1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Avaratra

Avaratra Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Je vois pas où se trouve l'equitée si aucun club ne peut investir afin de devenir puissant. Depuis sa mise en place, on voit bien que ça n'a profité qu'aux riches

OofalaxoO aime votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mytho

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon le journaliste @claudiociviello, l'#OM concurrence Naples dans le dossier Agustín #Almendra. Milieu de terrain de 19 ans de Boca. Cc @LucarneOpposee

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

OMali aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il coûte une blinde lui

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas rêver, mais ça serait énorme de l'avoir...

En dirait un mixe entre Riquelme et Lucho ce gars, il est sacrément coter et supervisé tout le temps par les cadors européens.

volpe94 aime votre message.
  7. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça vaut bien 25M€ ce joueur surtout sur un secteur de jeu ou pour l'instant on a ce qu'il faut, je ne pense pas que ça soit la priorité

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être limite le secteur le plus important à renforcer avec tous les départs annoncés...

Strootman viré comme un malpropre, Sanson qu'on doit vendre, Gustavo qui veut se barrer, Lopez aussi...

Faut savoir anticiper, je dis pas qu'il faut claquer 20M direct, mais savoir qu'on s'intéresse à se genre de piste ça fait plaisir

setonaikai, Arcandias, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    A moins d'avoir déjà vendu Sanson en PL.

En tout cas tu vend Sanson pour le prendre c'est jackpot, enfin un milieu de terrain capable de casser les lignes par des dribbles, des passes courte, longue et de la vitesse.

Il a eu une poussé de croissance comme Kamara en plus, du coup pour ça que je parler de Lucho il est longiligne mais avec la vitesse et technique d'un Riquelme. (Il est loin du niveau des deux, mais c'est le profil, c'est le but rechercher.)

Après ça parait compliqué de l'avoir. :D

OMali, KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Lopez n'a jamais dit qu'il voulait se barrer

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    A la fin tu a mal orthographié Impossible tu la écrit Compliqué :D

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le journaliste @claudiocapeo, l'#OM concurrence Naples dans le dossier Agustín #Almendra. Milieu de terrain de 19 ans de Boca. Cc @LucarneOpposee

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est avec ce genre de jeune que l'on verra si Zubi est bon ou pas, déjà faut lâcher au moins 20-25M€ et le convaincre de venir chez nous, avant d'aller dans du top 5 européen.

En tout cas comme je disais, sans l'autre nuisible, l'espagnol va enfin regarder dans les deux championnats qu'il affectionne à savoir l'Argentine et le Brésil.

OMali, rudy29, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas un chanteur lui :D...ribery il y a marquer civiello et toi capeo ?? c est le meme mec ou pas ? :D

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je pense au contraire que c'est sur le genre de coup comme ont aurai pu faire avec Nsoki genre des coups pas cher et d'avenir

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui mdr

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu c étai pour voir si quelqu'un allé le voir :D:D

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est peut etre journaliste aussi :D

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quoi ça te plait pas un futur milieu Phliponeau - Ntcham ?
    Bon évidemment que j'exagère , mais la décla de Villas Boas me fait hyper flipper avec cette histoire de jeunes. Ok tout le monde voudrait qu'il y ait plus de jeunes du centre dans le groupe pro mais on va pas pouvoir aller en quête du podium avec des incertitudes sur leur niveau.
    Et bon j'ose espérer que tous les milieux ne partiront pas . Strootman ça fait chier mais on pourra se démerder , Sanson ou Lopez mais pas les 2. La plus grosse perte serait Gustavo , trop difficilement remplaçable.

KyssBro aime votre message.
  20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après je disais 20-25M€, mais je pense on va plus se rapprocher de 15M€ faut savoir que Boca vend pas des blindes en général.

Par exemple Bentancur été partie pour 10M€, alors que c’était le plus prometteur de leur milieu et Almendra n'est pas encore titulaire en puissance.

Donc c'est pas impossible... :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page