1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir , en ce qui me concerne je me félicite de la signature de notre nouvel entraineur , j'ai l’impression qu'avec son staff nous allons avoir plus de professionnalisme .
    Soyons honnête la saison qui vient de se déroulée était pourrie , je pense que la faute en revient à notre cher GARCIA , si l'on prend son parcours : Soit il a bénéficié de joueurs en pleine éclosion ( hazard ) à lille , soit il fait une bonne première saison ( Rome et l'OM ) parce que les joueurs le voit beau , et ensuite la deuxième saison c'est la catastrophe , le discours ne passe plus , il tire constamment la couverture pour lui seul , il ne se remet pas en question , voir accable certains joueurs , par la presse , soit en les mettant au placard .
    Ce qui m'a frappé le plus cette année c'est de voir que notre équipe avait 30 minutes dans les jambes pas plus , mais pendant ces 30 minutes on étaient pas mal , donc je pense que les mecs ne faisaient rien aux entrainements , c'est évident quand on voit les kilos en trop de mandanda et payet , avec un staff professionnel je pense que les mecs passent au moins deux trois fois sur la balance par semaine .
    Si on ajoute la connerie de faire signer Strootman avec un salaire qui a plombé le vestiaire .
    Si on ajoute a cela une absence totale de plan de jeu , des placements de joueurs à des postes qui ne leurs conviennent pas on arrive à ce merdier .
    Vu qu'il est limité comme entraineur , pour pouvoir avoir des résultats rapides il se base sur des joueurs qu'il connait , du coup on se retrouve avec un stootman qui coute un bras et que l'on a payé trop cher .
    Je pense clairement qu'avec un entraineur digne de se nom , les joueurs vont retrouver leurs qualités .
    Mandanda devrait revenir un peu mieux , avec du poids en moins et l'envie d'éffacer ce qu'il vient de nous montrer .
    Amavi s'il retrouve une condition physique optimale devrait ne pas étre si nul que ça .
    Les deux gamins en DC devraient progresser .
    Sakai sera toujours le guerrier que l'on connait , et Sarr devrait retrouver du peps .
    En milieu Lopez et Samson devrait rester j'espère ils peuvent progresser .
    Gustavo je le laisserai partir , il a la tête ailleurs .
    Strootman , il faut le faire partir , son salaire , et le fait qu'il peut encore rapporter un peu doit être déterminant pour s'en débarrasser .
    Payet est un super joueur , on pourra pas le virer autant le remettre sur pied .
    Ocampos progressera plus mais c'est un guerrier un super remplacant pour les 20 dernières minutes .
    Le petit serbe faut voir une saison de plus .
    Germain , ben on va le garder .
    Balotelli il est plus la et c'est tant mieux , pas de collectif , pas d'envie , pas de condition physique .
    Reste Thauvin , la j'avoue qu'il est décevant et qu'a mon sens il devrait partir .
    C'est la saison ou jamais pour faire une transition , pas de coupe d'europe , un match par semaine , il faut prendre aux poste ou nous avons besoin des joueurs jeunes même en ligue 2 , j'irai chercher les deux meilleurs buteurs de ligue 2 , un bon gardien , un arrière gauche , etc , de plus je ferai pour une fois confiance à nos jeunes .

OMali et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est sa ce sera suicide collectif ici..

Mars79, pex5113 et ROMERO42 aiment votre message.
  3. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Pleine de pognon. ;):D

Totti.99 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai voulu mettre CamilleCuchobientotauReal mais impossible d'enlever Njie..

OMali et Mars79 aiment cela.
  5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour notre Buteur, j'ai 2 noms en tête :

Wesley 21 ans
    Club : Brugge
    17b 10p cette saison
    1m91
    Droitier
    prix : entre 15M et 20M

Sam Lammers 22ans
    Club : PSV
    19b 5p
    1m89
    Ambidextre
    prix : entre 8M et 15M

c'est à Zubi et à la cellule de faire son travail pour ne pas boucler des Mitroglou bis à la dernière heure du mercato:mad:

6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    But de matsui :p

ROMERO42 et volpe94 aiment cela.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un buteur à recruter au Mans, c'est Soro... :cool::D

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin ton raisonnement tiens la route qu'à moitié. Parce que si tu va dans se sens là tu fais jamais jouer les jeunes dans se cas là puisqu'ils ont aucuns match pros dans les jambes. Faut bien les essayer avant de juger si ils sont capable ou pas de faire de bon match.
    Saliba aucun match en pro avant de jouer en défense à sainté. Et à sainté c'est pas plus facil que chez nous pour s'imposer ya juste moin de pression du au podium c'est tout.
    Kamara n'avait pas non plus d'expérience et maintenant il est titulaire donc bon...

Faudra bien a un moment donner essayer les jeunes chez nous et prêter ceux qui ne sont pas prêt. Mais doit bien yen avoir qui peuvent être des remplaçants légitime.

9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que Germain tu le trouvai bon 1uand il etait associer a Balotelli?
    Il etait toujours aussi pourri.

nadOM93 et kiriyama aiment cela.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c était pas "folichon " non plus,je suis pas d accord avec madonna qui chantait "la isla bonita "......

OMali, Mars79 et pex5113 aiment votre message.
  11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On ta reconnu kribich :p

Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'avait zéro complémentarité . Si on a eu des bons résultats en 4-4-2 , c'était surtout que le niveau des adversaires n'était pas élevé

nadOM93, Zé Tonio et Sami-OM181 aiment votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si t'a vraiment lu le post parce que pour dire que je ne regarde que ses controles raté..
    Sauf que vous voyez tous sur le récupération alors que ce qui importe chez nous c'est lorsque on a le ballon, on est pas Strasbourg... On a majoritairement le ballon alors si il ne sait pas quoi en faire du ballon c'est un poids morts.. Le jeu n'avancait pas a chaque fois qu'il etait la..
    Mec, même en Angletterre il se fait traiter de footballeur du dimanche, à un moment donnée faut ouvrir les yeux...

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lequel de sissoko il y en a 200 ? et perso j'aurai mis abdennour.....beaucoup plus sûr que pogba

volpe94 aime votre message.
  15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Germain est complementaire avec personne, Germain n'est pas un joueur de foot. Faut arreter avec cette vieille legende toute pourrie disant que Germain est bin avec quelqun a coter de lui.
    Germain est bidon en second attaquand, Germain est bidon seul en pointe, Germain est bidon tout court.

daubert, LeTchetche et nadOM93 aiment votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    thauvin titulaire , j'espère qu'il va pas se caguer dessus...

ROMERO42 et volpe94 aiment cela.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas lui qui surgit au milieu de la.nuit?

Lespeintures, Mars79, panda95100 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Et Thauvin il se faisait traiter de quoi a Newcastle? Donc ton excuse bidon sur le fait qu'il soit nul dans ce mwrdier qu'est Fulham sa tient pas la route avec moi.
    Zambo n'est pas dans ton equipe pour faire tourner le ballon, mais il y est pour l'equilibrer, pour permetre a l'equipe de mieux fonctionner, et pour l'impact physique, et tous sa il le faisai tres bien.
    Et pour le controle rater en finale c'est surtout a cause de cette daube de Mandanda qui lui met un missile.

daubert, Mars79, Micka-95 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas selon qui ou quoi. A la place des dirigeants, je prendrais le niçois entre 8 et 10M mais, Nice nous en demandera sans doute plus.

20. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Il passe sur quelle chaîne stp ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page