[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pourtant selon moi plus le profil pour jouer à côté de Gustavo que Strootman

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, si la direction lui a dit en personne, c'est qu'AVB est au courant et qu'il ne souhaite certainement pas le garder, d'ailleurs les rumeurs qui sortent au milieu ne sont pas du hasard, ils veulent certainement un joueur plus jeune avec possibilité de revente dans l'avenir.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut pas raisonner en terme de "je prefere qu'on essaye de vendre untel avant de vendre lui" ou encore "je prefere qu'on se renforce à ce poste avant de recruter cet autre poste"

Faut vendre et recruter. Y a pas de notion de priorité

Lespeintures, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Germain a bénéficié d'un tel traitement de faveur qu'il n'a plus aucune crédibilité. Personne d'autre n'a bénéficié d'une telle indulgence en dehors de Rami et Mandanda. N'Jié a apporté largement plus que lui. Payet et Strootman (si ils entrent dans le dispositif), je demande vraiment à voir avec nouveau coach.
    J'aime pas jouer au comptable, mais Germain a le même salaire que Mitroglou à 25K près (le reste, c'est le bonus donné par Galatasaray). Et Rami, si la direction en avait dans le froc, il y a de quoi le licencier pour faute professionnelle pour l'ensemble de son oeuvre. Si il n'était pas champion du Monde, il aurait déjà été dégagé. Sans parler du fait que Villas-Boas ne joue pas à deux devant.

Sami-OM181 et kiriyama aiment cela.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est 2 styles différents parceque selon moi Rongier n'est pas utilisé à son meilleur poste à Nantes ce qui fausse l'avis que l'ont peut s'en faire mais attention je ne dis pas que j'en veut

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Meme les fois ou il a joué relayeur, il n'était pas franchement bon, mais je comprend ce que tu veux dire. Il y a ce que l'on veut et la réalité financière donc meme si le club aurait voulu le garder, la réalité financière rattrape à tous les coups.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rongier jouer milieu défensif avec Conceicao associer à Gillet, il été vraiment performant, pour moi c'est clairement son poste et non 10 ou 8 comme fait Vahid.

Lespeintures, shady et tire-fesse aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu comment il a utilisé Strootman , Garcia aurait dû prendre plutôt un 6 donc Samassekou
    après oui je pense que Rongier serait compatible avec Gustavo

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Falcao a Porto, Adebayor , Soldado et Defoe à Tottenham donc c'est varié

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense qu'il y en a au moins un dont il faut absolument se débarrasser, non ?

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund qui veut degraisser on peut se pencher aussi sur ce club ...
    Girona en D2 espagnole avec un effectif de qualité...
    Stuttgart qui descend lui aussi avec 2/3 jeunes joueurs intéressant...
    Le Real va recruter a tout va les jeunes vont donc en payer les pots ...
    Les clubs italiens qui changent tous leurs entraineurs vont engendrés des mouvements ...
    Sans compter les quelques joueurs libres de qualité

Sincèrement je pense qu'il y a de quoi faire sur ce mercato sans ce ruiner ...

Ça marche aussi pour les départs...

Les grosses primes anglaises des clubs promu vont leurs faires pousser la fièvre acheteuse...
    Les changements de coach en Italie engendreront des transfert massif...
    Le renouvellement de l'effectif de Simeone...
    Les clubs espagnols toujours a la recherche des moindres coups...
    La montée de club en L1 les pousseront a demandé des prêts a des clubs de haut de tableau...

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Même si tu ne veux pas jouer au comptable, c'est le rôle de la direction de le faire et avec qu'une seule compétition à jouer et le fair play financier qui risque de les rattraper la saison prochaine en cas de qualification européenne, ils ne prendront pas de risque financier cette année. Quant à Rami, il faut qu'il ait des propositions pour le vendre et qu'il ait envie de partie et tout cela est bien compliqué.

13. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte c'est 15 M et Rennes est plus qu'intéressé pour le mettre à la place de Koubek que les bretons jugent pas assez performants ....

14. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo était très bon à la récupération et il mettait de l'impact, on était beaucoup plus équilibré que cette saison défensivement, il n'a pas été bien remplacé en terme de profil et ça s'est ressenti ... donc respectez un peu Zambo

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à qui ?

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins deux voir trois

D'ailleurs je vais foutre la mauvaise ambiance mais le Sertic avec ses 150k/mois il revient aussi et il a pas l'intention de partir.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Celui qui a ch*é ouvertement sur le club en allant faire le cake à Monaco pendant que sa propre équipe jouait alors qu'il avait dit la veille qu'il voulait rester pour "casser la baraque".

F_RiB3ry_13, Sami-OM181, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haaa Adil Hanouna ... moi il me débecte ce mec , je peux plus l'encadrer !

F_RiB3ry_13, Zé Tonio, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais plutôt du petit jeune du centre de formation. Désolé j'ai pas compléter l'explication

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il juste pas assez progresser avec Garcia, surtout ces matchs c’était souvent une bonne première période et en seconde période physiquement sa sombré.

Le pire c'est la gestion de Garcia avant le match de l'OL, alors qui sortait de 3-4 matchs enfin régulier et l'autre abruti l'a écarter à cause d'une déclaration... (Il est jamais vraiment revenu après cette épisode)

spoutnikzer aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page