[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça disais 40M mais je doute que ce soit vrai perso.
    Au temps pour moi dans ce cas, mais tu dis ça alors que tu veux justement le vendre ? o_O

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il a fait sa 3eme saison en l1
    desole mais sa progression ne me saute pas aux yeux, Lopez est tellement un crack qu il est pas retenu chez les u23
    je sais qu on a tendance a surcoter le moindre mec qui sort de notre centre de formation , mais a plus de 20 millions selon moi ca serait une tres belle vente

MachOM, Dandy et rank13 aiment votre message.
  3. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas forcement pour le vendre, mais si on a besoin de liquidites et qu une offre de+ de 20 millions parvient sur la table, je peux comprendre que ca les fasse reflechir
    apres j imagine que la priorite c est le depart des gros salaires

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que sanson est chaud lui pour les wolves ?? car pas evident qu il veut y aller lui la bas

romu59490 aime votre message.
  5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ils vont jouer les preliminaires de l EL , et bon la PL c est vraiment la creme de la creme de nos jours en terme de championnat
    je pense pas que ca lui poserait le moindre souci

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas longtemps tu disais qu'il fallait le vendre même à 15M mais si tu veux..

Si le but c'est de vendre Lopez, Gustavo, Sanson, et prêter Strootman, faut m'expliquer, on va reconvertir Sarr/Ocampos en 8 et faire jouer Sertic ? Parce que je doute qu'on recrute 3 ou 4 milieu.
    Si on joue un 4-2-3-1 et qu'on vend Gustavo Sanson Strootman en les remplaçant par un 6, un 8, et deux jeunes ok, mais si AVB veut mettre un 4-3-3 et qu'on les vend tous ça va être un sacré bordel.

marcassin0113 aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sanson parlait déjà d'aller en PL à peine arrivée ici donc je pense pas qu'il serait contre.

F_RiB3ry_13, OMali, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    6/8, dépends du systeme

9. exile13

Commentaires de blog:
    0

j imagine qu un seul de lopez/sanson partira et strootman/luiz gustavo
    apres strootman le gros souci c est que tu vas le vendre mega a perte donc si c est pour le brade a moins de 10 millions je vois pas trop l interet(meme si je sais que c est une grosse economie salariale)
    si on part sur du 4-2-3-1

il nous faut un milieu polyvalent qui peut jouer 6/8 pour le banc mais aucune utilite de partir avec un groupe etoffe sans coupe d europe

et je prefererai large qu on se debarasse des payet, rami, mandanda pour commencer mais ca reste un souhait pieux

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils lui doublent son salaire, tkt qu'il ira!

11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki c’est vraiment le joueur à ne pas louper
    Il pourra jouer dans l’axe et à gauche .

pabloereby, F_RiB3ry_13, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Complètement à côté de la plaque ton propos... le classement d'une réserve n'a rien à voir avec le niveau de quelques joueurs qui la composent... que je sache, aucun joueur de Castelnau ou jura sud n'est sollicité par united, chelsea ou arsenal...

Avec ton raisonnement aucun joueur de club de fonds de classement n'aurait le niveau pour intégrer un grand club

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : Vous savez le jeune Tramoni de l'ACA qui va sûrement signer au PSG! Et ben je discutais avec un jeune qui joue au sporting de Bastia , et qui m'a dit que le jeune allait toucher une prime de 1M et un salaire entre 10 et 15 K euros. C'est pas mal pour un jeune de 16 ans qui n'a jamais joué en pro!

14. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément non puisque les comptes 2018/19 et 19/20 sont indépendants : on peut très bien vendre aujourd'hui pour combler le trou de 2018/19 mais avoir des tunes pour 2020 (donc dès le 1er juillet) suite à une rallonge de McCourt

C'est d'ailleurs le plus probable

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Cet argument en bois sérieux.

F_RiB3ry_13, OMali, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais condamner définitivement un joueur de 21 ans après la saison de merde qu'on vient de se passer, c'est quand même assez ridicule

Et non on ne surcote pas les joueurs de notre CDF, c'est justement l'inverse depuis 10 ans : on les flingue après 3 matchs au lieu de leur laisser le temps et on ne sait pas les valoriser

Shark007 aime votre message.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur ton dernier paragraphe. Bien sure qu'il n'est pas mauvais et qu'il apporte à l'équipe, j'ai pas voulu dire le contraire.
    Je trouve seulement qu'il apporte pas assez, qu'il arrive à donner de la justesse et de la fluidité à notre jeu, mais qu'il n'est pas capable d'aller chercher des intervalles "par ces passes" vers l'avant, très, trop latéral ... Défensivement il se fait bouger (même si oui il intercepte pas mal de ballon), alors peut être a t il pas été utilisé comme il le fallait ...

De là à parler de régularité sur toute la saison, c là que bcp sont très gentil avec lui par rapport surement d'où il vient .... on l'a pas tjrs vu au rdv le minot, comme bcp je suis d'accord ! Ce n'est que mon avis, bonne élève mais j'attends + de lui pour le prix annoncé !!!:D

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attendrai un peu, cette derniere saison meme Messi aurai ete nul avec Garcia.
    Et meme avec tout sa, on voit que quand Lopez est sur le terrain le ballon tourne plus et le jeu est un peu plus fluide, a garder absolument avec Kamara.

Lespeintures aime votre message.
  19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs qui ont réussi à passer de la réserve à l'équipe pro de manière positive (à l'OM) l'ont fait lorsqu'ils ont survolé le niveau CFA/CFA2. Aucun de ceux qui étaient moyens ne l'ont fait.

Aucun joueur de la réserve n'est actuellement brillant. Le plus proche serait sans doute Rocchia qui a fait un bon passage Sochaux.

D'ailleurs c'est bien de promouvoir les jeunes, regarde comment Lopez peut se faire dézinguer par certains ici...Et pourtant Lopez c'est 100000 fois au dessus de tout ce qu'on a actuellement en réserve.

Je répète, ne leur en demandons pas trop et laissons les grandir tranquillement.

Te concernant, ça serait cool d'adoucir ta manière de me parler, deux fois que tu me dit que je suis "à côté de la plaque". 1/ ça incite pas au dialogue 2/ tu raconte n'importe quoi et je respecte malgré ça ton opinion (même si elle est construite sur du vent)

Daskinsen, OMali et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et l'ACA va toucher un gros billet aussi apparemment! Isaac devrait toucher même plus si il signe chez nous donc ça ne me choque pas plus que ça..Les prix aujourd'hui sont assez fou

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page