[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Sertic peut jouer à plusieurs postes. Je pense même qu'il peut jouer à tous les postes. Après il est nul, mais il peut jouer à tous les postes.

jona11, Zé Tonio, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Les gros salaires
    C'est plutôt logique
    Quand tu es pas européens et que tes joueurs ont des salaires de champion ligue européenne
    Perso je m attend peut être un ou deux noms ronflants

Mais pas plus
    Il faudra vendre et acheter intelligemment
    Donc recruter des paries
    Des joueurs à relancer, des joueurs de championnat sous côté ou de L2.
    Ce qu ils veulent que des noms
    Forcément, ils seront déçu....

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vérité, tout le monde est à vendre en cas de bonne offre. Que ce soit Gustavo, Strootman, Lopez, Kamara, Mandanda, Rami, Payet, Thauvin, Sanson, Ocampos, Sarr... Il n'y a personne qui est intransférable

OMali aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riquelme sa qualité preemière c’était tout sauf sa vitesse !:)
    En tout cas si il a le profil d’un Riquelme,Payet n’a aucun intérêt à être conservé et on remplacerait numériquement un sanson avec un profil de joueur différent.
    Toujours pas de news d’un numéro 6 pour équilibrer le milieu?
    En bref rumeur en bois surtout vu l’état de nos finances

5. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est surtout que c'est jamais bon de crier partout que tu veux recruter a fond et que tu as l 'argent pour...

yannick59 et OMali aiment cela.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il ne lui reste qu'une année de contrat, et le gars a un salaire plutôt faible.

Sans oublier, qu'il reste assez jeune.

Il ne fallait pas s'étonner de voir Ocampos recevoir des sollicitations.

Et, avec notre direction qui reste inactive, on peut s'attendre à être très déçu.

N'oublions pas le cas Kamara non plus, qui pourrait nous faire suer également cet été.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, avec notre effectif et sans départ, on n'a vraiment besoin que de 4 joueurs : Un gardien, un défenseur gauche, un ailier/AC et un avant-centre... et bien sûr de compenser d'autres départs.

Ensuite, il faut être lucide... On gardera Payet, Rami et Mandanda. Pour le premier, j'y crois encore, pour le second en 3° choix pourquoi pas mais il faudrait avoir un 4° qui puisse lui passer devant (Perrin?), quant à Mandanda, ça fait déjà plus d'un an qu'il est fini pour le foot et nous coûtera 300K/mois sans jouer.
    Pour les autres gros salaires, Gustavo et Strootman, ils peuvent avoir des portes de sortie. J'espère que Gustavo va rester et pour Strootman, il a eu une bonne période avant que garcia ne le fasse plus jouer. Je pense que leur association au milieu peut fonctionner mais je préfère voir partir Strootman que Gustavo.
    Comme au milieu on a clairement trop de monde, il faut se servir de Sanson et de Lopez ou Strootman donc pour se renflouer (voire les 3!). Pour compenser, il faudrait recruter un milieu (Rongier, Savannier...) voire 2 si 3 départs.

Pour moi, un mercato réussi ce serait un effectif du type

Lecomte, Mandanda (2° gardien)
    Sakai, Sarr, Caleta-Car, Kamara, Rami, Perrin, Amavi, 1 DG (N'Soki?)
    Gustavo, Rongier et si départ de Strootman pourquoi pas Savannier
    Thauvin, Payet, Ocampos, Radonjic, Thuram
    Germain et ?????????

Pour l'avant-centre, je me demande même si Ocampos ne serait pas un bon choix, non?

Ca veut dire dans les 40/45M de recrues compensées par les ventes de Sanson (30M), Lopez (20M) et N'Jie (5).

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Riquelme jeune été rapide et technique, après je te parle des qualités pas du poste... (Rapide ça veut pas dire, rapide comme Bolt ou Pepe hein...)

Pour ceux qui on eu la chance de voir Riquelme jeune à Boca, c'etait rapide, technique, vision du jeu hors norme, une vraie bombe. Il s'est juste jamais adapter à l'Europe beaucoup de problème physique aussi ou pas au niveau espérer.

Pour les enfants de maintenant, c'est un profil à la Pogba.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça, pas de soucis on passe l'éponge!;)

OMali et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Cool ! Tous en corse ! On apporte quoi ?

battler 13 et OMali aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de soucis. Oh je ne demandais pas de plates excuses, mais c'est tout à ton honneur. J'ai été un peu surpris , je voulais être juste rassuré. Allez c'est bon, on passe l'éponge . Moi aussi maintenant que je te connais mieux , je pense que ce quiproquo n'existera plus.
    Je te souhaite une bonne après midi!:);)

Lespeintures, Sami-OM181, Go4 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et ce n'est pas plus mal.
    Un ami me disait, et a posteriori je lui donne raison, qu'officieusement le staff devrait se mettre d'accord en début de saison sur le prix (hors marché) auquel on vends un joueur. Afin qu'il n'y ai pas de maux.
    Si une offre complètement hors marché arrive pour n'importe quel joueur, il faut le laisser partir, partant du principe qu'on fera mieux avec cet argent que l'apport d'un joueur complètement sur évalué par rapport au reste de l'effectif (ce qui signifie modification de la MS, instabilité dans le vestiaire, agitation du joueur qui a l'impression de porter l'équipe sur ses épaules etc). En bref une équipe grandit en améliorant toujours son maillon le plus faible, pas en ayant un meilleur joueur toujours meilleur.

Dernière édition: 3 Juin 2019
    Gazoil93 aime votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet année on a droit à la rumeur michy ?:D

F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment cela.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement oui, c'est le nouveau Drogba.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca veut vendre Ocampos et Thauvin c'est pour prendre de vrai ailier offensif casseur de reins qui auraient les aptitudes physique et technique pour faire la différence une fois sur deux contre leur vis à vis et peut importe l'adversaire en face.

Enfin je le souhaiterai mais ...

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fais une michython :D:D

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Aucune tristesse s'il part, le mec n'a aucun talent de footballeur.

Alors certes il se bat et entouré de nos chevrasses ça le fait ressortir, mais dans n'importe quel autre collectif, c'est un joueur plus que quelconque

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 à 8M pour Nsoki ? Ça me semble être un juste prix

pabloereby aime votre message.
  19. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Une direction inactive qui paraît-il n'était pas réactive pour recruter un nouvel entraîneur, et qui est incapable d'anticiper.
    Ben, on constate une fois de plus que c'est faux, les dirigeants du club avaient parfaitement anticipé, et étaient en contact avec AVB depuis un bon mois.

Donc, personne ne sait rien concernant le mercato, niveau départs et arrivées.

Pareil pour les négos de prolongation.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement, ca n'engage que moi, mais ce projet est une vaste fumisterie...

L'année prochaine je n'y crois pas une seule seconde, je vois un equipe sans tune, bloqué par le fait play financier avec un recrutement au rabais.

Mais je pense que l'année prochaine et la nouvelle désillusion, sera l'année de trop pour Mc court.

Encore une fois ce n'est que mon opinion

Gold Champions, Blacklagoon et exile13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page