1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On repart sur de bonnes bases.
    Bon après midi à toi également.

Sami-OM181, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Comprends rien, ils devaient 80 millions, ils etaient soit disant à la limite du depot de bilan et la tout va bien....c'est encourageant pour nous....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Quand je dis garanties, je parlent pas des moyens forcément, mais du projet.

AVB est bien plus à l'aise dans une équipe comme l'OM, qui se dirige visiblement sûr un projet proche de se qu'il a connu à Porto.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que ça signifie que les blagues sur les corses sont de nouveau autorisées ?

pixie stojkovic, Ebola, Lespeintures et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est Champions avec la France en tant que Titulaire il va demander 300k/mois, quand les dirigeants vont recevoir 25M€ pour un an de contrat ils vont le lourder très vite.

Ce mercato s'annonce absolument formidable mais le petit côté positif c'est que je vois Thauvin rester de plus en plus

LouisCypher aime votre message.
  6. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle stratégie du PSG. Prix bas, % sur revente haut

LouisCypher aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas admin, voir @Ebola
    Mais fais gaffe, il a une jolie paillote...

Ebola et fred' aiment cela.
  8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Le budget mercato présenté à villas boas :p

tirelire.jpg

LouisCypher, Mars79, Zé Tonio et 4 d'autres aiment votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, on est invité !
    J’ai demandé ce qu’on apporte.

Mars79, battler 13 et OMali aiment votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'inquiète pas les blagues sont autorisées les corses savent rigoler d'eux même. Ce qui passe moins ce sont les accusations générales, les mauvais clichés ou stéréotypes. Mais ce n'est pas propre aux corses, c'est valable pour toutes les communautés à mon avis.
    Au fait je ne suis pas corse, je tiens à le dire . Mais j'y vis depuis 10 ans, et je suis très heureux là bas donc c'est vrai que lorsque je pense que l'on profère des propos qui sont injustes et méchants et bien je défends les insulaires.

PS: OM mali, ne tkt pas ce message ne te concerne pas, j'ai bien compris que ce n'était pas ta façon de pensée;)

Dernière édition: 3 Juin 2019
    LouisCypher, pabloereby et OMali aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon c'est réglé! Merci quand même Nas!

OMali aime votre message.
  12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont encore 60M à trouver avant le 30/06, mais vu la valorisation de pepe et thiago, ils les trouveront sans souci

Et l'année prochaine ils ont les tunes de la LDC, même s'ils ne vont rien y faire et très probablement dégager dès le premier tour après des vestes, mais au moins ils sont sauvés financièrement.

Sachant que l'année prochaine, ça paraît très improbable qu'ils finissent dans les 3 premiers

13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Assez ridicule d'avoir un avis tranché sur le mercato sachant que tu n'as aucune idée des projets d'AVB, des moyens mis par McCourt pour la saison 2019/2020, ni des offres qu'on va recevoir, ni même de la volonté réelle des joueurs...

14. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    "s'annonce" =/= le sera forcement

Après si pour toi il s'annonce au top alors qu'on te parle FPF 56 fois en deux itw, que tu vois la prolongation de Kamara tarder, comme celle d'Ocampos et que tu vois le gang des gros lards affirmer leurs intentions de rester libre à toi de le penser.

15. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille dégager du premier tour ? Il faut voir aussi le tirage au sort ... Et Lille a toutes les cartes pour finir 3 eme et aller en ligue europa ...

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @OMali mon pote

je vais t'appeler Marie-Ange maintenant

OMali aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente de Pépé et Tiago Mendes 70/80 M, qualification à la LDC 50 M minimum tout va bien pour Lopes...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0

Donc on apporte quoi ?
    On va pas venir les mains vides !
    @Massalia Patria Nostra. a déjà prévu quelques trucs :

https://forum.lephoceen.fr/threads/chocolat-suisse-creme-de-marron-dardeche.78048/

Massalia Patria Nostra., OMali et battler 13 aiment votre message.
  19. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, leur MS a toujours été petite et ils n'avaient de soucis "que" pour payer leurs créances. Ils avaient déjà leurs jeunes joueurs et n'avaient plus que quelques ajustements à faire dans leur effectif.
    Ils ont présenté un budget à la DNCG en prosionnant le ventre mou et se retrouvent 2 (droits tv + prime classement) et en LDC (avec les +50M€ donc). Les 80 ils viennent de les obtenir grâce à leurs performances sportives.

20. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On voit rien du tout : on a aucune info fiable

La seule chose de factuelle aujourd'hui, c'est qu'on a signé un coach avec un bon palmarès habitué à avoir des moyens sérieux et que l'objectif est de finir dans les 3 premiers.

Donc je ne pense pas que la consigne ce soit de tout vendre, de mettre des jeunes 16 ans titulaires et d'avoir un budget mercato de 3€50..;

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page