[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien! Si son transfert peut nous amener un milieu plus utile moi je dis oui.

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ASM... je le prends tous les jours.

C'est un joueur perso, insupportable par moments etc... mais ça se corrige. Thauvin c'était pareil en moins talentueux à ses débuts.
    Énorme potentiel. Il a tout ce qu'il faut pour exploser chez nous.

Par contre, sans vente de Thauvin, impossible qu'il signe.

Au niveau du prix, si le joueur veut venir chez nous, on est en position de force. C'est 15M€ tout de suite ou 0€ l'année prochaine. Les dirigeants niçois ne prendront pas ce risque.

3. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Bamba il a préféré signer à Lille, et Terrier a préféré signer à Lyon.
    Les joueurs ont le droit d'aller où ils veulent.
    C'est pas la faute des dirigeants.

Pour Radonjic, on verra la saison prochaine.

bubul, saruman et Kirua59 aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le seul qui dit des choses intelligente ici c'est blacklagoon .....imperturbable, il traverse sereinement ,en passant entre les balles....mais comment fait il? o_O

roumain34 et Mars79 aiment cela.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    nsoki il partira à lyon selon moi...

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet avec le salaire qu’il a est invendable malheureusement !
    Et comme il ne voudra jamais bzisser ses emoluments bah il va rester chez nous jusqu’à ce sue ça se finisse en réisliation

JaySport aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouais, comme Caleta-Car il y a 6 mois quoi..
    Il est nul et bête mais International pour une nation assez solide. D'ailleurs il est tellement nul qu'il est appelé pour les espoirs et les A pour les prochains matchs.

Je suis souvent d'accord avec toi, mais sur ce coup je pense que tu te trompes à propos de ce joueur.

Lespeintures, Faf78, F_RiB3ry_13 et 11 d'autres aiment votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    selon les ventes on aura besoin d'un milieu c'est arithmétique...phliponneau je veux bien mais.....

Mars79 aime votre message.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip pareil, je l'aime bien mais il me parait surcoté. Au milieu, garder Gustavo semble essentiel, Kevin S. mieux vaut le garder que de le vendre gratuit et le revendre 5 M€ après une bonne saison ... donc je miserai bien une petite pièce sur la vente de Lopez pour garder le duo Gustavo Strootman sous la pâte d'AVB...

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que bamba personne n'en voulait ici a l'époque ! C'est facile encore une fois après coup de dire ah on l'a raté

Mars79 et solari aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Toi, ça parait évident que tu ne participeras jamais à Motus.

OMali et Mars79 aiment cela.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon chaque année avant le mercato la presse annonce toujours de grosses restrictions pour un seul club l’OM.
    C’est toujours un scénario catastrophe limite on achètera personne et on jouera avec les U19.
    Ça doit les amuser, faut pas y prêter attention et attendre de voir.

yannick59, marcassin0113, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sûrement Rudi y est pour beaucoup mais il manque d’application dans ce qu’il fait et je trouve qu’il a pas le caractère pour l’OM c’est le genre de mec tranquille après une défaite ...

14. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant , tout ce que je peux te dire c est que pour leposte de lateral gauche , Lyon est interessé par Lucas Digne pour remplacer Ferland Mendy et pour etre la doublure de Mendy , Lyon lorgne sur Romain Perraud de Nice .... Nsoki n interesse pas Lyon pour l instant mais c est possible , en effet ...

Dernière édition: 4 Juin 2019
  15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui exact je m'en souviens aussi , ça disait "bamba même pour servir comme remplaçant de thauvin quand on veut le faire souffler je prends pas " donc bon pourtant oui je le trouvais intéressant à saint etienne niveau dribble et percussion même si ça manquait de consistance
    la y a des joueurs intéressants mais ça dis pareil encore , saint maximin , ou encore thuram , ce sont des joueurs pas finis mais ils ont des qualités évidentes

solari aime votre message.
  16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que le phocéen propose une liste d'attaquants dont Dzyuba.

C'est le genre de profil qui serait parfait pour nous je pense surtout si AVB veut jouer dans un 4-2-3-1. Un attaquant pivot , qui fait beaucoup de passes décisives en plus. Alors oui ça ne fait pas rêver mais au final je ne pense pas qu'il est moins de qualité qu'un Gomis par exemple qui a largement fait le travail et que l'on aurait dû conserver. Vu qu'on n'a pas pu recruter un Giroud peut être que ce joueur serait une bonne alternative.

Après dans l'idéal ça serait bien de recruter également un jeune joueur plein de potentiel , mais bon on n'est pas qualifié en coupe d'Europe et on ne peut pas dépenser comme on le veut ...

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon. Donc les qataris prennent deux places ? ^^ et quoi la seconde est réservé d’avance Lyon ? Sinon la 3ème vu notre indice plus de chance qu’elle nous envoi en Europa.

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami.
    Bah la pour le coup on se retrouve au même point qu'avec labrune et MLD... C'est à dire vendre pour acheter.
    En revanche si on vend bien pour combler une partie du déficit et que MC court remet un peut de sa poche, je pense qu'AVB peut voir quelques joueurs intéressant àrriver. Mais encore faut ils bien vendre et que MC court veuille remettre de l'oseille. Tout dépendra de la DNCG qui va statuer sur notre sort et nous dire combien on doit rentrer d'argent avant de recruter.

19. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon , normalement s'il y a un club qui finit deuxieme devant Lyon , ca ne peut etre que Monaco tout au plus ...

JaySport aime votre message.
  20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon

Mars79 et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page