[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils parlent du fpf car ils ont l ambition de retrouver l europe l annee prochaine et ne compte pas forcement lacher des millions a l uefa plutot que sur des recrues pour la saison 2020-2021 ... mc court n a pas le checkier que le psg

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    46 Matchs, soit environ 4140 minutes de négationnisme footballistique, 69 heures à regarder des chèvres se faire bouffer par des moutons ...
    Faut du cran pour s'infliger ca

LouisCypher, F_RiB3ry_13, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bon ça , je savais pas qu'on l'avait expédier 2 ans !

LaPapaye13 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou est prête jusqu'en 2020.

Débile parce que recommencer un projet n'a aucun sens. Y a un effectif de qualité, des manques. Il faut consolider et renouveler une partie de l'effectif

Lespeintures, LouisCypher, el_kipolata et 4 d'autres aiment votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une différence entre lui laisse une seconde chance et en faire l'avenir du club, il est sous contrat jusqu'en 2023, a fait sa première saison dans une équipe merdique sans aucune tactique de jeu, vous êtes marrant à faire vos transfert en mode Football Manager, dite vous bien une chose, PERSONNE ne viendra nous prendre Strootman, donc laissons lui une seconde chance, il n'était pas dans une bon mood cette année.

LouisCypher aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu 29ans au mois de février, après j'avoue à 29ans t'es fini pour le foot...

Sinon le staff c'est AVB et ses adjoints, donc pour le moment on en sait rien, sachant que JHE est clairement invité à fermer sa gueule, on verra.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En dehors de Rami, Germain et Mandanda (ce dernier pour des raisons purement sportives), je n'ai pas forcément envie de virer d'autres joueurs. Pour reprendre ta formule, combler les manques suffira.

LouisCypher, el_kipolata et tire-fesse aiment votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On est un effectif vieux , elle ou la qualité ? tu trouves encore des qualités à payet , strootman , rami ? c'est plus que des noms , y' aplus de jus , plus d'envie , même Payet quant il joue à Montpellier c'est juste un bon joueur , y'a rien de décisif , aucune passe qui tue l'adversaire...6m par an pour ça ? et ça va être pire avec 1 ans de plus.
    Vous attendez qu'il se blesse définitivement ses joueurs avant de les faires partir , faut d'autre rolando à l'infirmerie ?

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ses genoux sont finit , il court plus , il va nous faire une rolando.......

10. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan Rolando Pelé aussi, je pense que les 3 que tu cites resteront malheureusement :D

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a frappé lors de la conf de presse, AVB évoquait toujours des discussion avec Zubi, Franck MC et Albert (c'est qui lui?). JHE était clairement mentionné en derniere roue du carosse.
    Pour le coup, tu sens vraiment que le technico sportif c'est Zubi et AVB, tandis que le reste (administratif, commercial, finances) c'est pour JHE.

OMali aime votre message.
  12. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu juge sur la saison qui vient de se terminer, celle d'avant Rami tient la défense, Payet tient l'attaque avec Thauvin, cette année personne n'était au niveau et c'est pas pour aider Strootman à s’intégrer, avec un nouveau staff coach ça peut totalement relancer certain, sachant que l'entente Payet/Garcia n'était vraiment pas au beau fixe

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    huboccan rolando abdenour sont en fin de contrat , non prolongé , on peut pas les compter , y'a pas de débat , ils dégagent :)

14. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement j'avais zapper :D

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense Albert Valentin le bras droit de Zubi.

16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne connais pas les carreaux portugais? :D

Zé Tonio aime votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Rami ne joue déjà plus en fin de saison l'an dernier , c'est kamara gustavo la défense , Payet est blessé un match sur 2 en fin de saison l'an dernier.........il joue la finale sur une jambe qui se re pète .

On aurait hilton à la place de rami et ribery à la place de Payet........... je regarde même pas l'âge........là , c'est du finit pour le foot.......hygiène de vie de merde comme mandanda....10 kilos de trop....ça râle , ça joue plus......

On va pas avancer , vous été trop tendre , et le pauvre si , et lui il a pas eu sa chance , c'est la faute des autres......

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah bien!
    Mdr

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca enterre beaucoup trop vite certains joueurs je pense. A 30 ans on est pas fini pour le foot.

Payet et Mandanda seront au club l'an prochain. C'est sur a 99% donc faut voir dans quel état d'esprit et dans quel condition ils seront

LouisCypher, mir59, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Quand tu veux.
    J'attends tes insultes devant moi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page