficile vu que c'est 2 gauchers. Mais non c'est bien une raison financière

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Rongier ou un Samassekou en gros un 6 / 8 pas un 8 /6

16. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un critère important qui s'applique dans tous les grands clubs européens ça devrait être qu'ils soient pros aussi, les joueurs en surpoids toute une saison devraient être en tête de liste d'office.

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si on comprend pas que Strootman est milieu relayeur et pas un milieu défensif. Qu'est ce que tu veux faire ? forcément tu risque pas de trouver de certitude.. Comment peut on juger quoi que ce soit avec le traitement qu'il a lui a été réservé..
    Un coup 6, un coup 8 dans des système et configurations qui changeait chaque week end, un coup on le voyait pas pdt 2 semaine puis il réapparait..
    Perso je suis un peu étonné qu'AVB ne veuille pas du tout de lui en tant que titulaire car il fit avec ce qu'il veut proner comme style de jeu.

Dernière édition: 2 Juin 2019
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Garcia voulait pas de Rongier car c'était pas assez défensif à son gout

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pour AVB, habitué de jouer avec un attaquant pivot ou pas ? Il avait Rondon et Dzyuba au Zenith me semble...

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben dejà avec Rongier et Samassekou on est sur 2 profil différent.. C'est pour sa que je te dis ca..

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page