[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un peu contradictoire tout de meme?
    D'un coter AVB nous dit que l'objectif est de finir dans les 3 premiers, et de l'autre il veut compter sur les jeunes, sachant que nos jeunes ont pratiquement aucune experience de la L1.
    Dans ce cas cela voudrai dire que Payet et Thauvin vont rester vu que ce sont eux nos cadres.
    On ne peut pas finir 3eme sans joueur confirmes

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu les as vu les "cadres" cette année ?

3. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais on sait tous pourquoi. Et puis AVB pense peut etre que justement il peut le remotiver et les faire redevir les joueurs qu'ils ont ete il y'a deux ans. Payet je sais pas pourquoi mais je le sens bien si il reste.

OMali, setonaikai et VinnieJones aiment votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue 2 en général c'est pauvre..
    Bellegarde c'est vrai qu'il est pas mal cette saison il a réalisé des belles choses et la avec la monté qui leur échappé il pourrai être intéressant.
    Pour Montanier oui effectivement les joueurs qu'il a sous la mains ce ne sont pas tous des foudres de guerre mais clairement moi j'en ai ras la casquette de Baup et marre des autres qui echanges tour à tour leur places.. Nan mais Kambouaré a failli être le premier coach à faire descendre 2 équipes en 1 saison...

John_ aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji va faire de l'ombre à Mbappe :D

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on lit entre les lignes du discours d’AVB c’est qu’il veut améliorer le onze avec 2/3 joueurs (titulaires) ces joueurs seront ceux sur lesquels on va investir le plus, ça ne veut pas dire forcément beaucoup !

Et s’il ya des départs on remplacera sûrement par des jeunes avec du potentiel soit qu’on a la maison soit qu’on ira « dénicher » !

Les 3 postes à renforcer:

Gardien, ARG et 9 !

Pour moi on doit avoir sur ces 3 postes des nouveaux joueurs à la reprise !

Personnellement je prendrais:

Svilar
    Alex Moreno
    André Silva POA

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans la merde

Y'a un énorme besoin de sang frais dans ce groupe, on l'a pas fait l'été dernier et on a bien vu ça a donné quoi...

Il nous faut un gardien, un ARG, un DC, un 8, un 6 si Gustavo part, un ailier gauche, 2 numéro 9...

alex78610 aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    une sombre affaire de plasticage de cabane de jardin….

OMali et nadOM93 aiment cela.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si t'as 3 ou 4 joueurs expérimentés dans l'effectif à des postes différents pour encadrer et aider les jeunes c'est suffisant.

De toute façon Payet je le vois pas partir si ce qui se dis est vrai, et pour Thauvin, ils se sont rencontré à Monaco le week end avant sa signature donc je doute qu'il veuille le laisser partir.

C'est surtout au milieu que ça va bouger à mon avis.

F_RiB3ry_13, Sami-OM181 et volpe94 aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je partage ton optimisme pour Payet. Par contre, je pense que Thauvin nous a donné tout ce qu'il pouvait et si il reste, je crains vraiment le délitement.

F_RiB3ry_13, alex78610, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non du tout, in the real life, je sais reconnaître mes erreurs ( suis pas JHE moi!)
    J'ai taquiné Battler des tonnes de fois et ne l'ai jamais vu réagir comme ça; j'ai compris que je l'avais réellement blessé
    Et comme ce n'était pas le but recherché, le minimum que je puisse faire, c'est de lui présenter mes excuses.
    Je ne suis pas sur ce site pour jouer les caïds planqués derrière leur clavier.

pabloereby, Lespeintures, Avaratra et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je cherche une âme charitable pour transmettre ce message à @VinnieJones qui m'a pas encore mis en ignoré mais ça va venir.

Je tenais à présenter mes plus sincères excuses même si ça date. C'est vague par rapport à l'action mais je me souviens clairement avoir dit alors que Mitroglou seul à deux ou trois mètres des buts trouve la lucarne droite du toit du Vélodrome manquant lamentablement le cadre avoir hurlé "saloperie de salade grecque " une insulte malheureuse alors que je suis assez fier des origines grecques de Marseille.

Qu'est ce qui m'a pris ce jour là ? Accumulation de loupés , résultats catastrophiques , trop écouté les conférences de Garcia ? Ou est ce qu'inconsciemment j'en ai voulu à Mitroglou de ne jamais avoir molesté Garcia dans le vestiaire ? Je regrette profondément ces paroles malheureuses Vinnie pourra t-il me pardonner?

ps: Pour @Los-BandiDoS En revanche je ne m'excuserai pas pour les insultes envers Garcia , je ne suis pas prêt pour cela , c'est beaucoup trop tôt d'ici 20 ans peut être que...

pabloereby, Los-BandiDoS, maxou-tennis et 14 d'autres aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que c'est ça. Tu es donc excusé. Heureusement pour toi qu'il y a Freud :D

volpe94, rank13 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Djalminha lui il avait boxé son coach comme quoi c'est possible

OMali et VinnieJones aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mercato à venir me fait de plus en plus flipper

16. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pige rien, Marseille ne joue aucune coupe d'Europe, donc pas de fair-play financier (UEFA) ? Encore une "excuse" pour ne pas injecter de l'argent dans le club ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fair-play_financier

" En 2015, toutes les équipes qui participent à des compétitions européennes sont directement touchées par cette mesure."

17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement c'est sa qui est bien. Tous ne sont pas conne toi etant capable de reconnaitre leurs erreurs. Ca me fait plaisir. Faith in humanity restored.

OMali aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'ont ambitionne d'y être la saison prochaine et il faut en gros ne pas alourdir notre dette en vers Uefa sinon ont ne pourra pas la rembourser

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non tkt pas JHE a dit qu'on serait actif au mercato et qu'on serait très ambitieux la saison prochaine :)

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Omali !!!! Si tu savais tout le mal que lui a fait !!! ( mode Johnny )

OMali, rank13 et pixie stojkovic aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page