[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si Strootman part Sanson va rester. Samassekou et Cuisance cela serait bien

RPJ aime votre message.
  2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux, je ne suis pas du genre à critiquer nos joueurs a outrance ....
    Juste, on peut pas dire qu'il a fait une super saison à l'image de l'équipe. On peut pas dire qu'il transcende le jeu, il le rends plus fluide et rapide, mais il n'apporte pas assez dans l'animation offensive, il n'est pas assez décisif à mon sens (même si on va m'expliquer que c'est pas le plus important), ce n'est que mon avis.
    Est il un titulaire indiscutable ? Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais non plus :D
    Mais le tarif dont vous parlez :eek:

3. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement JHE a demandé à Strootman de partir, j'espere qu'il a eu les c... de faire la même chose avec Mandanda et Rami, sinon c'est faute professionnel... Encore.

pixie stojkovic, tire-fesse, yannick59 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Sanson Lopez et Gustavo restent , il y aura pas d'arrivée car le 4ème milieu sera probablement Phliponeau

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 20+ millions. la vente de lopez c est un no brainer pour moi

il faut savoir vendre au bon moment, lopez stagne quasiment depuis 2 ans

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plafonné je ne sais pas, mais je suis d'accord avec toi qu'il faut profiter de la hype du moment si tant elle existe. Actuellement rien ne laisse présager que ce joueur atteindra une valeur au dessus de 25 M. Il peut progresser mais suffisamment pour valoir au dessus de 25 ? Ça j'en doute...

7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Lopez va partir à Séville et le club veut vendre Strootman.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors là mon pote je trouverai ça un peu faible. Il nous a manqué toute la saison un mec athlétique avec de l'impact comme Zambo en avait , avec plus de lucidité et de technique que le camerounais c'est ce qu'il nous faudrait!

zakary-787 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je trouve ça léger mais hors vente (hormis celle de Strootman qui semble déjà prévue) , ça m'étonnerait que ça bouge vu ce qu'a dit dit Villas Boas . Faudrait vendre Sanson ou Lopez pour prendre le profil que tu as décris , et c'est clair que ce serait le mieux

10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu as beau avoir le profil, si t'es nul: t'es nul.

Regarde Zambo, ça a été un gigantesque flop chez eux et encore, je le considère pas comme un joueur nul. Zambo c'est un panic buy de Fulham et on voit ou ils ont finis. Penser que chaque équipe répliquera ce modèle pour chaque joueur qui a le profil, je pense que c'est aller un peu vite en besogne.

De tout ceux que tu as cité, je pense que la seule offre qui pourrait surprendre ce serait pour Thuram, et encore son club descend donc ça sera pas forcément si élevé. St-Maximin désolé mais je comprends pas la hype autour de ce joueur. Il me fait penser à Ben Arfa, Menez etc: gros talent mais égo mal placé. Il va faire une carrière de petit club. Attention, j'ai pas la science infuse mais j'y crois pas.

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    strootman qui part a 12 millions, lopez a 20, gustavo pour 5/6 millions en chine
    l allegement de la masse salariale au milieu serait enorme

si on fait samasekou et qu on garde sanson, on a notre milieu en imaginant qu on parte sur un 4-2-3-1
    par contre il nous faudrait un mec pour le banc profil polyvalent 6/8(pret?)

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vendre Sanson par contre déconnez pas

tire-fesse, Sami-OM181, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Assez d'accord, si on compte pas jouer avec un 8, faut le vendre car on est en train de le gâcher ce joueur.

14. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le départ de Sanson 30/35M
    Lopez 20/25M
    Strootman 20/25M

Tu garde Gustavo
    Renato Sanches en POA
    Michaël Cuissance POA
    Pizzi disponible à un prix abordable
    + le jeune Phliponeau

Tu es très très bien pour un 433 ou 4231

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pari tenu!;)
    Enjeu, comme tu veux.
    un avatar bien ridicule jusqu’à la fin du mercato?
    Je te laisse régler les modalités techniques de notre Pari.

Mais on va faire comme d'habitude, Eyraud pas Eyraud.
    On va essayer de recaser nos indésirables (Strootman en autres) ensuite trouver preneur à quelques unes de nos tetes de gondoles (Sanson, Lopez, Thauvin voir Ocampos), et ensuite on parlera recrues.
    Il restera sur le marché, Eder et Balotelli, on va rediscuter de ben yedder et Gameiro, et puis au 31/08 on va voir débarquer l'attaquant Slovène du championnat Portugais de seconde division.. :D

OMali aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de gardien , pas de latéral gauche , il en faut 2.....et c'est Pizzi ton granattakan ? .......c'est aussi réussit comme mercato que ceux de garcia :)

bubul aime votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et sanson ne partiront pas , vous rêvez les gas......la cible de la direction c'est les gros salaires , donc cherchez vers là vos partant .

Strootman pour commencer et ensuite ce sera malheureusement , ca me déchire le cœur , Thauvin (grosse erreur pour moi ), puis Rami , et Payet.....

Germain va rester pour faire le second....dommage
    Gustavo pourrait partir , mais il sera pas pousser dehors comme strootman , dommage
    Mandanda ,j'y crois pas à un départ , dommage .

Je compte pas les sertic etc , qui sont déjà surement la liste.....

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le départ d'un des deux ne me semble pas impossible tout comme celui de thauvin! Mainentenant comme j'ai dit je compte sur le trio Boas- Zubi- Valentin pour recruter à un bon rapport qualité prix!

OMali aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Euh mec, pour le FPF y a pas que les salaires il faut aussi combler le déficit. Et c'est avec les jeunes que tu vas le faire, car personne ne dépensera des sommes folles pour nos retraités!

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Entre lui et Lopez , celui qui nous rapportera le plus de fric!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page