1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ne lit pas ton teletext c'est inutile

volpe94 aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a peut être pas 10 jeunes à sortir pour la saison prochaine mais va pas me dire qu'il y en a pas au moin 2 que tu peut pas prendre pour la rotation... Sinon sa sert a quoi d'avoir un centre de formation si les jeunes n'evolu jamais... C'est sa que je comprend pas. Doit bien yen avoir un ou deux qui sortent du lot quand même.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mandzukic ne serait pas dans les plans de sarri a la juve

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai d'accord bah je comprend mieu pourquoi lol

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est encore de la faute à Garcia ,énorme !
    Oui je vais regarder cela attentivement en espérantun meilleur recrutement

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais bon dans un jeu de possesion je suis pas sur que ce soit le 6 ideal.. C'est un 6 destructeur de jeu. Je le verrais + dans une équipe comme l'Atletico (style de jeu) qui mettrais + en valeur ses qualités.. Nous comme 6 ca serait + un "Jorginho" qu'il nous faudrait..

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou et Philliponeau ce sont les 2 minots qui me semble les plus prêt !!!

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du joueur à ces côtés après

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup @OMali à pas tort... Garcia avait refuser dembele par exemple alors qu'il coûtait le même prix qu'un mitro à deux ou trois millions près. Garcia sur ce mercato en question avait refuser tous les joueurs que zubi avait recommandés sans exception. Pour au final nous ramener des Mitroglou en fin de mercato.

Lespeintures, jona11, Faf78 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Payet il peux pas nous rapporter 5 m€

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Jattend avec impatience les match de prepa pour voir leur progression par rapport à l'année dernière. Les deux avaient fait des matchs de prepa l'année dernière si je me trompe pas.

volpe94 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca servira mais ca demande du temps, ca se fait pas du jour au lendemain. Je dis pas qu'aucun joueur ne devrait etre intégrer dans la rotation mais faut y'aller par étape.. On peut pas leur demander d'assumer direct un role de doublure..

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le Mans qui va chercher la montée en Corse! Chapeau bas...

Nas', tire-fesse, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus d'où ça vient c'était un article qui avait été posté ici.
    Non mais le soucis du déficit cet année c'est pas par rapport au FPF, ça on va signer un accord de règlement et c'est étalé sur plusieurs années donc aucune obligation de le combler entièrement cet année, du moment qu'il y a une amélioration c'est bon.
    C'était par rapport à la DNCG que ça m'inquiétait.
    Moi aussi je veux ça mais AVB fait l'inverse.. c'est le 8 (ou le 10) qui se charge d'organiser le jeu avec lui...

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous invite à lire son post ....
    J'aurais pris Heinze qui aurait apporté tout autant de professionnalisme avec la grinta en plus, un logiciel footballistique d'inspiration Bielsa et enfin la connaissance du contexte Marseillais qui est tout aussi très importante.
    Pour le reste de ton analyse je plussoie d'où mon j'aime même si la perte de Thauvin sera la plus dur à compenser ( au vu de ses stats) s'il s'en va.
    Pour ce qui concerne Balo, il aura mis 8 buts en 15 matchs, c'est dommage que l'on ne l'ai pas eu avant ..

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas ceux qui ont le plus de talent :(

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le petit Nkounkou je suis sur que sa suffi largement contre Dijon hein.. Il est peut être jeune mais sur les matchs de prepa l'année passer il a fait vraiment de très bons match... Bon il faisait des erreurs un peut bête du a son âge mais il a fait de bons match qui pour moi peuvent lui permettre de refaire une prepa pro cette annee et pourquoi pas être une doublure. Faut pas hésité de trop non plus

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ? je comprend pas. Il nous faut un 6 qui soit très à l'aise techniquement et capable d'organiser le jeu. Si c'est bien lui que tu met dans une pointe basse au milieu ca sera pas le cas. Tu peux mettre qui tu veux à coté, y'a pas 1 joueur qui a le même role au milieu.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si c'est "une pipe au même titre que Rami Caleta Car Radonjic Mitroglou et Germain" comment il pourrait ramener de l'argent ? Comprend pas.

Baka99 et Mars79 aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourtant je savais qu'il ne fallait pas faire confiance à un corse, ils viennent de me nique mon lotofoot ces caves

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page