1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce forum, bien sure qu'il a l’immunité. C'est un joueur moyen-bon. Ce ne sont pas les supporters qui l'ont mis sur le banc de touche !
    Et ici, je n'ai que très rarement vu le minot se faire démonter comme tu le dis.
    Je le trouve bcp trop peu influent sur nos prestations, quand l'équipe domine, il est bon ... faible impact physique au milieu, ce joueur ne m'a jamais impressionné. Alors, parlez de 25M ................ avec ces 3 passes décisives par saison .....

rank13 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .........

OMali aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On avait un retard irrattrapable sur le PSG.

Je pense qu'a la fin de la prochaine saison, ce soit pareil avec lyon....quelle tristesse

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pour dire qu'il n'a aucune capaciter de centre faut vraiment pas avoir regarder les matchs.
    Surtout a la fin, Ocampos jusye echainait passe decisive sur passe decisive et c'etait surtout des centres.

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu parais surpris mais cela date déjà de 2000, année de passage à la D2 européenne et plus les années passent et plus on passe notre temps en bas de classement !!

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol j'te jure...

Alexandre024 aime votre message.
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrai s'engager à Orléans... Et il ne faut pas s'arrêter à son match (de merde) hier.. Il a répondu présent la ou Leca a "abandonner" ses jeunes coéquipiers lui le gardien d'expérience.

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est nimporte quoi ce que tu dis....

Je peux te ressortir plusieurs matchs ou amavi fait un centre decisif et pourant c'est une quiche....

Ocampos c'est tout sauf un footballeur....le mec n'a aucune technique, aucune vision de jeu, s'enferme constamment, tente son vieux passement de jambe et essaye de passer son vis a vis sur la grinta....

Il court, fait enormement d'efforts, mais ce mec n'a rien a faire dans un bon club de foot

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il doit faire quoi en fait ? Faire des action où il dribble plusieurs joueurs et rentre une lucarne alors qu'il joue dans le secteur défensif ?
    21 ans, vient de sortir une très bonne saison dans un contexte hyper compliqué, ne joue pas à son poste, à fait de gros progrès dans la récupération.
    Comment tu peux dire qu'il progressera plus ici ?

OMali aime votre message.
  10. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram a 15/20 buts même avec Lyon (si il va là bas), j'attends de voir... Je reste tres sceptique sur le joueur et sa capacité à passer un cap.
    Cependant L'OM et Lyon manque de profondeur, dans ce championnat c'est tres pénalisant.

Même à 20M ça reste un bon trasnfert, apres qui le voudrait?

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, apres on tenait plus ou moins avec lyon meme s'ils etaient au dessus malgre nos absenses en C1 alors qu'eux y allaient, mais je pense que cette fois c’est l'année de trop

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais le titulaire aussi...

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah a priori Séville et Dortmund.

14. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pouvrait rattraper Lyon, tant que les finances passaient dans leur stade... Maintenant ça devient plus compliqué, effectivement c'etait l'année ou jamais d'aller en LDC pour les coller aux trains.

Alors vendons, surtout qu'on partagera pas une partie du transfert avec d'autres clubs vu qu'il est du centre de formation.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il avait fait une mauvaise saison. Je dis qu'il commence à plafonner chez nous. Il est bon mais sans se mettre en danger en dehors de sa zone de confort dans un autre club, je le vois pas progresser encore plus d'autant plus qu'il semble vouer à ne pas jouer en 10.

Je réponds plus à l'argument "si il reste encore un an, on le vends 50M". J'y crois pas tout comme Zambo n'aurait pas valu plus un an plus tard. Faut savoir vendre au bon moment et Lopez réfléchit à partir ailleurs donc 25M me semble tout à faire correct comme offre

KyssBro, F_RiB3ry_13 et rOM7 aiment votre message.
  16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    La progression d'un footeux n'est pas linéaire. Et hormis quelques extra terrestre, les joueurs ont souvent du mal à progresser dans leur club formateur au bout d'un moment. 25 millions (+20% à la revente?) c'est tout à fait honorable comme offre.
    Le seul soucis c'est justement que Sanson et Strootman voir Gustavo sont aussi sur le départ, c'est dire que nous devrons reconstruire un milieu de A à Z.
    Bonne chose, ça permettra à Phlipponeau de faire parler ses qualités.
    Moins bonne chose: c'est utlra délicat

Connaissons nous le programme d'été de l'OM en dehors du tournoi aux USA?

Wiillem_X aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il se crée pas mal d'occasion. Il a souvent mis en difficultés les défenseur adverse. Par exemple, Sakai à galèrer contre lui a l'aller et au retour. Ne parlons même pas des défenseur de Monaco Lyon ou PSG.

Il a un gros problème de finition mais à 21 ans ça se travail. Il me semble TTC il est à 13 but en une trentaine de match.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah on en sait rien si il plafonne, moi je vois juste que ça fait 1 an qu'il est bon et qu'il progresse.
    Il n'a pas de mal à progresser, il y a un an oui il avait du mal, il était irrégulier, mais cet saison c'est plus du tout le cas.

Philiponeau est un 6 il me semble nan ? Donc que Lopez ou un autre 8 parte ne changera rien pour lui.

19. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies des frappes qui 99 fois sur cent passent à 10 mètres des cages...

De toutes les manières, lorsqu’un ailier est applaudi car il défend bien ça veut tout dire.

KyssBro, OM - Petit Coup Du Matin et Napoli93 aiment votre message.
  20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez a 25 millions
    Sanson a 30/35 millions

On vend les indésirables derrière et c’est tout ! Par contre derrière il nous faut un 6 remplaçant et un 8 titulaire !

Renato Sanches en POA
    Amadou Diawara (Napoli)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page