1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil Angelino du PSV est très intéressant aussi.

2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce que tu racontes mon jeune collègue ?

Ça veut juste dire qu'ils sont pas prêt, dire le contraire est assez étrange venant de quelqu'un d'aussi "factuel" que toi non?

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Apparement la nuit en amoureux s'est bien passée!
    Une nuit d'amour après une dispute, c'est toujours torride.. :D:p

Dernière édition: 3 Juin 2019
    OMali aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Lopez à 20 25 c'est raisonnable ?

5. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernier interview de VB le faire play financier plombe les achats de joueurs, ils faut faire avec les jeunes, bravo Ayrault d'avoir ruiné le club

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut quoi comme source El Desmarque ?

Perso ça me ferait chier de vendre Lopez mais si on vend aux tarifs que tu proposes, on aura de quoi reconstruire le milieu et même un peu plus.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les caprice de Garcia l autre con à suivie :rolleyes:

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura des ventes et des achats, c'est un discours de façade , et puis il vaut mieux tenir ce genre de discours que de crier sur les toits j'ai 200m€ a dépenser pour le projet

pixie stojkovic, OMali et amadeshousse aiment votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la rumeur Lopez, je pense que c'est le genre de profil qui risque de plaire a Monchi, je le vois bien a Séville pour le coup , lui qui rêve de Liga.

J'aime beaucoup le minot, mais si AVB veut placer son 4-2-3-1, il n'est pas fait pour se système, du moins sa le bride , son vrai post c'est 8 dans un 4-3-3

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je vais me faire tomber dessus car il a l’immunité marseillaise mais Lopez à 25 M ......... je pense sincèrement que vous le voyez bcp mais bcp trop beau !!!!!
    15 M, c'est sa valeur, et ne comparer pas à Zambo svp, ce sont deux cas complétements différents et surtout, transfert très étrange ...

Nas' aime votre message.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis AVB n est pas venu sans un minimum de garanties il n a jamais entraîner de club à faible budget,on va recruter c est certain,surtout si Jorge mendes file un coup de pouce (pas gratos hein) à son "pote" et compatriote;)

rudy29 aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord Zambo a le profil premiere league. A l'image d'un Benteke par exemple.

Je trouve qu'en L1, il y a quelques joueur de ce style que tu es sur de vendre à un très gros prix en Angleterre s'ils font quelques bon matches.

Exemple, Moutoussamy de Nantes. Il dégage une tel puissance, même techniquement je trouve qu'il est loin d'être mauvais. Lui, s'il te fais 6 bon mois à l'OM tu peux le revendre très chère EN Angleterre.

Thuram, même principe, grand puissant pas mauvais techniquement. Il te fais une saison à 15/20 buts il partira à coup sur. Il n'y a qu'à voir les prix annoncer pour Dembele de Lyon.

Saint Maximin alors lui...

rudy29, superpippo49 et tm'om aiment votre message.
  13. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne parle de Moutoussamy alors que sa saison a eté excellente depuis l arrivée de Vahid ....

Zé Tonio aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous comptez le sortir pendant combien de temps encore ça ?
    Lopez va sur le banc au bout de 2 bon matchs, il se fait massacrer par tout le monde, mais trql il a l'immunité marseillaise.

Lespeintures, OMali et Carl " Si Dio Vole " Paoli aiment votre message.
  15. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu'on a pas un dirigeant qui fanfaronne avec le budget transfert...
    Il ne faut pas tirer de conclusion, nous sommes que le 3 juin ! et on a déjà signé un coach... ce n'était pas évident au soir de la 38ème journée...

Villas Boas a l'air de vouloir avancer un peu à couvert et surtout sans dire que l'OM a 30, 40 ou 50 Millions à dépenser, ce qui est le meilleur moyen de se retrouver avec des joueurs à 3x le prix. Pour moi la stratégie semble cohérente... à voir dans la durée ;)

Daskinsen, MachOM, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il a fait une bonne fin de saison mais je m'attendais à beaucoup mieux au vu de ce qu'il avait montré sur ses entré l'an dernier. Il a un potentiel certains. Et pour moi c'est un joueur qui peut faire comme Zambo et voir sa côte exploser en Angleterre

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord. C'est saoulant qu'on nous raconte tous les ans qu'on va mettre des sous sur le mercato, qu'on va être actifs et qu'on a le moyens. C'est la pire stratégie.

Après je pense qu'il y a une part de vérité dans ce que dit AVB. Au vu des résultats qu'on a eu cette saison (sportifs comme financiers), il est évident qu'on a moins de marges et qu'il va falloir vendre pour acheter.

J'espère que cette réduction des moyens sera un mal pour un bien et que ça nous forcera à travailler sérieusement plutôt que d'envoyer les millions n'importe comment.

OMali aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'equipe n'a jamais dis qu'il voulait partir, ils ont juste dis que la Liga lui plaisait (la liga plaît à tout le monde donc bon) et le mec que tu sort n'a absolument aucune info.

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vnedre Lopez à 25 millions, Sanson à 40, et Ocmapos entre 10 et 15 voudrait dire qu'enfin nous savons vendre en terme de somme et de timing. Savoir vendre est tout autant un art que de savoir acheter, c'est même peut-être plus dur !!

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 25M je pense que c'est le plafond pour Lopez à l'OM. Il progressera pas beaucoup plus chez nous. Si il progresse ça sera en allant ailleurs.

Donc si il souhaite vraiment partir comme il se dit. Au revoir

Dam', jona11, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page