[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Reste Lens à Dijon...

2. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des noms qu'il nous faut , pas des joueurs confirmés qui viennent juste pour le salaire et ensuite faire la starlette , l'OM est attractif , c'est un club qui comme le disent beaucoup de joueurs te marque à vie , ce qu'il faut c'est des joueurs qui ont envie , qui ont faim , qui ont du caractère , il faut arrêter avec le recyclage de joueurs en fin de carrière , on à rien à envier au niveau salaire avec L 'OL , pourtant des qu'un jeune peux venir il va la bas . Simplement parce qu'il sait qu'il pourra jouer , que c'est professionnel , je le dis avec notre nouveau staff , on peux récupérer des jeunes , les faire progresser , on a une saison devant nous .
    Franchement quelle est la différence entre les deux meilleurs buteurs de ligue 2 et balotelli ou mitroglou par exemple , moi j'en vois deux l'age ( progression possible ) le nombre de buts marqués cette saison ( plus de 20 chacun ) et le salaire qui est pas énorme donc peux de risque en cas de problème d'adaptation , mais si ça marche , mon dieu le top .

Baka99, marcassin0113, Jml'OM et 1 autre personne aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas de Nkounkou à proprement parler mais en géneral, je vois bcq de jeunes sorti de nulle part à tous les postes dans des compos.. Oui pourquoi pas tant qu'on juge qu'il a le niveau pour passer le cap directement en L1 c'est bon. Mais je ne pense pas que ce soit le cas pour tout le monde...

Dernière édition: 2 Juin 2019
    Mars79 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'important c'est de leur donner leur chance, si ils ont pas le niveau ils partiront mais au moins ils auront eu leur chance.
    C'est comme ça que tu va donner envie à des jeunes de signer pro ici, après si tu vois que c'est une chèvre même en jeune tu le fais pas mais les bons il faut au moins les tester un minimum..

Mars79 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde Liverpool hier ce n'est pas que avec le talent que tu gagne des titres

rank13 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est limite comme propos! Et si on disait la même chose sur les maliens cela te plairait?

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui , j'aimerais bien que Lens monte , j'ai plus de plaisir à aller supporter l'OM à Lens qu'à Dijon. Cela dit il y a un excellent snack au centre ville de Dijon...

OMali aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Villas-Boas doit aussi ses échecs à des joueurs pas adaptés à son jeu de possession

A Tottenham par exemple il avait des joueur comme Sandro en 6 avec Capoue et c'était pas du tout adapté pour un jeu de possession, aucun joueur pour casser les lignes par la passe par exemple

cedouu13 aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Détend toi, on parle de football.
    Ils gagnent au Mans et perdent chez eux.
    Dis ce que tu veux sur les maliens, j'y ai juste vécu qq années...

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez dijon

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ooooops

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup d'énervement ici, la crèche est elle fermée aujourd'hui? :eek:

Ebola, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre les maliens, contrairement à toi avec les corses. Enfin franchement dire "on peut pas leur faire confiance aux corses" et "ou c'est des caves ", cela à un rapport avec le foot?
    Enfin je veux bien qu'on rigole , mais l'insulte gratuite sur une communauté ça serait bien qu'on puisse s'en passer. Je vois pas quel rapport avec le foot.

Apo26 et Lespeintures aiment cela.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur sort clairement du lot à image d'un Kamara, Lopez ou qu'il ait un profil qu'on ne possède pas dans l'equipe par ex je suis d'accord.. Mais un joueur qui n'a pas vraiment de talent ou qui ne sort pas vraiment du lot avec la réserve, il aura du mal a faire qque chose en L1..
    En revanche si c'est pas vraiment le cas c'est + intéressant pour le joueur qu'il se fasse les dents et engrange de l'exéprience en L2 ou National d'abord. Et a partir de la si il arrive se démarque ca sera pas un problème pour l'intégrer ensuite et lui donner sa chance..

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu le fais exprès ?
    J avais mis Ajaccio gagnant, ils ont perdu, j ai le droit d être en colère contre eux ou pas ?
    Moi qui comptais sur toi pour les vacances en Corse cet été, apparemment c'est foutu, non ?

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as déjà un effectif complet oui mais la on est justement dans le cas où on a besoin de joueurs, donc on devrait justement donner une chance à quelque joueurs pour voir si ils peuvent faire quelque chose avant d'aller dépenser de l'argent ailleurs..
    Si même quand tu as besoin de pas mal de joueur tu va directement acheter des joueurs au lieu de donner une chance à quelque jeune qui le mériterait, ton centre n'avancera jamais.

tire-fesse aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bah le foot est tout de meme assez corporatiste voir clanique voir communautariste….on est la communauté olympienne par exemple…. ;)je joke c'était pour me faire l'avocat du diable

OMali aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bof... Allez adieu!

19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement pas : on a 35 joueurs sous contrat, il faut redescendre à 22/23 + les jeunes qui vont rester en reserve

Avant de recruter un nouvel Arg, il faut déjà qu'on sache ce qu'on va faire des 3 présents dans l'effectif... Et c'est à peu près pareil à tous les postes

Dewey61 aime votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il doit surement y’avoir un zubi dans un club prêt à investir sur l’une de ses pipes ,mais bon c’est pas gagné!
    Tu as kiffé tous ses joueurs l’an dernier toi ça se sent

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page