1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vue Inter moi

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la a se qu'il se remette dessus sans aucune tune, ya quand même du chemin la... J'aimerais bien mais j'y crois pas trop

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec Lass c’était très bon, ça nous sauve avec Mandanda cette saison là.

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée en tout cas il est très bon et sa serait dommage de le louper surtout avec son salaire dérisoire et son prix.

volpe94 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ~30-35M pour 4 joueurs c'est absolument rien, Sanson-Strootman ça te rapportera bien plus que ça déjà je pense, pour l'AC et l'ArG il y a des bons joueurs dispo en POA, après c'était un exemple rien de plus.

Le milieu c'est fondamental, si t'investis pas dans ce secteur t'es cuit.

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous resterai pas grand choses quand même

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Stuttgart est pas en position de demander bcp d'argent, 12-15M max je pense.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah si, Sanson/Strootman/Gustavo/Sarr/Amavi, y'en a des moyens de ramener de l'argent (si vraiment c'est vrai que Mccourt va couvrir le déficit).

Pour remplacer Sarr et Amavi tu fais monter deux jeunes et tu prend un titulaire à gauche pour pas cher voir en POA, on aura pas vraiment le choix de toute façon.

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'ont pourra même pas dépenser tout ce que les ventes nous aura rapporté....

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas Stuttgart,mais plutôt la concurrence. Si toi tu y a penser, tu pense bien que des direction sportifs l'ont vu à l'œuvre et le suivent. Donc même à 12 ou 15 millions je pense pas qu'on ets vraiment notre chance. Déjà il a préférer Stuttgart à l'om ya 2 ans je crois donc sa veut bien dire se que sa veut dire.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si c'est vrai que Mccourt va couvrir le déficit.
    En étant malin tu peux combler tout tes postes pour une cinquantaine de millions (infaisable si Mccourt couvre pas on est d'accord), après je me doute bien qu'on fera rien de tout ça..

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Euh quelqu'un peut m'expliquer la... Je met TMC et j'ai les mystères de l'amour sur le guide tv à la place du made de la France... Ma télé a décidé de me casser les cacahouète ou c'est comment mdr

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il à pas préféré Stuttgart à l'OM, on à juste rien fait pour le prendre ^^.

Ouais après la concurrence y'en aura mais il sort d'une saison de merde donc je doute qu'elle soit vraiment solide.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    20h50

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ta juste mal intérepreter. Le fait qu'ils aient aucun match pro n'est pas un reproche, lis la phrase entière dans son ensemble sinon ca prete à confusion..
    La ou je suis pas d'accord c'est cette partie.. Tu dois etre capable d'evalué si ils ont le potentiel de passer ce cap, si ils ont le profil pour s'intérgrer dans le projet de jeu coach etc.. c'est pas du hasard et de on verra...
    Pas comparable Saliba est un joueur à très fort potentiel et il sortait + que du lot chez les jeunes à l'image d'un Kamara.
    Faut pas croire que notre centre de formation est rempli de joueur comme sa.. On est pas Lyon ou Rennes à sortir un talent tous du centre tous les ans.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est ce que je me dis aussi

Pogba griezmann mbappe et lemar avec lui , face à une équipe de chicanos.

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Solide ou pas même Aston villa avec l'oseille peut nous voler même les joueurs les plus degeu du marcher... Donc bon ya que l'argent qui compte actuellement. Et nous sa nous fait défaut l'argent cette année

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    salut quel source a dit que jmc comblerait le deficit?

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est marquer de 19h50 à 22h50 les mystère de l'amour je vais m'ouvrir les veines mdr

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le déficit tu doit le combler en grande partie avec l'argent que tu gagne pas grace à ton investisseur c'est ça le FPF

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page