[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est leur salaire ptdr ça !

exile13 aime votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ah lol ok :D

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais partir mandanda ,payet , strootman et rami ,pour 15M le tout , t'es bien bordel :)

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de salaire :p

OMali aime votre message.
  5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato low cost ne veut pas dire personne mais surtout des joueurs en devenir et qui sont dans nos finances perso j adhère à la vente du maximum de joueur ( a un prix correct)pour repartir sur des finances correct

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non simple intuition . Strootman on le sait déjà , Gustavo a eu des bonnes offres cet hiver donc fort probable que les clubs chinois reviennent à la charge , et Thauvin pour sa valeur marchande

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais Dam' a totalement raison. A vrai dire, la seule année qu'il a survolé, c'est sa deuxième année de U17. Sinon il a été bon mais loin de survoler la catégorie.

Kilezio aime votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ça se tient , ça fais chier , mais ce serait logique , je voudrais juste rami en plus , il mérite pas de rester .

alindo07 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça tiendrait qu'à moi je préfèrerais aussi Mandanda et Rami qui ne sont limite plus des joueurs de foot , et sont beaucoup trop payés pour ce qu'ils apportent

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Takefusa Kubo vers le... PSG je suis dégoûté !

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La L1 voit encore de nvx investisseurs. Attention il faudra pas se louper cette année. Je veux bien le mercato moins onéreux, mais pas trpo parce que derrière ça arrive:

[​IMG]Actu Foot‏ @ActuFoot_ 5 minil y a 5 minutes
    Les dirigeants de l’OGC Nice auraient accepté l’offre de rachat du club transmise par Jim Ratcliffe, milliardaire anglais. Celle-ci pourrait dépasser les 100 M€.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    20/25M il faut vendre Lopez sans réfléchir. Ça fait un moment qu'il plafonne, et je ne pense pas qu'il s'imposera plus que ça EN D1 un championnat beaucoup trop physique pour lui.

Si on arrive à gagner allez dis ont 35/40M de Strootman et Lopez on aura déjà gagné pas mal.

Pour finir je pense qu'il faut a l'om un profil, je dis bien profil, à Renato Sanchez, un joueur puissant physique capable de casser des lignes.

battler 13 aime votre message.
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    U
    payet ça se finira en résiliation de contrat ,je l’ai annoncé dès sa signature!
    Il va se gaver chez nous et faire ce qu’il sait faire de mieux ,l’intermittent du spectacle et ça s’améliorera pas avec le temps

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Tout à fait d'accord!

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as des offres pour :
    - Germain 5 M,
    - Thauvin 40/50 M,
    - Kahoui 1 M,
    - Ocampos 10/15 M,
    - Gustavo 5/10 M,
    - Strootman 15/20 M,
    - Lopez 20/25 M,
    - Sanson 25/30 M,
    - Sarr 5 M,
    - Amavi 5 M,

Non seulement je les vend tous (entrées : entre 131 et 166 M), soit presque les sommes investies, mais en plus je paye si il le faut Payet (je fais tout pour qu'il parte dans un pays exotique), Sertic, N'Jie, Rami et Mandanda.

Et on repart complètement sur un nouveau projet et l'objectif est d'avoir une masse salariale divisée par 2, quitte à perdre un an en finissant 4/7eme.

Que Mc Court couvre le déficit comme il veut, mais merde, avec 100/130 M, tu as de quoi te payer des Ascacibar, Cuisance, Ntcham au milieu, Malcom et Silva en POA, Diallo, Reine-Adelaide, N'Soki et Areola (si le QSG prend De Géant) ou Maignan.

Pour épauler Calette Car, Kamara, Sakai, Radonjic, je fais monter dans l'effectif Dia, N'Kounkou, Perrin, Ali Mohamed, Philiponeau et Sari.

Ca n'arrivera pas, mais bon, tu as dit faites vos jeux.

marcassin0113 et Dewey61 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui je le connais personnellement, enfin disons je l'ai bien connu parce qu' étant jeune il travaillait dans un centre de vacance avec moi.
    Il est sympa et s' y connaît vraiment bien en foot africain. En plus maintenant il travaille sur bein donc son avis , je le prends vraiment en considération

[​IMG]Mansour Loum‏ @Mansour_Loum 6 minil y a 6 minutes
    Amadou Sagna il est monstrueux. Prise de balle, appuis, explosivité il a tout [​IMG]

2 réponses2 Retweets4 j'aime

Qui connaît amadou Sagna!

CKhris aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est cramer Bacary Sagna, il embauche Bein ? :oops:

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh la blague en carton!:p

19. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Il dispute actuellement la coupe du monde U20 avec le Sénégal et a signé un triplé pour leur premier match. Trois buts d'attaquant et un sang-froid certain devant le but!

CKhris et battler 13 aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en verlan boku keta fusa

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page