[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand je le vois, il me fait le même effet qu'Alessandrini...

Kilezio et Totti.99 aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Un OM sans coupe d'Europe ne peut pas se passer d'un joueur aussi incroyable que Gregory Sertic. Mettez du respect sur son nom.

Sami-OM181, Mars79, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Merci, j'avais enfin réussi à l'oublier celui-la... :oops:

F_RiB3ry_13 et Gold Champions aiment cela.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Strootman tout le monde l'avait dit. Si L'AS ROME le lâche c'est forcément qu'il y a une _______. La Roma n'a pas pour habitude de lâcher ces joueur si facilement. Du coup on s'en doutait un peut de la carotte. Mais pour dalbert et Amavi je pense que ya pas photo. Amavi c'est tellement nul franchement c'est dur de trouver pire. Des petits clubs de L1 ont des meilleur latéraux que lui. Je pense même si tu veux tout savoir que rebocho c'est meilleur que amavi cest pour te dire. Mais par contre lui j'en veux pas.

Nas' aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est Gustavo qui jouait dejà ce role. Et lui devait être le joueur + offensif des 2 ce qu'il etait incapable de faire..
    Dans l'apport avec ballon c'est 0.. C'est parfaitement justifié.
    Zambo n'est pas la raison du fait qu'on est moins équilibré cette saison, dejà repondu sur ca. L'année dernière on l'etait dejà pas, d'ailleurs qui se plaignait de prendre trop de but et de ne pas avoir jugé utile de prendre un AC ?
    Indice : Le coach le + ambitieux de France.

Dernière édition: 2 Juin 2019
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre Strootman et Mandanda. C'est que l'un est une légende au club. Il lui reste un an de contrat. Sa valeur est nul. Donc une année sur le banc ne lui fera jamais perdre de valeur. Et on peut espérer qu'avec une bonne prepa, il puisse au moins retrouver son niveau de l'an dernier.

Strootman coûte 600K s'il n'est pas bon ce qui est fort possible il perd toute sa valeur. Tu peux trouver plus jeune moins chère et meilleur.

Daskinsen, F_RiB3ry_13, Avaratra et 4 d'autres aiment votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le Daily Mail, c'est digne du 10Sport.

Donc, aucun intérêt.

battler 13 aime votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non, Non soyez honnete tout le monde criait au génie.. Y'avait 10% max qui n'etait pas pour.. Y compris nos concurrent trouvait que c'était une bonne idée et que ca allait réhausser je ne sais quoi..

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 2 ou 3 semaines qu’on en parle!
    Oui je ferai aucun cadeau à zubi!Rudy a pris cher et je comprends pas l’immunité de notre fantome de directeur sportif qui nous a ramené mitromachin

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, en priorité nous devons vendre.

Je pense que Sanson et Thauvin vont nous quitter assez rapidement pour nous permettre d'encaisser au moins une soixantaine de millions d'euros.

Côté arrivées, avant d'autres départs nous aurons absolument besoin d'un gardien (Benitez ?), d'un arrière latéral gauche (Dalbert ?), d'un ailier (Niane ?) et d'un avant-centre (Diallo ?).

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui était impressionnant c'était la rapidité du transfert et de réussir à attirer un joueur de ce calibre, mais dans le profil il fallait un joueur capable de jouer 6/8 et de jouer 6 pour faire souffler Gustavo.
    C'est la principale raison qui fait que c'était loin d'être un excellent choix mais si il avait joué à son poste il aurait sûrement montré un bien meilleur visage.

F_RiB3ry_13, cedouu13 et Mars79 aiment votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est + un milieu relayeur pour moi. Samassekou un 6 qui joue devant la défense.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin je pense pas, mais Sanson c'est sur et je vois départ de Strootman, mais aussi Luiz Gustavo, au milieu va avoir énormément de mouvement je pense.

volpe94 aime votre message.
  14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'avais aucun avis sur Strootman donc je peut pas te dire. En tout cas beaucoup avait dit que c'était une carotte je m'en rappel encore. Mais c'est pas le sujet de la discution.

Pout moi dalbert est meilleur que amavi. Amavi franchement j'en peut plus. Soit on fait monter un petit jeune soit faut chercher un autre latéral et dalbert est meilleur sa c'est sur. Et c'est pas parce qu'il jou pas à l'inter que sa change quelque chose.

Le brésilien pour moi est meilleur après sa reste qu'un avis perso. Ceux qui me disent que amavi est meilleur, bah je l'accepte mais je le pense pas

15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais en fait depuis quelques jours a part dire des conneries c'est quoi l'interet de tes posts, occupe toi de printant et de ton equipe ;)

16. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment d'accord, et puis Gustavo aime de plus en plus se projeter vers l'avant, il avait d'ailleurs confié dans une interview que plus il était proche du but adverse, mieux il se sentait

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils ont presque passé la date de péremption

Sami-OM181 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il avait qu'il voulait "profiter d'être proche du but adverse pour apporter offensivement" mais pas qu'il aimait ça, il avait même fait une sortie dans la presse pas longtemps après en disant "les joueurs doivent jouer à leur poste".

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo faut qu'il reste et qu'on le mette capitaine.

Sami-OM181, rudy29, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman a été pour moi mal utilisé dans une équipe peu équilibrée.impossible de sortir du lot avec ça

F_RiB3ry_13, Arcandias, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page