[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou c'est 20-25millions... Bennacer je sais pas. Avant de pouvoir prétendre à ce genre de joueurs, faudrait déjà savoir combien ont peut mettre sur le mercato. Et d'après AVB on aura un mercato low cost

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, c'est pas parce que tu es milieu de terrain que tu va forcement pouvoir être décisif, quand tu joue 6/8 tu es pas tout le temps impliqué dans les attaque déjà donc c'est difficile de faire des stats et c'est pas ce qui est demandé à ce poste de toute façon.

C'est pas parce que tu n'a pas de stats que forcement tu es facilement remplaçable..
    Modric sur les 3 dernières saisons je suis même pas sûr qu'il atteigne les 10 passes decisive pourtant c'est un des meilleurs milieu du monde si ce n'est le meilleur..

Sanson a des stats oui c'est bien pour lui mais il a rien d'autre, et puis bon, cet saison il a autant de passe décisive que Lopez.., il a juste marqué 4 buts de plus mais vu qu'il est toujours bcp plus haut c'est normal.

Dernière édition: 3 Juin 2019
    Mars79 aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement cette année le milieu était naze (comme le reste de l'équipe d'ailleurs), donc reconstruire n'est pas une nécessité mais ne sera pas non plus du gâchis... individuellement je pense que les trois joueurs peuvent encore être très intéressant mais pas dans un 4-2-3-1, donc autant les vendre

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai et maintenant qu'il y a cette règles, ont peut plus prétendre à rien à part sur un coup de chance ou un mal entendu. D'image parce que sans cette règle je suis sur que MC court aurait encore investi vu l'état dans lequel garcia a laisser l'équipe.

Au lieu de sa on se retrouve à devoir vendre nos meilleurs joueurs en espérant faire de bonne affaire. Et ont doit essayer de finir sur le podium. C'est même pas à nos dirigeant que j'en veut parce que pour moi tant que l'ont peut investir ont peut faire les objectifs. Mais là ont ne peut pas a cause du FPF donc voilà.

6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un con descendant n’est jamais qu’un type comme les autres ayant une haute estime de lui même mais qui redescend vite de l’echelle Sociale...en terme de lien bien évidemment
    Donc un peu de douceur et d’echange Avec mon pote omali... on est là pour échanger même si on n’est pas d’accord
    Le type qui sont nés avant leur grand père c’est un peu chiant

C’est dire toute la niaiserie de notre jakenri mais au delà de ça c’est le seul entre Mandanda et rami qui doit le l’us Bankable

OMali aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez 20 millions à Seville plus Promes Prêt OA :oops:

El-Hashachino et rank13 aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    21ans... ça te suffit comme argument ??
    ...franchement a 20M€ on se fait grave enc..ler
    Lopez pour moi c'est minimum 25M€ pour 70% a 75% du joueur (soit pourcentage à la revente)

En dessous de ça faut dire non.

Mr.Pink, kaiser sauzee et kikodugers aiment votre message.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia, il à presque pas joué, il était blessé...

Sur les 3 derniers mois, Phliponeau était largement au dessus du lot en N2, il était insolent de facilité en fin de saison...

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il partira pas à 22M€, il est même pas titulaire à Boca, même Nandez pas sur qui parte pour ce prix alors que c'est un taulier de l'équipe...

A moins que Naples est péter un câble.

OMali et KyssBro aiment cela.
  11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un discours convenu et plein de sagesse
    - tu fais ainsi comprendre que l’om n’est plus une vache à lait
    - jhe à quand même dit que l’equip serait plus compétitive
    - tu gardes aussi une sécurité car si ça foire ils pourront déclarer : on l’avait dit avant le mercato d’ete

OMali aime votre message.
  12. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer fait une belle saison à Empoli, mais je ne pense pas qu'il vaille plus de 15M€, il a 22 ans et que 2 saisons pleines derrière lui en nombre de matchs, mais il s'est surtout révélé cette année...

Edit : en même temps, les prix maintenant, je sais plus trop sur quel pied danser...je te dis 15M€, mais va savoir s'il y a concurrence...

Dernière édition: 3 Juin 2019
    bataillouse aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il reste , le reste pour moi ça brasse du vent .

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une bonne nouvelle ça ! en plus c'est un 6 , il fera trs bien l'affaire dans la rotation au milieu , jamais vu jouer pour ma part .

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et ne pas oublier ali mohamed qui semblait tellement facile et important pour l'équipe qu'il a été remonté au milieu, son poste d'origine, en fin de saison.

Zé Tonio et marcassin0113 aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Capture d'écran faite :D

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    o_O:D

19. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    On s'est ruiné à lui acheter un sous-marin, mais si c'est pour rester tout le temps en surface, un chalutier aurait suffit, et c'est moins cher...:D

nadOM93 aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Isaac lihadji , alexandre philiponeau , ça fait déjà 2 jeunes a intégrer dans le groupe .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page