[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible comme d'autres joueurs...

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au cours d'un entretien vidéo diffusé sur Eurosport, le sélectionneur national et champion d'Europe avec l'OM en 1993 Didier Deschamps s'est livré à Alain Boghossian. Le sélectionneur des Bleus revient sur sa riche carrière et évoque le contexte marseillais, si particulier. "Je pourrais ressortir plusieurs personnes bien évidemment, mais j'aurais tendance à plus ressortir ce contexte particulier de Marseille, qui est de la folie. Tu le sais comme moi, quand ça marche, c'est fabuleux ! Quand c'est bien, c'est très bien. Mais quand ça va moins bien, ça va vraiment moins bien, il n'y a pas de juste milieu, a estimé "DD". C'est le Sud, c'est des passionnés, ça part d'un extrême à l'autre. Mais c'est quelque chose qui est galvanisant."

Pour lui, l'OM est un club à part. Et, il faut avoir du caractère pour porter ce maillot bleu et blanc : "Certains joueurs qui viennent à l'OM et qui sont bons dans d'autres clubs, ils viennent à Marseille, le poids du maillot, les exigences, c'est pas évident. Et avec ce qu'on a connu, c'étaient des moments de folie, j'ai encore des images dans la tête. Marseille, c'est une ville de foot, qui vit foot à l'extrême. C'est très motivant."

Daskinsen, tm'om, benji13150 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez le soucis c'est que si on joue en 4231 il peut pas jouer dans un milieu à 2, il est inutile dans la récupération, à chaque fois on se fait détruire au milieu

tm'om, F_RiB3ry_13, exile13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji c'est trop tôt

OMali et tire-fesse aiment cela.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol , j'ai vu que c'était un 6 sur transfermark , pour ça je dis ça , aprs je fais confiance si on me dit qu'il est très bien , en remplaçant , ça me va perso .
    On va jouer en 4-3-3 surement , faut 5 joueur minimum au milieu , donc sanson , lopez , gustavo , philiponeau , tu prend un 6 titulaire et tu es bon !

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Ajax a quand même fait une belle saison en LDC, avec un budget 2x moins élevé que le notre, et en respectant les directives du FPF...donc pas impossible, mais pour ça, il faut quelqu'un qui dirige un projet, et pas un pleutre qui navigue à vue...

bataillouse aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A titre d'exemple Wilmar Barrios c’était un monstre à Boca, il est parti pour 15M€ au Zénith ou Betancur à 10M€, donc à moins de surenchère à la Monaco, ça serait bizarre.

F_RiB3ry_13, KyssBro et volpe94 aiment votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non pour le banc en dernière option comme pour philiponeau , c'est nikel , un peu de temps de jeu en coupe de france , faut pas faire les difficiles .
    Lui j'ai pu le voir , il s'emmerde là , il est trop au dessus des autres .

Sami-OM181 aime votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il joue en National 2 pour commencer

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 10 dernière année à part les gros clubs qui a gagner la LDC ? L'ajax a fait un merveilleux parcours mais ils le referont pas tout ans sans un budget adéquat. C'est sa le soucis c'est un peut comme le Montpellier champion... C'est des chose que tu verra une fois tout les 50 ans... Avec le FPF sa pourra arriver mais ya plus aucune équité.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lopez son problème c'est que c'est un joueur qui pue le foot à plein nez. Et du foot à l'OM on en a pratiquement pas vu ces dernières saisons. Ajouté à cela le fait que pas mal de supporters ne comprennent pas bien son jeu, qu'ils ne regardent que les stats (et souvent les mauvaises le concernant) et que beaucoup s'habituent en quelque sorte au jeu dégueulasse auquel on assiste et qui ne raisonnent donc que par l'exploit individuel.

Si je suis égoïste j'aimerais le voir rester une saison de plus avec l'espoir de le voir s'épanouir pleinement avec AVB mais si je me mets à sa place et ne pense qu'à sa carrière je lui souhaite de partir en Espagne ou en Allemagne, dans des championnats qui sauront à n'en pas douter mettre ses qualités en valeur.

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc 22 pour un Argentin au nom qui sonne mais inconnu pour la majorité des gens... Et même pas titulaire indiscutable en club...
    Par contre Lopez c'est 15/20M max?

13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 Matches sur 14 et il fait les deux derniers matches je crois (après sa blessure). C'est positif car on a vu qu'il avait déjà le niveau l2

14. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Almendra est réservé au Napoli on peut toujours tenter Palacios de River, pas sûr qu on y perde au change.

volpe94 aime votre message.
  16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va dépendre des ventes.

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il faut deja avoir la promesse d'embauche

Zé Tonio aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta oublié Cucho..

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis est factuellement faux. Lopez ne survolait pas du tout la reserve.

Wiillem_X aime votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sont plus grand fan ma dit qu'il devrait rester en Espagne :D

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page