[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon comme on est dans la confidence ,du côté de mon père je suis birman et rohynga et du côté maternelle turc et grec :eek:
    Et je ne parlerais pas de mes grands parents au risque d atteindre rapidement le point godwin.....

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  2. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, volpe94 et sam94 aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne pensais vraiment pas que mon post pouvait être mal pris, mais certes, tous ne me connaissent pas et chacun a son humour.
    Je préfère donc faire profil bas parce que @battler 13 est un ancien avec qui je n'ai jamais eu de soucis particuliers.
    On peut ne pas être d'accord sur plein de points mais vu ses réponses, je pense qu'il a été réellement choqué.
    Il a donc droit à mon mea culpa.
    Après il en fait ce qu'il en veut...

Lespeintures, F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et 4 d'autres aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est un peu ce qui faudrait éviter. Des fois y'a des joueurs qui ont besoin de + de temps et ca peut durer + que 15 matchs, ca voudra pas forcément dire qu'il a pas le niveau , faut vraiment avoir de la patience avec les jeunes. C'est pour sa que je parle de pret dans un premier temps. Un jeune de toute facon si il est talenteux y'aura trjs de la place ca sera pas un souci, mieux vaut avoir des problemes de riches que l'inverse ...

On peut retourner la chose dans tous les sens tous les 2, le principal c'est de ne pas etre dans une situation ou à la mi-saison on se retrouve à bricoler ou se dire on a besoin de recruter un ArD alors qu'on aurait pu le faire le mercato précédent.. Sinon ca voudra dire que ca a été mal géree..

Dernière édition: 2 Juin 2019
    pixie stojkovic aime votre message.
  6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    sam94 aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas sympa du tout en fait.

Il vient juste de préparer depuis 2 heures une putain de punchline de sa race pour démonter l'ami @battler 13. Il me l'a envoyé en MP ca déchire grave. Qu'est ce qu'il met aux corses... il n'a pas peur que sa maison saute.

Enfin, je dis ça je ne dis rien hein.

Baka99 et OMali aiment cela.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir si il a le niveau avant d'éventuellement le prêter si il ne l'a pas, tu le teste et seulement si il n'y arrive pas tu le prête pour qu'il progresse, mais tu va pas prêter un joueur si il a déjà le niveau.
    Bah ça, ça a plus de chance d'arriver si justement tu envoie tes bon jeunes en prêt sans d'abord prendre la peine de voir si ils peuvent faire l'affaire avec les pro..

Dernière édition: 2 Juin 2019
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha on se moque :p.. Tu le suis avec la Colombie chez les U20 en ce moment (CDM) ?

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, il y a Vachoux vu qu'on cherche un gardien...

sam94 aime votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était au même moment que l'EdF donc non pas la

OMali et cedouu13 aiment cela.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca peu alimenté le forum :D

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dans un souci d'apaisement, je propose que les camarades @battler 13 et @OMali se retrouvent dans une chambre d'un Ibis Budget dans le 94. C'est près d'Orly donc facile d'accès. Et pis l'hôtel, c'est vachement plus romantique pour se réconcilier :D

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mate les barrages j'ai pas trouvé l'arbitrage pro lensois.. De plus je te trouve dur avec les "consanguins"
    Bien sur que les voir en ligue 1 ce serai un plaisir car crois moi rien que pour leur public ça vaut le détour...je suis nordiste mais pas supporters lensois mais si sur ce forum certains sont déjà allés à Bollaert ils te le confirmerons sans mal !
    Et petite note Philippe Montanier en L1 ça nous aurai changer des Dupraz Antonneti Kambouaré et consort...

Dewey61 aime votre message.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, ma femme à l'école, pour régler un différent entre 2 gamins, elle leur fait faire un karaté-chaussettes...il faut juste un tatami ou un tapis, et le but c'est de retirer les chaussettes de son adversaire...ça défoule...

nadOM93 et pixie stojkovic aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aurais plus pensé à JL Leca ( je tente avec des smileys)

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Désolé je ne suis pas grec...

Arcandias, F_RiB3ry_13, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page