[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 2000 c'est encore très jeune. Ne tombez pas dans le piège de la course à la précocité.

LouisCypher, battler 13, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Avaratra

Avaratra Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait vraiment rentrer Mendes je me fais aucun soucis il est capable de nous vendre Strootman à 25 et Mitroglou à 10

LouisCypher et OMali aiment cela.
  3. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Merci heureusement que t'es là, je voulais juste exposer mon ressenti sur le mercato à venir après les déclarations de notre coach qui déclare qu'il sera "court et petit".

Sachant que même quand on nous annonce un mercato ambitieux on a 3 joueurs qui signent et qui ne correspondent pas forcement à nos besoins.

Ca fait toujours plaisir de se faire juger par un type que je connais pas et à qui j'ai jamais parlé, surement tellement frustré par sa vie qu'il se prend pour un caïd sur un forum de supporters. Bref, sans rancune.

Go4 et OMali aiment cela.
  4. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement , le seul concurrent de Paris c est Lyon , voire Monaco quand ils sont au top , Lille non , et les autres aussi

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rectification

On a signé un coach qui a surfé sur une ou deux très belles années à Porto, qui s’est vautré 2 x en Angleterre, puis est parti dans des pays exotiques où là aussi ses résultats ne sont pas époustouflants et qui reste enfin sur 2 ans de chômage. Donc bon le palmarès ainsi que le jeu proposé ça n’a rien de factuel, mais alors rien du tout.

Attendons de voir ce qu’il vaut à la tête de l’OM, la multitude de coachs qui se sont plantés avec un « bon palmarès » est légion. Surtout avec un cave même pas footix à la tête du club, un DS qui n’a rien montré en 2,5 ans (m’en tape de l’excuse Garcia qui décide tout), des joueurs moribonds et surpayés, un actionnaire dont le seul fait d’arme est d’avoir coulé les Dodgers et une caisse vide.

Moi ce que je vois, c’est une direction incompétente et aux abois capable de vendre n’importe qui y compris l’âme du club et qui a flopé TOUS les mercatos en gaspillant 200 M pour des trompettes.

Restons circonspect et vigilant.

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois zambo partir pour 30M, lopez vaut minimum 20M alors.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pour concurrencer Stève et vu qu’ils ne montent pas en Ligue 1, le gardien de Lens est pas mal non ?

OMali, Maxence02, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bellegarde de lens c est trop fort pour son age
    Un zambo bis

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    On cherche un gardien, et Vachoux est libre......

OMali aime votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Non mais raisonnant comme ça oui, tu as raison. J'ai juste l'impression que Zambo c'était un one shot et qu'on arrivera pas à en faire deux. Après si on réussi cette vente je serai super content. Lui et Sanson n'ont pas les bons profils pour le 4 2 3 1

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si le réseau boas Zubi est bon, on peut se refaire un effectif pour moitié prix sans perdre en qualité!

Dernière édition: 3 Juin 2019
    LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Lopez pour 25 millions? Si on a un gros pourcentage à la revente, je signe. Je pense que le joueur plafonne. Néanmoins si on vends tous nos milieux ça ouvre des périls sportifs

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le vois pas du tout, mais alors pas du tout évoluer en Allemagne, il va se faire plier !!!
    Et je vois pas comment un club pourrait mettre même 20M sur Lopez :eek: sans vouloir être méchant ..........

14. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu mentionnes n'est pas un problème mais bon...

Je ne suis pas optimiste, je suis objectif : chialer alors qu'on a aucune info sur rien ne me paraît pas très réaliste...

15. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vachoux s est engagé avec Orleans cet hiver mais a terminé la saison avec Lens ...

16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Lol ton propos est tellement HS

En U19 Castelnau Cres a fini devant nos joueurs, ça veut dire que leurs joueurs sont meilleurs ?

En Nat2, Jura Sud a fini loin devant nous : ça veut dire qu'il faut échanger nos joueurs contre les leurs !!

17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Son prix c'est plutôt 25M en fait

et vu son âge, son expérience et ses perfs en coupe d'europe 25M, c'est limite cadeau

18. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Oui, mais Lopez est très jeune, donc encore évolutif.

Le potentiel il en manque pas de toute façon, et c'était loin d'être le plus mauvais cette saison.

19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il ne faut pas oublier que notre effectif est largement meilleur qu'il n'a paru cette saison avec la gestion de la garce

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es beaucoup moins sympathique d'un coup

On a aucune infos sur rien et on a pas du tout vu comment travaillait les dirigeants sur les mercato. D'ailleurs on oublie souvent de dire que Mr McCourt a plus investi en deux ans qu'en 10ans de RLD, hein ?

C'est vrai que pas prolonger deux joueurs qui ont une vraie valeur sportive et financière c'est rien.
    C'est vrai que les voir partir libre serait une super nouvelle.
    C'est vrai que le FPF est une super nouvelle
    C'est vrai que 300 000€/mois Rami/Mandanda et 500k Payet n'est pas un problème. D'ailleurs nous sommes félicités de notre bonne gestion, hein ?

Tu passeras le bonjour au boss

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page